• Pour Mumu, l'atelier d'écriture.

     

    Tiens mon oeil, tu peux toujours courir après moi dans ce couloir, me promettre de me donner à manger du chocolat et des bonbons,tu peux attendre longtemps, je n'irai pas chez le médecin.

    Je ne vais pas me laisser rouler, la dernière fois aussi tu m'avais laissé croire qu'il allait me faire une piqûre pour dormir et il m'a arraché cette dent à l'ancienne, ça je ne vous le pardonne pas.

    Je sors de cette maison qu'avec un papier signé et ta pièce d'identité que je te rendrai après si je ne sens rien, ça c'est de la négociation.

    Image trouvée sur le net, son propriétaire peut en demander le retrait.

     

     

     

     

     


    17 commentaires
  •  

    Je vous souhaite un bon weekend, dans la région c'est la transbaie, une course à pied entre les deux petits ports de chaque côté de la baie de Somme, Le crotoy et Saint Valery.

    Il faut faire un aller et retour et ne pas se faire prendre par la marée tout ça dans la vase et les flaques d'eau.

    Beaucoup de surveillance et même un hélicoptère pour récupérer ceux qui seraient en danger, 7000 participants plus les spectateurs, ça va faire du monde et du bruit.

    Cette baie est belle mais dangereuse comme celle du Mont Saint Michel, nous avons aussi nos agneaux de prés salés.

     

     

     

     


    12 commentaires
  • pour Mamie Nicole ces coquelicots avec le cluster qu'elle a fait, merci la normande.

    bonne semaine à toutes et tous.


    24 commentaires
  • Aujourd'hui c'est la fête des pères alors on va continuer la tradition et souhaiter une bonne fête aux papas.

    Je n'aimais pas ce jour quand j'étais gamine, quand j'avais 10 ans mon père a pris sa valise et hop parti et comme ma mère lui en voulait tellement je n'ai plus revu mon géniteur pendant des années, le droit de garde ça n'existait pas, les pensions alimentaires non plus.

    De tous ces événements j'en garde des mauvais souvenirs, j'ai du revoir mon père très longtemps après mais nos rapports ne sont jamais devenus très cordiaux, on ne s'ignorait pas pas mais on se voyait peu.

    Il est parti depuis 16 ans maintenant et parfois je regrette de ne pas avoir plus parlé avec lui, ça me fait penser à la chanson de Michel Guichard, mon vieux. Je n'ai eu qu'un son de cloche, il n'avait peut-être pas tous les torts.  

    Bon dimanche.  


    16 commentaires
  • Nous ne sommes pas complètement passés au travers des orages mais que de l'eau pas de grêle.

    Dans les départements limitrophes il y a beaucoup de toitures et de voitures détruites et je suis en colère car si vous appelez un couvreur en temps normal il n'a jamais la possibilité de venir et là j'ai entendu sur RTL que certains venaient proposer leurs services à des prix prohibitifs donc certaines personnes prennent des risques en montant pour bacher leur maison.

    Le malheur des uns fait le bonheur des autres, heureusement tous ne sont pas comme ça mais un seul suffit à donner une mauvaise image des artisans et c'est dommage.

     

     

     

     

     

     

     


    14 commentaires