• souris

    J'avais ma souris qui faisait des siennes, elle se mettait toute seule en défilement automatique et je me retrouvais en bas des pages sans avoir rien compris. 

    Je suis allée en acheter une autre, quel plaisir au moins celle-ci m'obéis mais j'ai du faire deux magasins. Ca devient de plus en plus difficile de trouver une souris avec un fil et sans je n'en veux pas, je passe mon temps à changer les piles. 

    Je vais lui acheter un morceau de fromage pour la remercier de ses bons services, au fait elle est rouge, ça change. 

    Pour Nathie

    love

    Passez un bon week-end. 

    « Grr!Le dimanche et moi ! »

  • Commentaires

    20
    Lundi 3 Février 2020 à 08:18

     

     

     

     

     

    Bonjour !

     

    Qu'aujourd'hui soit encore un grand jour, plein de sourires,

     

    de rires et de petits bonheurs partagés !

     

    et que la semaine qui commence

     

     soit aussi remplie de bons moments.

     

    Merci pour tes gentils coms.

    Elle a apprécié le bon fromage ta souris au moins lol!

     

     Un bisou

     

    Marjolaine

     

    19
    Lundi 3 Février 2020 à 07:57

    bonne semaine claudie bon lundi bisous bisous 

    18
    Lundi 3 Février 2020 à 02:09

    Bonjour Claudie

    oui les gens sont idiots, et les médias n'arrange rien encore plus bête

     

    Commence bien cette nouvelle semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    17
    Dimanche 2 Février 2020 à 15:58

    Souris gris argent et noir sans fil, comme le clavier, bon dimanche, bise.

    16
    Dimanche 2 Février 2020 à 14:43

    coucou Clô

    Ma souris est rouge aussi avec un fil à la patte

    et elle en ce moment elle fait des siennes

    elle doit avoir envie de vacances

    moi je préfère sans fil

    très bon dimanche de la chandeleur

    jolie ta créa pour Nathie

    bises

    15
    Dimanche 2 Février 2020 à 11:50

    Salut

    Il parait que s'il pleut à la Chandeleur les vaches vont faire beaucoup de beurre.
    Chez nous on sera bien servi alors.

    L'humour du dimanche c'est sacré.

    14
    Dimanche 2 Février 2020 à 11:45

    bon dimanche claudie et bonne chandeleur 

    moi pas encore prête la pâte mais ça va pas tarder 

    j ai pas vu mon matin passé et oui la souris doit etre récompensée mdrrr bisous bisous 

    bravo pour la jolie création

    13
    Dimanche 2 Février 2020 à 08:35

    Je suis comme toi, je préfère nettement les souris avec fil, les autres se détraquent beaucoup plus vite, je trouve .

    Bon appétit à ta souris 

    Bon dimanche 

    Bises 

     

    12
    Dimanche 2 Février 2020 à 01:33

    Bonjour Claudie

    moi aussi je ne veux plus avec pile

     

    Passe un bon dimanche

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    11
    Dimanche 2 Février 2020 à 00:05
    colettedc

    La mienne aussi est rouge, Claudie mais, sans fil.

    Bon week-end à toi également !

    Bises♥

    10
    Samedi 1er Février 2020 à 23:09

    Bonjour d’Angers
    Moi aussi … toujours une souris avec un fil même sur mon portable ... sauf sur la télé car là j’ai un mini clavier avec touchepad en bluetooth sur les genoux sinon le fil serait trop encombrant (télé sous androïd avec navigateur internet ...)
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    9
    wzeig
    Samedi 1er Février 2020 à 20:23
    wzeig

    Heureusement que tu n'as pas de chat, tu la conserveras mieux ainsi...

    Bonne fin de semaine, il pleut, 

      Bises

    8
    Samedi 1er Février 2020 à 20:19

    ça défile aussi les souris chez moi .. avec fil aussi ! .. mais comme les enfants ne sont pas de toute douceur avec, ils m'en ont achevé deux déjà ! GRR ! sympa rouge, au moins tu la retrouves ! happy biz ma Clô

    7
    Samedi 1er Février 2020 à 20:03

    Coucou Claudie 

    J’adore ta bannière Vintage bravoooo 

    Moi j’utilise des souris sans fils et pas de soucis ( chute) lol

    Toujours ancien pc ..le nouveau restera nouveau 

    Te souhaite une bonne soirée bisous 

    6
    Samedi 1er Février 2020 à 19:15

    yesmoi la mienne est rose,et avec un fil!

    moi aussi je n'aime pas sans ,et il y a deja pas mal

    de temps que je l'ai,ça va!!il fait mauvais temps

    demain j'ai  mon riley qui va venir

    je vais faire des crepes!!!gros bisou

    5
    Samedi 1er Février 2020 à 18:49

    j ai repris ma souris avec une queue j aime mieux  sans fil j aime pas!!! hiiii

    4
    Samedi 1er Février 2020 à 18:36

    Salut,

    Il parait que les souris aime le gruyère, MDR

    Le temps est pluvieux avec beaucoup de vent.

    On reste au chaud car le rhume est de retour.

    Bon dimanche

    3
    Samedi 1er Février 2020 à 18:08

    J'ai un mulot sans fil et j'aime bien, tant pis pour les piles.

    Je reviens de shopping avec ma belle soeur, je suis morte, mal partout, c'est crevant les magasins, heureusement que ce n'est pas souvent

    Bisous bon week end

    2
    Samedi 1er Février 2020 à 18:05
    Ah moi j ai sans fil mais c est vrai que je change souvent les piles..
    Bisous vous deux.
    1
    Samedi 1er Février 2020 à 17:47

    Bonsoir Claudie

    moi je ne veux plus de fils  comme sur mon pc Windows ne n'ai que 2 USB pas évident

    jolie créa 

    moi j'en ai marre de rester dans mon fauteuil si tu savais  pffff quand les douleurs reprennent je prend un dafalgan 4 par jour j'ai plus mal maintenant qu'au début mais il faut que les os se resoudent

    merci pour ton passage

    bon mois de février et bon week end

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :