• Je vais faire une petite pause, la boite mail se remplit trop vite, je prends un peu de recul, je vous laisse quelques créas faites pendant les jours de pluie.

    Bon week-end.

    En pause

    En pause

    En pause


    21 commentaires
  • Voici les jonquilles pour la meuh Anastasia, les miennes commencent à fleurir, c'est bizarre ce sont toujours les triples toutes frisées qui sortent en 1er et après j'aurai les simples.

    jonquilles

     

    jonquilles


    16 commentaires
  • Le comte et moi !

    Le fantôme du comte Charles Grey et moi-même devisions devant notre tasse de thé, les volutes de fumée de ce breuvage embuées nos lunettes et c'est alors qu'il me dit :

    Pourquoi vous avez encore une journée de la femme au 21 ème siècle, est-ce encore pertinent?

    Je pris mon élan et lui répondis, oh oui monsieur le comte elle est nécessaire même en 2015.

    Et je lui ai expliqué les femmes battues, tuées sous les coups, violées, sans droit de décision, sans autorisation de travailler, de conduire. J'ai aussi expliqué les écarts de salaires, à travail égal chez certains cadres il peuvent être de presque 20%.

    Monsieur le comte est du 19 ème alors il rétorque mais une femme n'a pas la force d'un homme et là j'ai explosé. Il est idiot de juger une femme à sa force physique et de vouloir à tout prix lui faire faire un travail de force mais dans une tête de femme il y en a autant que dans une tête d'homme et c'est pourquoi les intégristes de toutes religions interdisent le droit à l'éducation des filles par peur de ne plus pouvoir les asservir.

    bon dimanche à toutes et tous.

     


    15 commentaires
  • C'est avec grand plaisir que j'ai reçu vos souhaits de bon anniversaire, par mails, téléphone, commentaires, créas plus la parure de lit reçue d'une amie et le bouquet de fleurs de mes petits-fils, à toutes et tous un grand merci.

    Vous pensez et monsieur JP, ah non lui ne sait pas faire de cadeau à des dates obligées mais il les fait quand ça lui prend.

    Il y a environ 3 semaine il m'a changé ma tablette et mon téléphone portable, je n'allais pas râler à cause d'une date qui ne m'apporte qu'une année de plus et peut-être les douleurs qui vont avec.

    Gros bisous à vous et merci encore.

      

     

      


    17 commentaires
  • vie quotidienne

    En fin de repas ce midi j'ai pris une pomme qui vient d'un verger qui fait de la vente directe donc elles nes sont pas lavées et cirées comme celles des magasins mais moins chères.

    Je reviens de l'évier et je claironne "ces poires là pas question de les manger sans les laver" et je me reprends "oups c'est une pomme". Je commence à manger et je dis "elles sont bonnes les poires de Vron (c'est le village où sont les vergers) et mon mari se marre.

    A la fin du repas il me tend un pot de yaourt vide et me dit "mets tes trognons de poires dedans", il se fiche de moi l'animal.

     

      

     

      

      


    22 commentaires