• Le matin vers 6 H j'enlève ma ventilation contre l'apnée, monsieur JP met la radio et là je somnole bien au chaud en écoutant les nouvelles.

    Je sais pas toujours réjouissantes les nouvelles mais le bruit de fond me berce et parfois un thème me fait tendre l'oreille.

    Ce matin j'entends une chronique sur le salon de l'automobile, le journaliste explique toutes les nouveautés qui sont ou vont arriver et il finit par "il n'y aura plus de volant sur les voitures" et ma réponse à fusé "et nous on ne sera plus là pour conduire.

    Partir pour le grand voyage je m'en fiche, ce qui me'énerve c'est d'entendre tous ces progrès de la technique que je ne verrai pas.

    Souvent je pense à ma mère et j'essaie d'imaginer ce qu'elle penserait de tout ce qui a évolué depuis 1998 année de son départ, elle serait perdue la pauvre.

    Imaginez vous sans votre pc, votre téléphone portable etc.. Haha je vous vois devenir vertes.


    24 commentaires
  • Marcher tous les jours a dit le cardiologue, nom d'une pipe ça se fera.

    Hier lundi allez hop en route, oui il pleuvait mais vous ne connaissez pas le parapluie et bien il a pris l'air et moi aussi. Nous avons raccourci un peu le trajet mais c'est fait.

    Aujourd'hui il faisait du soleil, je répète, du soleil alors nous voila repartis pour nos 3 km, le soleil me chauffait le dos, que c'est bon.

    Nous étions rentrés depuis 1/4 d'heure qu'un orage de grêle est tombé,je le voyais par la fenêtre, il ne m'a pas eue héhé !! demain nous y retournons.

    Vous m'auriez dit ça il y a 3 mois je vous aurez ri au nez, je suis contente de persévérer, la tension est comme celle d'une jeune fille, le pouls au repos est à 60 et j'ai perdu 6 kg, à 10 kg de moins je fais un gueuleton, non je plaisante.

    Mon défibrillateur tient bon la rampe et le coeur avec.

    Bonne semaine.

     

      

     


    17 commentaires
  • Petit à petit le beau ciel bleu et le soleil sont en train de partir, les nuages gris et menaçants envahissent le ciel. Je doute que nous tenions tout ce samedi sans pluie.

    Croisez les doigts pour moi, ma fille vient demain avec son mari et les deux petits-fils, j'aimerais bien qu'il ne pleuve pas sinon à quoi ça sert d'avoir une grande pelouse, Mamie Claudie ne pourra pas jouer au foot.

    Passez un bon week end à bientôt.


    15 commentaires
  • Demain les grands électeurs vont élire une partie des sénateurs, ce qui revient à dire que ceux que nous avons élus comme maire, conseillers enfin une partie, députés et autres voteront en notre nom.

    Qui peut nous assurer qu'ils voteront pour nos idées, personne.

    j'ai des doutes sur l'utilité du sénat, les lois sont votées par les députés, amendées ou retoquées par les sénateurs, elles retournent à l'assemblée où elles passent quand même, que de fric jeté par les fenêtres.

    Vous connaissez le nom de votre sénateur, moi pas.

    Bon week end.

     

      


    20 commentaires
  • Petite sortie à Mers les bains et au Tréport, soleil pendant le trajet aller-retour et je vous laisse imaginer le reste!!! pluie là-bas.

    Il faisait un vent fort mais je suis quand même montée voir l'église sur la falaise.

     

     

      


    17 commentaires