• C'est mieux d'en rire !!!

    Tous les plus grosses vacheries qui me sont arrivées dans la vie avaient l'air derrière moi et hop 2 opérations de suite pour le coeur, bon c'est fini on n'en parle plus, je m'habitue et puis je n'ai pas le choix.

    L'année dernière ma vigne qui tapisse tout le mur du garage n'a pas donné de raisin ou presque, cette année j'en ai plein. Bien sur en Picardie il faut attendre fin septembre, début octobre pour qu'il soit mur alors je salivais en le regardant grossir. Et non pas de raisin pour moi, le taux de diabète a monté et devinez quels fruits il faut éviter, le raisin bien sur avec les cerises, les bananes et les figues ce sont les fruits les plus sucrés.

    Mon temps passé au pole de prévention santé m'aura au moins appris certaines choses.

    J'attends avec philosophie les prochains déboires, ne me dites pas ça va aller, j'attrape les problèmes dès qu'ils se présentent.

    Ils sont pour moi, j'ai pris une option.

     

    Banane

     

     

      


    17 commentaires
  • J'ai autant d'inspiration qu'une limace en ce moment donc je mets le blog en pause quelques temps et je passerai moins chez vous mais je reviens quand je retrouve de l'énergie.

    Image trouvée sur le net


    11 commentaires
  • Pour Ella le défi vacances, profitez bien celles et ceux qui sont en vacances et les autres qui travaillent encore bon courage.

    Pour les plus âgés et les personnes fragiles gare à la chaleur.

    Je marche le matin à 9 H c'est plus frais mais je peine quand même, il faut que je le fasse, ordre du cardiologue.

    Bon week end.

     

     


    18 commentaires
  • J'aime bien l'été, surtout cette année il ne fait pas trop chaud.

    D'accord il ne fait pas trop chaud mais là c'est peut-être pas assez, j'ai ressorti le vieux gilet qui fait bien l'affaire et les chaussons d'hiver.

    Plus les jours avancent plus la température baisse.

    J'ai du changer d'hémisphère sans m'en rendre compte et tous les jours monsieur météo changent ses prévisions et recule le beau temps aux calandes grecques.

    Il n'y a que les hortensias qui sont heureux, les roses trémières se sont cassées la figure, les orages elles n'aiment pas.


    25 commentaires
  • Quelques jours de pause jusque samedi, je vais à la campagne.

    Tu y es toute l'année à la campagne tu n'en as pas marre? Un peu mais je vais garder mes petits-fils, le papa est en déplacement et le maman rentre tard le soir et je peux dire que je vais à la campagne puisque le village est encore plus petit que le mien.

    A bientôt


    18 commentaires