• J'aime bien l'été, surtout cette année il ne fait pas trop chaud.

    D'accord il ne fait pas trop chaud mais là c'est peut-être pas assez, j'ai ressorti le vieux gilet qui fait bien l'affaire et les chaussons d'hiver.

    Plus les jours avancent plus la température baisse.

    J'ai du changer d'hémisphère sans m'en rendre compte et tous les jours monsieur météo changent ses prévisions et recule le beau temps aux calandes grecques.

    Il n'y a que les hortensias qui sont heureux, les roses trémières se sont cassées la figure, les orages elles n'aiment pas.


    25 commentaires
  • Quelques jours de pause jusque samedi, je vais à la campagne.

    Tu y es toute l'année à la campagne tu n'en as pas marre? Un peu mais je vais garder mes petits-fils, le papa est en déplacement et le maman rentre tard le soir et je peux dire que je vais à la campagne puisque le village est encore plus petit que le mien.

    A bientôt


    18 commentaires
  •  

     

    Il y a une pub pour un nettoyant ménager qui passe plusieurs fois par jour à la télé, ça m'énerve, ça nou vante les qualités de ce produit pour le grand nettoyage de printemps. Je ne voudrais pas être méchante mais l'été est arrivé depuis 5 jours et ça ne les perturbe pas du tout.

    J'ai donc décidé que le ménage de printemps se fera en été, celui d'automne en hiver et puis c'est tout.

    Celui que ça dérange vient le faire !!

    Ils tombent toujours à côté de la plaque avec leur pubs, des boissons fraiches et des glaces quant on se gèle, du couscous bien de là-bas quant il fait chaud, il ne connaissent pas sénior météo?

    Vous allez me dire les pubs sont prévues à l'avance, je sais mais la date de l'été elle ne change pas, pour la météo on sera indulgent, même eux se trompent tout le temps.

    Je sais je rale mais je viens de faire 2 H de repassage ça ne met pas de bonne humeur.

     

    Ca m'énerve

     

     

     


    24 commentaires
  • Pour Mumu, l'atelier d'écriture.

     

    Tiens mon oeil, tu peux toujours courir après moi dans ce couloir, me promettre de me donner à manger du chocolat et des bonbons,tu peux attendre longtemps, je n'irai pas chez le médecin.

    Je ne vais pas me laisser rouler, la dernière fois aussi tu m'avais laissé croire qu'il allait me faire une piqûre pour dormir et il m'a arraché cette dent à l'ancienne, ça je ne vous le pardonne pas.

    Je sors de cette maison qu'avec un papier signé et ta pièce d'identité que je te rendrai après si je ne sens rien, ça c'est de la négociation.

    Image trouvée sur le net, son propriétaire peut en demander le retrait.

     

     

     

     

     


    17 commentaires
  •  

    Je vous souhaite un bon weekend, dans la région c'est la transbaie, une course à pied entre les deux petits ports de chaque côté de la baie de Somme, Le crotoy et Saint Valery.

    Il faut faire un aller et retour et ne pas se faire prendre par la marée tout ça dans la vase et les flaques d'eau.

    Beaucoup de surveillance et même un hélicoptère pour récupérer ceux qui seraient en danger, 7000 participants plus les spectateurs, ça va faire du monde et du bruit.

    Cette baie est belle mais dangereuse comme celle du Mont Saint Michel, nous avons aussi nos agneaux de prés salés.

     

     

     

     


    12 commentaires