• Pour Lilimaya

    Ecrire un texte avec les mots 

    homme - enfants - bateau - glace - plage - transat - volley - manger

    Allongé sur son transat sur la plage écrasée de soleil l'homme au corps sculptural rêvait d'une glace à la pistache qu'il lécherait  lentement sur le pont du bateau qui voguait à l'horizon. 

    Près de lui des enfants jouaient au volley en poussant de grands cris, le ballon vint s'écraser au pied du monsieur en envoyant un nuage de sable dont les grains crissèrent sous ses dents. 

    Pas de bateau, pas de glace et même pas une belle fille à draguer, des vacances en solitaire comme tous les ans, quelle guigne et en plus du sable à manger

    Vivement la rentrée. 

    Pour Lilimaya

     

     

    « Ca bouge !je ris ! »

  • Commentaires

    23
    Mercredi 20 Mai 2020 à 11:18

    Bonjour Claudie.

    Il est super ton texte qu'elle imagination .

    Ma petite visite, avec un magnifique soleil;c'est près de 25° que nous aurons aujourd'hui, et je souhaite que cela dure, car le soleil réconforte et donne bien envie de sortir même si ce n'est que dans le jardin à voir les fleurs et entendre les oiseaux .

    Bonne journée .

    Bisous kettyn.

    22
    Mercredi 20 Mai 2020 à 10:52

    Salut
    C'était super mon anniversaire hier.
    Au moins enfant et petits enfants étaient au rendez vous.
    Ca fait du bien de voir la famille et de rigoler.
    Bonne journée

    21
    Mercredi 20 Mai 2020 à 10:43

    Un beaux texte ! tu peux continuer...

    20
    Mercredi 20 Mai 2020 à 07:25

    bon mercredi claudie avec le soleil 

    je serai au jardin bisous bisous 

    19
    Mercredi 20 Mai 2020 à 02:57

    Bonjour Claudie

    ici tout est ouvert

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    18
    Mardi 19 Mai 2020 à 20:10

    Super texte,il faut le trouver, pauvre gars qui mange du sable, bonne soirée, et merci beaucoup !

    17
    Mardi 19 Mai 2020 à 14:47

    Bravo Claudie pour ce défi , quant au monsieur  pas de chance pour le sable , remarque cette année je me demande si les jeux de ballon seront autorisés .

    Bonne journée 

    Bises 

    16
    Mardi 19 Mai 2020 à 12:05

    Salut

    C'est mon anniversaire mais avec le mal de dents je ne touche pas au gateau.

    Le temps est chouette avec un beau soleil.

    Bonne journée

    15
    Mardi 19 Mai 2020 à 06:21

    superbe claudie un défi que je saurai pas relever dommage gros bisous oui c est long pour le rdv donc tu as compris je prends de quoi pour attenuer cette douleur qui me fatigue aussi gros bisous bonne journée hier avec mon mari nous sommes alles au pédicure au moins la le rdv plus rapide et coté pieds ca fait du bien mdrrr bisous bisous amitiés 

    14
    Mardi 19 Mai 2020 à 03:37

    Bonjour Claudie

    pratiquement tout les sites touristique, il y a une traduction en anglais

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    13
    Lundi 18 Mai 2020 à 21:22

    Kikoo Claudie

    Tu es à l'aise avec les mots, moi pas du tout. Arffff. Grrrrr

    Je te remercie beaucoup pour tes participations à mes défis, tutos, c'est très gentil.
    En général je ne passe pas sur les blogs pour dire merci, je le fais sur mon blog tutos (si je n'oublie pas). J'ai du boulot hihi.
    Remarques ! parce que je le veux bien aussi hein. Pour m'occuper l'esprit qui travaille de trop aussi mais pas dans le bon sens. Pfffff.

    Le beau temps est revenu, génial mais je ne suis toujours pas sortie. pas envie.

    Je te souhaite un doux mardi.

    Bisous bisous ♥♥♥

    12
    Lundi 18 Mai 2020 à 17:01

    Salut

    L'Artois est ensoleillé et on a 23°.

    Il parait que c'est parti pour l'été.

    Heureusement les plages sont ouvertes .

    Bonne journée

    11
    Lundi 18 Mai 2020 à 16:34

    Salut

    Il est pas mal ton texte, il m'a fait rire.

    L'Artois est ensoleillé et on a 23°.

    Il parait que c'est parrti pour l'été.

    Heureusement les plages sont ouvertes .

    Bonne journée

    10
    Lundi 18 Mai 2020 à 15:39

    Bonjour Claudie,

    Belle création : à quand l'ouverture des plages ?

    Bon après-midi.

    9
    Lundi 18 Mai 2020 à 14:14

    coucou Clô

    Très bien le texte et très jolie créa

    bon après midi

    bisous

    8
    Lundi 18 Mai 2020 à 14:02

    coucou ma clo,tu as de bonnes idees!!

    moi pas ,ou plus ,je suis fatiguee,un peu le moral,aujourd'hui est un mauvais jour!!

    mais le soleil est la oufffff

    passe une bonne journee et gros bisous

    7
    Lundi 18 Mai 2020 à 08:08

    très beau texte et très belle creation ma Claudie , belle et bonne semaine, ici très beau temps je peux me mettre un peu dehors à l ombre dans mon petit jardin après mes soins bisous ma douce prends soin de toi

    6
    Lundi 18 Mai 2020 à 07:54

    Bonjour Claudie

    c'est trop mignon merci beaucoup

    du sable à mangé alors qu'une belle en maillot est à côte de lui !!!

    il doit être gay celui là

    bisous et merci 

    Lilimaya

    5
    Lundi 18 Mai 2020 à 03:49
    colettedc

    Bravo Claudie ! Joli texte et jolie création également ! Beau lundi et belle semaine,

    Bises♥

    4
    Lundi 18 Mai 2020 à 02:10
    Bonjour Claudie fort joli montage Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    3
    wzeig
    Dimanche 17 Mai 2020 à 20:56
    wzeig

    Bravo pour le texte, et la création.

    Bonne fin de soirée...  Bises

    2
    Dimanche 17 Mai 2020 à 20:54
    Fortiches Claudie mais bouffer du sable ca donne des ulcères mdr !!!
    Bisous vous deux
    1
    Dimanche 17 Mai 2020 à 19:18

    génial t'es trop forte...

    bisou bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :