• Parcours du combattant !

    Pour mon mari, pas encore de résultats, il faut voir le généraliste lundi pour avoir une lettre pour un ORL, peut-être un problème avec le sinus calcifié et une infection derrière et il faut refaire un scanner des glandes surrénales derrière les reins où il y a peut-être des adénomes.

    Ils se voient sur le TEP scan, mais il faut approfondir. Pas de rendez-vous avant le 19 septembre, ce qui repousse la consultation avec le médecin hospitalier au 20 octobre, car il va partir en vacances.

    Le parcours du combattant qui continue.

    « DemainAtelier 15 pour Arlette »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 26 Août 2022 à 19:42
    13
    Vendredi 26 Août 2022 à 16:54

    Coucou ma Claudie

     oui en effet un parcours de combattant

     c'est quand même grave de laisser les gens comme cela

    pour moi rien ne change la sécu refuse  car pour eux c'est pas une maladie le dos 

     mais un handicap et la hanche

     ben je me bats plus je reste a souffrir

     qu'elle France honteux tous pour les étrangers et les gros

     bon weekend

    12
    Vendredi 26 Août 2022 à 14:49
    Renée

    Vraiment parcours du combattant et perso je trouve pas ça normal qu'on le laisse dans cette situation...Bon courage a vous deux. Bisous doux début de weekend

    11
    Vendredi 26 Août 2022 à 14:07

    Coucou Claudie

    Si tu vois que ça ne va pas n'hésite pas à appeler le 15

    en précisant que le rendez-vous est que le 19 septembre.

    Une amie l'a fait et a été prise en charge rapidement.

    Courage

    bisous à vous deux

    10
    Vendredi 26 Août 2022 à 13:18

    BONJOUR CLAUDIE

    OH LA LA  C 'EST GRAVE DE SE FAIRE SOIGNER MAINTENANT PLUS ON AVANCE AVEC LES TECHNOLOGIE PLUS LONGTEMPS ON DOIT ATTENDRE SOIT UN RV SOIT DES RESULTATS.

    COURAGE A VOUS DEUX 

    ONDES POSITIVES

    BONNE FIN DE SEMAINE ET BON WEEK END

    BISOUS

    9
    Vendredi 26 Août 2022 à 10:54

    bon vendredi claudie bon weekend gros bisous bisous 

    8
    Vendredi 26 Août 2022 à 08:58

    coucou Claudie

    c'est vraiment un long parcours pour savoir enfin d'où vient  le problème

    et il faut encore attendre.....?

    bon courage à vous deux

    Bisous

    7
    Vendredi 26 Août 2022 à 06:34

    bonjour Claudie 

    je t'envoie des pensées positives 

    bon courage

    bisous

    6
    Jeudi 25 Août 2022 à 21:23
    colettedc

    Bonsoir Claudie. Ouf !!! Encore attendre, hélas !!! La meilleure des chances et courage. Bises

    5
    wzeig
    Jeudi 25 Août 2022 à 20:43

    Courage à vous deux... Essaie de voir avec le généraliste, il ne fait pas bon d'être souffrant depuis quelque temps !

     Bises.... à tous les 2

    4
    Jeudi 25 Août 2022 à 19:01

    Bonne chance.

    Bien dommage a notre vieillesse pas moyen de la passé tranquille .

    3
    Jeudi 25 Août 2022 à 18:57

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … bon courage ! ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    2
    Jeudi 25 Août 2022 à 18:40

    Alors là il faut insister pour un rendez-vous ne serait-ce qu'avec un médecin en faisant le 15, mon petit fils a du faire ça, il a eu un rendez-vous pour ses reins, bien sûr ce n'est pas le médecin traitant habituel, mais il pourra éventuellement vous conseiller et qui sait avoir un rendez-vous plus tôt avec le médecin hospitalier, je vous souhaite de tout cœur d'essayer de garder le moral, je sais que ce n'est pas évident, bises Claudie, et à ton écoute où tu sais.

    1
    Jeudi 25 Août 2022 à 18:21
    Oui je lis quel parcours pas évident du tout bon courage il en faut gros bisous bisous bonne soirée à vs deux


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :