• Triste

    Lundi c'était la nouvelle du décès du mari d'une amie du net que vous et moi avions en commun,   je ne la citerai pas par respect mais je sais que vous toutes êtes si triste pour elle et sa famille. 

    Hier j'apprenais qu'une autre amie que je rencontre régulièrement depuis plusieurs années est atteinte d'un cancer, début de semaine difficile et comme dans ma vie l'adage "jamais deux sans trois" s'est souvent vérifié je me demande ce qui va encore arriver. 

    Quelques défis pour passer du temps, je sais il fait beau je serais mieux dehors, je vais marcher mais dans le jardin je n'ai pas envie ni l'énergie pour faire grand chose. 

    Pour Jopel

     

    Pour Nathie, merci pour les tubes

     

     Pour le cercle des défis, grand corps malade. 

    A bientôt. 


    21 commentaires
  • Atelier 87 du 20 Février 2019

    avec les mots

    Ame, état, mal, être, corps,
    rendre, vent, idée.

     

    Tout son corps ressentait un mal être indéfinissable, plus d'idée pour rendre son existence plus gaie.

    Son âme s'était envolée avec le vent léger qui emportait les effluves de sont parfum. 

    Elle ne reviendrait pas, dans quel état allait-il finir !

     

    Pour Lilimaya

    Atelier d'écriture chez Ghilsaine

    Je fais une allergie à la cortisone contenue dans les infiltrations, tous les effets secondaires, gonflement du visage, rougeurs, problème de sommeil, énervements, prise de poids etc, il faut que pense à le noter dans mon dossier médical partagé. 

    Bonne fin de semaine.

     


    25 commentaires
  • Concernant les avoirs d'impôts j'ai entendu ce matin notre ministre des finances Bruno Lemaire donner un exemple d'avoir fiscaux utiles. 

    Il a dit, je le cite, "prenez une femme seule qui part le matin à Cora ou Auchan pour faire le ménage, c'est bien pour elle d'avoir des avoirs d'impôts pour embaucher une garde d'enfants à domicile car les crèches ou garderies ne sont pas encore ouvertes à ces heures là". 

    J'ai failli m'étrangler, vous connaissez beaucoup de femmes de ménage qui peuvent se payer une aide à domicile pour garder les enfants, il ne doit pas vivre dans le même pays que nous, enfin dans le même milieu c'est certain. 

    C'est triste de voir que ces hommes si bien payés sont si loin des réalités. 

    Les créas ça va nous remettre de bonne humeur enfin j'espère. 

    Pour Manik

    entendu ce matin

    entendu ce matin

    Pour Lilimaya

    entendu ce matin

     


    21 commentaires
  • Je vais y passer ma vie. 

    Je suis allée en consultation à l'hôpital hier après-midi, ce serait peut-être la maladie de Morton au pied droit, un nerf coincé entre les métatarses, j'ai eu droit à l'infiltration. Si ça ne fonctionne pas ce sera l'opération. 

    Je retourne mercredi prochain faire des radios pour confirmer pour le pied et voir pour le genou gauche, je ne peux pas faire d'IRM à cause du défibrillateur. 

    Si il faut faire une infiltration dans le genou j'ai le choix entre deux produits qui ne sont plus remboursés, 75€ le basique et 145€ le plus performant, il agit plus longtemps et contient plus de principes actifs. Je vais devoir choisir celui-là mais c'est quand même du grand n'importe quoi ces déremboursements. 

    C'est  pas du luxe d'essayer de stopper la douleur mais ça a du échapper à ceux qui établissent la nomenclature des médicaments remboursés.

    Un coloriage pour Nathie, c'est pas terrible mais je manque de patience. 

    Encore

     


    28 commentaires
  • Je vous souhaite de passer une bonne Saint-Valentin

    Love attitude

    Love attitude


    14 commentaires