• Une journée particulière

    La saint Médard est une journée souvenir pour moi.

    Le 8 juin 1975 arrivait dans ce monde ma fille Virginie, non il n'a pas plus, il faisait une chaleur torride près de Versailles.

    1/4 d'heure pour aller à la clinique et 1/4 d'heure pour accoucher, comme le sexe était une surprise  à cette époque j'aurais aimé un petit garçon puisque j'avais déjà une fille mais ce ne fut pas le cas.

    J'ai pensé, rien de grave, le principal c'est qu'elle soit en bonne santé et puis 3 mois plus tard c'était le coup de massue, mucoviscidose et là c'est parti pour 22 ans de galère, de soins permanents pour une issue fatale.

    Ce billet est pour moi, j'en ai besoin, cet après-midi je vais au jardin du souvenir. En octobre ça fera 20 ans que tu es partie et c'est comme si c'était hier.

    Une journée particulière

     

     

    « encore !Une récompense ! »