• Ca bat

    Ca va ce matin, pas de maux de têtes, pas de gueules de bois, je vous félicite, vous avez été raisonnables, ha non vous n'êtes pas encore levés et bien c'est du propre.

    Ici ça va, le soleil brille tant qu'il peut, c'est juste pour faire mentir les prévisionnistes qui annonçaient de la pluie.

    Le coeur bat toujours donc c'est bon signe.

    Ca bat

     

     

    Bonne journée et bon courage à celles et ceux qui ont offert des jouets qui font du bruit aux petits, vivement que les piles soient usées.

     

     

     


    12 commentaires
  • mon cadeau

    Le voila mon cadeau de noël, je vous le présente avec l'aimable participation de météo France, alerte orange tempête et submersion. J'ai mis des boules et une bougie sur la créa je ne suis pas certaine que ce soit bien prudent.

    Je viendrai voir demain si tout est encore là et si moi-même je ne me suis pa envolée. Petits conseils, rentrez les objets mobiles, ne restez pas près des arbres, ils ont les racines dans l'eau depuis longtemps et ils sont fragilisés après advienne que pourra.

     

      


    12 commentaires
  •  

    On y arrive

    Cette fois nous sommes dans la dernière ligne droite alors je viens vous souhaiter un joyeux noël en famille, de grosses pensées pour celles et ceux qu sont seuls mais je me dis que si il peuvent me lire c'est qu'ils ne sont pas dehors et qu'ils ont un accès à internet donc on se remonte le moral en pensant que ça pourrait être encore pire.

    Bises et à bientôt.

      


    10 commentaires
  •  

    un père noël atypiques pour Babou. Il a le mal de mer !!

    il a mal au coeur le pauvre !

     

    Je sais je suis encore en avance, en ce moment je suis déphasée grave.

    Dans la nuit de dimanche à lundi je me réveille, je regarde le radio-réveil et je lis 7H , je suis contente enfin une bonne nuit. J'enlève ma ventilation contre l'apnée, je dis assez fort, bonjour chéri, c'est le rituel et qu'est-ce-que je vois? Il est 2H.

    J'ai remis l'engin et je me suis recouchée, malheureusement je ne suis pas passée inaperçue.

      

     


    11 commentaires
  • A Abbeville j'ai vu des chiens déguisés qui trainaient des petits chariots avec des cadeaux et la collégiale Saint Vulfran qui n'a même pas besoin des lumières artificielles pour être éclairée, le soleil s'en chargeait.

    je vous ai vu(e)s

     

    je vous ai vu(e)s

     

    je vous ai vu(e)s

     

     

     

     

     

    je vous ai vu(e)s

    Vous êtes venu(e)s en Picardie aujourd'hui,comment non!! je vous ai vu(e)s au marché médiéval d'Estrées lez Crécy, la preuve.

     

    je vous ai vu(e)s

     

      

     

    je vous ai vu(e)s

      

     

    je vous ai vu(e)s

    C'est pas la peine de vous déguiser on vous reconnait.

     

     

     

      

      


    15 commentaires