• Quoi hier? Tu vis dans la passé? Bien sur que oui quand il était agréable.

    Rencontre annuelle des amies du net chez Lili et Fifi, plus Arlette que nous ne connaissions pas encore, Franciane et Christian des habités et bien sur monsieur JP et moi.

    C'est une rotation, de la Somme au Pas-De-Calais et au Nord, on y va les yeux fermés et on se paume quand même, surtout quand une andouille rentre le n° 17 pour la maison et que la rue n'a pas de n° 17.

    C'est le jour que j'ai choisi pour faire une allergie à la cortisone, je vous présente la tribu et ma trogne d'ivrogne, rouge à faire pâlir de jalousie une tomate et non je ne veux pas entendre que c'est l'alcool !!

     

    Hier

     

     

      


    13 commentaires
  • Passez un bon week end, demain journée calme et dimanche direction la région de Cambrai. Non je ne vais pas faire des bêtises, je vais rencontrer des ami(e)s du net, on se voit déjà depuis 2 ans, peut-être 3 d'ailleurs ce ne serait pas impossible puisque je ne me vois pas vieillir.

    Je sors donc je suis malade  c'est ma chance légendaire, antibiotiques, cortisone et grosse sinusite, vous me direz que je ne suis surement pas la seule avec ces températures qui ne veulent pas être de saison mais quant on dort avec une ventilation contre l'apnée du sommeil et que le nez se bouche ça fait tout bizarre de ne pas sentir passer l'air donc je me réveille la bouche grande ouverte comme un poisson sorti de l'eau.

    Imaginez-vous la scène et vous devriez sourire, ho si je sais que vous ne résisterez pas.

    Il pleut sur la cote picarde, voici le port du Crotoy, au fond l'écluse ou plutôt le chasse marée qui s'ouvre pour repousser le sable car la Somme est un fleuve lent qui n'évite pas l'ensablement de la baie.

    Les couleurs sont parfois irréelles.

     

     


    14 commentaires
  • Après la pluie de cette nuit grand soleil ce matin allez hop les courses !!

    Le frigo criait famine, le porte-monnaie n'était guère plus rempli et la réservoir de la voiture commençait lui aussi à tirer la langue.

    En 1er le distributeur, doucement pas trop je n'aime pas avoir beaucoup d'argent liquide sur moi j'ai peur des fuites, quelle fuite? Il faut tout vous expliquer, liquide = fuite holala !!

    Les courses, là ça se compliquent, on va manger quoi, il manque quoi dans les réserves, un grand coup de pifomètre et c'est ok et puis arrive la pompe.

    C'est monsieur JP qui s'y colle, je récupère le ticket c'est tout et là je vois, 49 € 99 et bien si c'est pas fait exprès pour compliquer les choses, 50 € ça aurait surement fait déborder , il y en a qui cherche les ennuis .

    Une petite image pour vous remercier de me lire.

     

     

     

     

     

     


    12 commentaires
  • Une fois de temps en temps quand  me prennent des envies de nettoyage je m'attaque au pc, outils, options internet, supprimer et je vire tout, l'historique, les cookies, les mots de passe enfin je fais place nette.  Cette fois j'ai du y mettre le paquet car à chaque endroit où je suis sensée être reconnue il faut que je m'identifie,une fois je veux bien mais là c'est à chaque fois.

    Je suis devenue une inconnue même chez moi, au secours qui suis-je?

     


    11 commentaires
  • Pour les visiteurs-teuses de mamie Nicole notre normande préférée sachez qu'elle est bien rentrée au bercail mais plus de connexion et plus de téléphone donc on ne s'inquiète pas.

    Son fournisseur d'accès lui envoie un cable d'alimentation et si c'est pas le cable il faudra changer la box, c'était pas plus simple de changer la box tout de suite .

    Et pour moi dans la série tout va bien madame la marquise après le mitigeur c'est le fer à repasser âgé d'un mois qui ne fait plus de vapeur et non je n'ai pas mis d'eau du robinet dedans !!

    Bonne soirée.


    13 commentaires