• On y va !

    Pas de restaurant depuis le début du confinement en mars mais là nous y allons ce midi, marre de faire la cuisine et puis je n'ai rien sorti du congélateur, c'est mon excuse favorite alors que j'ai u micro-onde multifonctions qui décongèle tout avec la fonction choix de la sorte d'aliment. 

    Il y a du vice en moi quelque-part. 

    Bon week end.

    On y va !

    « Les soldesEt moi et moi ! »

  • Commentaires

    18
    Mardi 28 Juillet 2020 à 11:09

    Décongelé pour pas, c'est très appétissant.

    Bonne semaine.

     

    17
    Lundi 27 Juillet 2020 à 09:55

    Bonjour ma Claudie

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine. prends bien soin de toi ma toute belle.

    Gros bisous 

    Méline

    16
    Lundi 27 Juillet 2020 à 08:22

     Le soleil s’est levé,

     La nuit a disparu

     Et un nouveau jour a commencé,

     Plein de belles promesses t’attendent aujourd’hui.

     Je te souhaite une belle journée

    15
    Lundi 27 Juillet 2020 à 08:07

    bonjour claudie le samedi le pire de ma vie de couple car mon mari a deprimé grave de voir que son poids repartait a la baisse il sera hospitailsé a notre retour on verra et j avais pas eu ma fille depuis quand j ai parlé avec elle elle aussi en pleurs deprime aussi suite a cet accouchement difficile donc moi l angoissée de service je te dis pas samedi j etais mal dimanche me mari allait mieux enfin moralement c etait déja plus facile pour nous

    bonne semaine bon lundi chez vous gros bisous bisous 

    14
    Lundi 27 Juillet 2020 à 07:12

    Salut
    Le temps est pluvieux en cette matinée. C'est la pelouse qui apprécie ainsi que le mini jardinet.
    Peut-être auront nous du soleil dans la journée.
    Bonne semaine.

    13
    Lundi 27 Juillet 2020 à 02:13

    Bonjour Claudie

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    12
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 16:18
    Renée

    Peut-être mais là c'est un bon vice, ça te repose! Bisous douce semaine a venir

    11
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:53

    Salut,

    Bon appétit .
    il va faire chaud à partir de lundi alors on met les parasols.
    Barbecue ce midi.
    Bon dimanche

    10
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 08:03

    Tu as bien raison ma Claudie, gros bisous !

     

    Bon dimanche mes amis...ceci est un copier coller...toutes mes excuses,je n'ai pas pu répondre à vos commentaires hier...la galère...J'ai quand même pu poster ce matin... pfff

    9
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 03:22

    Bonjour Claudie

    moi aussi hier resto comme chaque fin de semaine

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    8
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 02:54
    colettedc

    Super, alors, Claudie ! Bon week-end tout entier ! Bises♥

    7
    wzeig
    Samedi 25 Juillet 2020 à 16:07
    wzeig

    De temps en temps ça ne fait pas de mal... j'espère que tu t'es bien régalée..

    Bon week end. 

    Bises à vous deux.

    6
    Samedi 25 Juillet 2020 à 15:32

    coucou Clô

    Tu as raison moi aussi j'en ai marre parfois de faire la cuisine

    Profite bien et bon appétit

    bon week-end bisous

    5
    Samedi 25 Juillet 2020 à 14:10

    et bien ,tu as raison!!!

    moi j'ai horreur de cuisiner,mais que faire

    il le faut bien,alors oui,un petit restau de temps en temps,ça fait du bien!!

    gros bisous

    4
    Samedi 25 Juillet 2020 à 11:54

    Tu as bien raison Claudie, profite bien de ta journée 

    Bon week - end 

    Bises 

    3
    Samedi 25 Juillet 2020 à 11:33

    BONJOUR CLAUDIE

    OUI CELA FAIT DU BIEN DE CHANGER SES HABITUDES

    MOI JE FAIS LE CONTRAIRE J'M BIEN CUISINER ET J'AI ACHETE A LA BOUTIQUE RTL UN AUTO CUISTO SUPER GENIAL IL CUIT TOUT IL SUFFIT DE CHOISIR LE PROGRAMME ET S'EST TOUT BIEN SUR PARFOIS TU DOIS RAJOUTER AN COURS  DE ROUTE CERTAINS INGREDIENTS  ET EN PLUS IL TIEN CHAUD 24 h DU PEUX PROGRAMMER ET IL ME MET EN ROUTE ET S'ARRETE TOUT SEUL  

    LE 30 J'AI MES AMIS AVEC QUI JE SUIS ALLEE EN CHINE QUI VIENNENT DINER CHEZ MOI A MA DEMANDE ILS VOULAIENT ALLER AU RESTO J'AI DIT NON JE PREPARERAI CHEZ MOI J'AI CONFIT DES CUISSES DE CANARDS IL Y A UNE SEMAINE ELLES SONT PRETES POUR MON CASSOULET DE CASTELNAUDARY ELLE (chinoise) NE CONNAIT PAS ET CELA CHANGE DES PLATS TRADITIONNEL DE CHEZ NOUS AVEC MON AUTO CUISTO S'EST UN JEU D4ENFANT

    BON APPETIT

    BON WEEK END

    BISOUS

    2
    Samedi 25 Juillet 2020 à 11:29

    Bon appétit Claudie,

    régalez vous surtout,

    Belle journée soleil ,

    Pensées vers vous

    et bises amicales de Christiane

    1
    Samedi 25 Juillet 2020 à 11:26

    Eh bien bon restaurant, profitez bien, ici le couple de Lille vient manger ce midi, j'ai la chance que mon époux fasse la cuisine, bon samedi, prenez des précautions d'usage.

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :