• Quelqu'un m' a dit !

    Quelqu'un m'a dit que dans mon formulaire de contact on écrivait en tout petit en rouge sur du rouge clair et que ce n'étais pas très lisible.

    Au secours, je ne trouve nulle part comment changer le fond et la police, de l'aide serait la bienvenue.

    Vous allez bien trouver 5 minutes pour moi surtout que vous êtes à la maison, si vous y êtes c'est obligatoire.

    Quelqu'un m' a dit !

     

    créas

    créas

     

    créas

    « J'essaieOn continue ! »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 2 Avril 2020 à 15:55

    Coucou Claudie.

    Je suis allé voir ton formulaire de contact et tout va bien. Tu l'as modifié?

    Merci pour ta visite sur la plage, de toutes façons, aujourd'hui elle doit être comme ça, déserte..

    Bonne fin de semaine.

    Bise, Michel

    18
    Mardi 31 Mars 2020 à 08:29

    bonne journée une autre journée sans sorties  on continu pourvu que ca fonctionne gros bisous bisous amitiés 

    17
    Mardi 31 Mars 2020 à 03:57
    Bonjour Claudie Wuhan fin du confinement après 3 mois Passe une bonne journée Avec amitiés René
    16
    myoso68
    Mardi 31 Mars 2020 à 00:45
    myoso68

    bonjour Claudie,

    chez toi , tout est bien lisible,

    et je vois vert !

    de toute manière je n'aurais pas su répondre, mais déja je ne comprends pas la question

    bises !

    15
    Lundi 30 Mars 2020 à 18:33

    mdr,non tu n'as pas la berlue,j'ai change un peu la deco,ce vert fonce n'allait pas 

    il fait un froid de canard!gros bisous

    14
    Lundi 30 Mars 2020 à 14:33

    Salut

    On a beau temps mais il fait froid.

    Je suis allé faire des courses à Intermarché .

    Les rayons sont bien remplis , mieux que chez Leclerc.

    Bonne semaine

    13
    Lundi 30 Mars 2020 à 11:13

    Bonjour Claudie.

     Je viens te dire bonne journée et bonne semaine,qui sera comme la précédente .

    Je t'ai envoyer un M P pour l'aide .

    Prends soin de toi et de Lui .

    Bisous kettyn.

    12
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:31

    Bonjour mon Amie,

    Une bonne semaine, je comprends rien, tout est parfaitement lisible......

    Beau soleil ma belle,

    Gros bisous,

    Titine

    11
    Lundi 30 Mars 2020 à 08:11

    bonne semaine bonne journée gros bisous bisous mon amie claudie je ne peux pas repondre a ta demande je sais pas  une autre semaine et on tient mdrrr amitiés 

    10
    Lundi 30 Mars 2020 à 07:40

    coucou du lundi

     

    Coucou mon amie

    Allez haut les cœurs, une nouvelle journée vient de débuter.

    Et pour te souhaiter un bon début de journée,

    je t'envoie ton premier sourire du matin.

    et plein de bonnes ondes pour commencer la  semaine.

    Pas de souci pour moi c'est sur fond vert.

     il faut penser à cliquer sur le petit escargot noir  pour revenir à la normale parfois(à droite de la barre)

     mais là ça fonctionne super.

    Prends bien soin de toi

    et surtout garde le moral.

    positivons

    Un gros bisou

    coucou du lundi

     

    9
    Lundi 30 Mars 2020 à 03:18

    Bonjour Claudie

     

    Commence bien cette nouvelle semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    8
    Lundi 30 Mars 2020 à 01:55
    colettedc

    Je suis allé voir, Claudie : le fond est rose et l'on écrit en rouge. Dans mon cas, j'y vois et j'y lis très bien. Bon lundi ! Bises♥

    7
    Dimanche 29 Mars 2020 à 20:24

    Ben moi je tombe sur le vert de l'espérance!

    Bisous

    6
    Dimanche 29 Mars 2020 à 17:35
    Yvette/

    Moi j'arrive à écrire sur fond vert, pas de souci. Quand on l'ouvre c'est rose mais il suffit de cliquer une 2ème fois et on passe en fond vert!

    Tu me parlais du chewing-gum avec du blé, je faisais ça aussi, en fait quand tu mâches tu avales l'amidon du blé et tu conserves le gluten qui est plus compact, à la longue on finit par l'avaler tandis que le caoutchouc, noooon !!! oh là là !!

    Merci pour ce rappel de tes souvenirs aussi!

    5
    Dimanche 29 Mars 2020 à 16:59

    Kikoo Claudie

    Voilà, j'ai mis dans mon blog d'aides comment faire.

    Je fileeeee, je caille trop au pc. Pfff

    Bisous bisous ♥♥♥

    4
    Dimanche 29 Mars 2020 à 12:11

    euh .. de quoi elle cause la dame ? .. HE HE ! biz et bon dim à vous 2 

    3
    Dimanche 29 Mars 2020 à 12:06

    je suis aller voir,mais bon ça va

    qui se plaint encore,t'inquiete pas 

    il ne fait pas chaud,et ce changement d'heure,m'enerve,gros bisous

    2
    Dimanche 29 Mars 2020 à 11:46

    Superbes créas Claudie,

    ne t'inquiètes pas pour le rouge ça  marche,

    il ne faut surtout pas le faire au crayon de bois ,

    Bonne journée, bon confinement,

    Bises amicales

    Christiane 

    1
    Baboucherouge
    Dimanche 29 Mars 2020 à 11:23
    Baboucherouge

    Superbes créas Clô.... Formulaire de contact.... oui on écrit en rouge mais laisses comme cela tout va peut être revenir normal. Il y a beaucoup de bug... bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :