• Hier matin les courses, ce matin la coiffeuse à domicile, j'ai horreur d'aller dans un salon de coiffure et puis je fais de belles économies, shampooing-coupe pour 15 €, je ne fais même pas de brushing, j'ai horreur qu'on touche mes cheveux, demain rendez-vous avec le chirurgien cardiaque pour un contrôle de mon défibrillateur.

    Ca ressemble à un emploi du temps de ministre sauf que je déclare mes revenus et je paie ce que je dois.

    Samedi je fais quoi? le ménage en retard et dimanche??? rien.

    Il parait que la vie des retraités c'est cool, ça dépend des jours, monsieur JP lui est en train de se coltiner la pelouse à tondre, ça je ne peux pas le faire, c'est un moteur thermique et je n'ai pas le droit de m'en servir, enfin un truc positif à mettre au crédit de mes 2 opérations héhé!!!!

      

      


    14 commentaires
  • Ca me rend dingue, depuis quelques temps le téléphone sonne en moyenne 5 fois par jour parfois plus.

    Je vois sur l'écran, n° indisponible ou n° secret, ou un n° international mais aussi un 0805...., au début je répondais, je parle à un mur, il n'y a personne et puis au bout d'un moment j'entends "good bye".

    Là c'est fini je ne décroche plus, c'est parait-il une méthode pour savoir à quelle heure nous nous trouvons à la maison et après avoir fait des statistiques les centres d'appels peuvent savoir à quel moment nous joindre.

    Après ils rappellent pour nous vendre tout et n'importe quoi mais si je donne l'âge de monsieur JP c'est fichu, je ne les intéresse plus, trop tard pour nous refiler du matériel qui coute des fortunes.

    Je deviens chèvre.


    15 commentaires
  • Je me demande si je ne devrais pas me mettre des baffes?

     J'ai mis dans le menu du blog un lien pour mon autre blog sur Wordpress que je n'arrive pas à complétement fermer, trop de souvenirs,et de franches rigolades et bien quand je suis ici et que je veux aller sur l'autre, croyez-vous que j'y pense, non je ferme celui-ci et je vais dans l'autre.

    Arghhh la vieillesse ça n'arrange pas les neurones.

    Toujours du soleil, il est sympa ce mois de septembre, il a intêret sinon je sévis, on a assez eu de mauvais temps en aout.

     


    12 commentaires
  • Saleté de maladie !

    Comme tous les jours nous partons pour 45 minutes de marche hé oui je tiens bon.

    Ca commence mal ils tombent des gouttes, nous continuons et quelques mètres plus loin devant nous je vois une dame qui marche au ralenti, je crois la reconnaitre de dos mais je me dis, qu'est-ce-qu'elle a changé.

    Arrivé à sa hauteur je la vois en chaussons, l'air hébété et elle me dit bonsoir, je dis à mon mari, elle est malade, on dirait qu'elle s'est sauvée de chez elle.

    Le 1er adjoint au maire habite juste à côté, nous allons le voir et là nous apprenons qu'elle a la maladie d'Alzheimer et qu'elle est sous la garde de son mari.

    L'adjoint a du la récupérer et la ramener chez elle, elle partait en direction de la fôret de Crécy en Ponthieu ou de la nationale qui fait Paris-Calais, ils n'auraient pas fini de la chercher.

    Quelle tristesse d'en arriver là, j'espère que nous serons tous épargnés par ce fléau.

    C'est triste!


    16 commentaires
  • Je rouspète, si j'ai le droit et je doute que vous ne soyez pas de mon avis.

    Il y a quelques temps baisse du prix du gaz, je n'étais pas concernée je ne l'utilise pas pour me chauffer mais j'étais contente pour celles et ceux qui le font et puis ce matin un journal annonce 3,9 ou 4% d'augmentation au 1er octobre et puis c'est confirmé au journale de TF1.

    Mais ils se fichent de nous, octobre c'est quoi? Le rallumage du chauffage, à quoi ça sert ce cirque, autant le laisser au même prix car dans les calculs pour la facture ils font une moyenne puisque les compteurs ne sont pas relevés tous les mois, alors qui se fait gruger???

    Image trouvée sur le net, je retire si on me le demande.


    13 commentaires