• Soleil

    Depuis dimanche, le soleil brille, c'est tellement rare cet hiver que ça parait miraculeux. 

    Tout le mois de janvier était sous une grisaille épaisse, là même s'il fait plus froid, on se sent revivre.

    Pas de vent, marcher dans le village devient un réel plaisir. Ce serait encore mieux si j'avais moins mal aux jambes avec cette saleté de bas de contention.

    Quelques créas Saint Valentin, je n'ai pas le courage de changer la déco du blog pour une journée. Je vais attendre le printemps pour mettre des fleurs. 

    Soleil

    Soleil

    Soleil

    Soleil

    « Pour SéverineAtelier 208 pour Ghislaine »

  • Commentaires

    21
    Samedi 18 Février 2023 à 11:31

    Coucou Claudie merci pour tes gentils comss

    Superbes ces créations, et merci d'utiliser mes tubes je fais de bon mieux pour satisfaire mes Amies lol

    Je te souhaite un doux weekend avec un peu de soleil si possible

    Bisous bisous à bientôt

     

    20
    Lundi 13 Février 2023 à 14:56

    Bon Après-Midi Claudie

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur le choix des 5 TUBES d'Ed SHEERAN

    Bisous d'Amitié

    Jean

    19
    Lundi 13 Février 2023 à 03:44

    hello claudie grand merci de ce cadeau ,magnifique création vraiment ,sur mon blog  ainsi que ceux que tu as poster ,j'ai laisser un ms  sur article du canard et singe ,là j'ai rie  merci de déposer ces articles  qui dérides ,avec ce que nous entendant grrr! heureusement il fait soleil ,cela réchauffe ,

    agréable pour mon moral  ,tout comme un lézard 12° hier et aujourd'hui 15° APRES MIDI ?chouette mais hiver n'est pas terminer hélas ,gros bisous mon amie ,attention mardi ?mdr  

    18
    Samedi 11 Février 2023 à 17:55

    whaouh superbes tes créas !

    bon week end biz♥uxx

    17
    Samedi 11 Février 2023 à 02:46
    colettedc

    De bien jolies créations, Claudie ! Bises

    16
    Vendredi 10 Février 2023 à 14:50

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Nous avons nous aussi et ça réchauffe les os ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    15
    Vendredi 10 Février 2023 à 13:40

    De gros bizoux en ce vendredi

    toute est magnifique.

    Nous pluie ,verglas, neige toute qu'un mélange

    passe une bonne journée.

     

    14
    Vendredi 10 Février 2023 à 13:22

    coucou ma clo!

    moi pour mon blog,je ne me casse pas la tete

    les bannieres sont faites et jechange juste la couleur!

    j'ai toujours mal au ba sdu dos,et ça me pompe l'air!!

    le soleil est la ,mais apres un bon gel cete nuit!!

    vivement le printemps ,oui,et vite!!lol

    passe un bon weekend et gros bisous

    13
    Mo
    Vendredi 10 Février 2023 à 13:16
    Mo

    Bonjour Claudie,

    Ici il fait beau également et c'est prévu pour au moins une semaine!

    Bises.

    Bon après-midi.
    Mo

    12
    Vendredi 10 Février 2023 à 12:02

    Tes créas sont superbes je vais penser à publier les miennes

    Je viens de mettre un com à Jean pour les oiseaux il faut descendre un peu plus bas

    il doit avoir un petit défaut

    très beau week-end

     

    11
    Vendredi 10 Février 2023 à 10:15

    Tes créas sont superbes

    Bravo

    Courage, parfois tout nous parait bien compliqué

    BISOUS

    10
    Vendredi 10 Février 2023 à 09:07

    Bonjour Claudie en ce 10 Février

    Merci pour ton commentaire sur le groupe PO WO

    Amitié

    9
    Vendredi 10 Février 2023 à 07:04

    bonjour Claudie

    si tu venais dans mon coin tu ne supporterai pas 

    on a souvent du vent la tramontane

    quand elle souffle oups ça te donne des ailes

    bon weekend bisous

    merci pour tes coms

    8
    Jeudi 9 Février 2023 à 17:38

    Ici le vent est bien présent mais quel plaisir de voir le soleil toute la journée !

    De bien belles créas pour cette fête des amoureux .

    Bonne soirée 

    Bises 

     

     

    7
    Jeudi 9 Février 2023 à 17:05
    Bonjour après une journée floklo j ai encore écrit au médiateur deux jours d attente pour la réponse je vais craquer bisous bisous bonne soirée
    6
    Jeudi 9 Février 2023 à 16:56

    Claudie, merci pour ce bel envoi de St-Valentin.  Ici le soleil ne brille pas et on nous annonce pour ce soir et demain 15 cm de neige et de la pluie verglaçante.  L'hiver est difficile parfois.  Je te souhaite une belle journée.

      • Jeudi 9 Février 2023 à 17:21

        J'ai essayé de te mettre des gifs mais ça ne fonctionne pas...

    5
    Jeudi 9 Février 2023 à 16:46

    tes créations sont magnifiques

    c'est notre rayon de soleil hii

    oui faut attendre 

    bisouxxx

     

    4
    Jeudi 9 Février 2023 à 16:41

    Une Bonne journée Claudie

    tes créations sont magnifiques.

    ici pas trop de vent mais il annonce encore de la neige pour la fds et même de la pluie ce qui fait un mélange glissant mmmm.

    bizoux du Québec

    3
    Jeudi 9 Février 2023 à 16:33

    Salut,

    il fait beau mais frais alors on sort couvert.

    Tout va pour le mieux chez nous et j'espère que chez vous aussi.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

    On s'oriente vers une guerre qui n'a plus de nom!

     

    2
    Jeudi 9 Février 2023 à 15:50

    Bonjour, eh bien ici il fait gris, le soleil présent hier s'est barré, enfin d'ici le printemps laissons passer les jours qui passent si vite, mon fils ( deuxième enfant de la fratrie ) a 59 ans aujourd'hui, il est venu au monde à Lille le dimanche 9 février 1964 à 11h du matin, et là  il est à 800km, c'est ainsi, bise et bon après midi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :