• pour Lilimaya

    Ecrire un texte avec au moins 6 mots commençants par D et une créa avec le cluster imposé. 

    pour Lilimaya

    Dorine la daurade qui dorait tranquillement au fond de la poêle se demandait comment elle avait pu ignorer les consignes de Denise sa grand-mère. 

    Elle n'avait pas daigné l'écouter quand elle lui disait de ne pas se dandiner goulument devant un vers qui dansait sous son nez et surtout de ne pas déglutir pour avaler ce tentateur hameçonné.

    Trop tard un jet de citron et Dorine finit sa vie de débile. 

     Pour Jopel

    pour Lilimaya

    « Atelier 134 pour GhislaineFlop en grand largeur ! »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 22:15

    J'aime beaucoup ta façon d'accomoder la daurade et de te servir des D. Dédééé !

    Mignonne ta créa !

    Essaie de passer un bon week-end.

    Bisous

    17
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 15:20

    Coucou mon Amie,

    Passe un bon weekend, pour moi ce sera au coin du feu, la pluie et 8° le virus en +...

    Gros bisous de Titine

     

    16
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 12:30

    Salut

    Aujourd'hui c'est pluie pour tous on dirait.

    On en a pour plusieurs jours alors j'espère qu'à la télé il y aura de bons programmes.

    Bon week-end

    15
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 10:15

    Bonjour Claudie.

    Tu ma fait bien rire avec ton texte ,car j'ai une petite nièce qui s'appelle Dorine ,sur le coup je me suis dit que vient 'elle faire la ..

    Voici la fin de la semaine .

    Donc je viens accompagnée de la pluie et d'un vent froid, te souhaiter un bon vendredi suivie d'un bon weekend .

    Bise .kettyn.

    14
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 04:36
    colettedc

    Bravo Claudie ! Joli texte et non moins jolie création ! Bon vendredi tout entier ! Bises♥

    13
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 01:53

    Bonjour Claudie

    très jolie ta création

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    12
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 19:11

    IL PLEUT!

    Bah ! la terre en a besoin un petit signe en passant ! Bizzz!

     

     

     

     

    11
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 18:46

    Délirant, D'enfer, D'exception, trop bien vos petits défis vous devez bien vous amuser happy

    bonne fin de semaine  gros bisous

    10
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 18:30

    miam une belle daurade au vin blanc .. recette de ma maman qu'on adorait yes .. la daurade et maman hein  yes

    9
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 16:42

    Super ta créa mais j'aime pas la dorade

    mais là elle ne me dérange pas

    très bien le texte

    bonne soirée

    8
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 16:08

    Dorine la daurade aurait du se tenir à distance en effet de ce démon tentateur . Dommage elle ne sera pas la doyenne  du détroit .

    Bonne journée 

    Bises 

    7
    Mo
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 15:33
    Mo

    Bonjour Claudie,

    R.I.P. Dorine!

    Ton texte humoristique m'a beaucoup plu!

    Bises et bonne journée,

    Mo

    6
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 14:58

    Super texte qui va me faire voir la daurade d'une autre façon dis donc !!

    Super belle la créa pour Jopel ! j'aime ton style Claudie

    Presque guérie moi ! ouffffffff, plus de 3 kg en moins !

    5
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 14:47
    Renée

    Tans pis pour elle mais tant mieux pour celui qui la mange un régal la dorade! Bisous

    4
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 14:16

    Superbes et un gros merci encore!!!!!

    3
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 12:55

    coucou clo!!pas mal ton texte!!!

    il ne faitvraiment pas beau!heureusement je suis allee voir ma soeur hier,mais j'en reviens toujours contrariee!!!gros bisous

    2
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 11:55

    Hello Claudie 

    comme dab ton texte est super

    ainsi que ta créa merci pour les deux 

    bisous de moi lilimaya

    1
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 11:54

    Salut,

    Bravo tu as bien réussi.

    On attendait des orages mais depuis hier on a eu un pipi de chat et ce matin beau soleil.

    Heureusement que je ne me fis pas à la météo sinon on sort jamais.

    Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :