• Ateleir n° 118 Ghislaine

    Empreinte, visible, brume, froisser, cou envers, légendaire, pousses, clapotis, frimas

    Courageuse elle est sortie dans  les frimas du petit matin d'automne pour essayer de voir les empreintes du légendaire Yéti. 

    Elle a beau faire un 360° avec sa tête(essayez d'imaginer la scène)  , elle se déboite le cou mais dans la brume ambiante rien n'est visible. Elle n'entends que le clapotis des grenouilles dans la mare proche. 

    Rageuse elle pousse un cri de colère, froisse le papier à dessin qu'elle avait prévu pour garder un souvenir de ces traces de passage et rentre dans sa grotte.

    Elle reviendra demain envers et contre tous.

    Pour Nathie

    Ateleir n° 118 Ghislaine

     

    Ateleir n° 118 Ghislaine

    Pour Lilimaya

    Ateleir n° 118 Ghislaine

     

    « Joyeuses Pâques !La tondeuse aussi ! »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:52

    NON CLAUDIE  pas de fleurs pour linstant du moins chez moi je m en doutais comme toi je me contente des fleurs de l année passée un fait j avais mis les géraniums a l abri et du coup ils sont aussi en boutons devant la maison meme en fleurs je vais me contenter de la joie de les voir et pour une fois que j arrive a les garder ça tombe bien cette année se sera ainsi on verra bien l espoir fait vivre tu as de la chance que ton mari conduit chez moi pas le cas donc c est moi c est pour ca une petite derogation en mai pour sortie en couple serait bienvenue mais le reve mdrrr je continuerai a faire le grand plein seule grrr et c est pas facile mdrr ou a faire livrer oui si c est  long j en viendrai a cette façon de faire bisous bisous 

    21
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:34

    Coucou  du mercredi

     

    Coucou j'arrive

    Avec un grand et beau soleil

     comme beaucoup d'entre nous je crois

    Les oiseaux chantent de tout leur coeur.

    Ils sont insouciants et c'est très bien.

    Il nous redonnent un peu de leur joie de vivre.

    Tout est magnifique, bravo à toi.

    Merci pour tes gentilles visites

    Un gros bisou

    Marjolaine

    20
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:14

    Bonjour Claudie.

    Très jolies tes création,ainsi que ton texte.

    Le soleil est bien présent ,encore une belle journée .

    Comme nous ne pouvons pas aller bien loin et pour  cause .

    C'est bien plus agréable de voir le soleil a travers les vitres et les portes grandes ouverte l'après midi 

    Bon mercredi a toi .

    Bisous. kettyn.

    19
    Mercredi 15 Avril 2020 à 08:34

    bonjour claudie bon mercredi oui on sera les derniers on va tenir moi juste j aurai aimé qu on accorde de sortir a deux mais pas cote a cote evidement pour les courses c est mieux car je vois combien c est pas facile en tres grande surface comme vendredi oulala j ai eu chaud bon heureusement une fois par mois le reste en boutique j ai manque de plantation de fleurs donc je deplante je repositionne en ce moment mdrr je vais telephoner a jardiland si on vent des plants de fleurs autres je sais tomates etc mais des fleurs du moins un peu amitiés bisous 

    18
    Mercredi 15 Avril 2020 à 03:30

    Bonjour Claudie

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    17
    Mardi 14 Avril 2020 à 20:42

    BRAVO défi réussi ! 

    bonne semaine et gros bisous

    16
    Mardi 14 Avril 2020 à 19:58

    Texte comme toujours bien explicite chapeau bas Claudie, moi en a marre, j'ai dit à mon fils ainé que j'allais fuguer, enfin je plaisante car il faut se dire que beaucoup de personnes sont seules, bise, bonne soirée.

    15
    wzeig
    Mardi 14 Avril 2020 à 16:50
    wzeig

    Bonne fin d'après-midi,  texte bien tourné,

    et jolies créations..... 

    Bises à vous 2

    14
    Mardi 14 Avril 2020 à 15:35

    Un bon mardi mon amie.

    Et attention au Yéti surement en confinement lui aussi.

    Bizouxxxx

    13
    Mardi 14 Avril 2020 à 15:11

    Bonne semaine mon Amie,

    Il ne fait pas chaud chez nous, le soleil nous invite mais....ce vent de Nord-Est est glacial....

    Très joli texte,

    Gros bisous.

    Titine

    12
    Mardi 14 Avril 2020 à 12:56

    Coucou Claudie, sympa ton texte.

    Je vais de ce pas remplir ma feuille pour profiter du soleil de l'après midi. Le parc est fermé, pourtant je voudrais bien un peu de verdure, autre chose que les trottoirs. 

    Bonne fin de journée.

    11
    Mardi 14 Avril 2020 à 11:02

    Salut,

    On a un ciel gris ce matin avec une température en baisse.

    C'est le mois d'avril où il ne faut pas se découvrir d'un fil.

    Bonne semaine

    10
    Mardi 14 Avril 2020 à 09:40

    coucou ma Claudie je suis revenue , avec de la fraicheur ce matin mais beaucoup de soleil, j adore ton texte je t y reconnait bien là, et tes creations sont magnifiques, le confinement se durçit pour moi surtout vu mon age et mon etat de santé je ne suis pas prete à mettre le nez sur ma guarigue et à y sentir les odeur de thym de sariette et autres plantes mais bon c est ainsi il faut respecter mais c est bien dur bisous tendresse 

    9
    Mardi 14 Avril 2020 à 08:03

    bon mardi claudie gros bisous bisous 

    tu as vu en plein confinement la mamn de ma belle fille gigi a perdu son toutou il etait malade gigi me disait pourvu qu elle le perd pas pendant le confinement  et ben dimanche elle a du appeler le vétérinaire  triste se retrouver confinée et completement seule avec son chagrin une pensée pour pierrette ce matin j appelle aussi le medecin pour un rdv le cardio a trouve que mon mari a bien maigri et on voit pas pourquoi mange comme dhabitude en un an 9 kilogs dont 5 de suite apres son hospitalisation bizarre tout ça on est jamais tranquille chez nous bisous bisous 

    8
    Mardi 14 Avril 2020 à 03:46

    Bonjour Claudie

    fort bien ton texte, jolie illustration

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    7
    Mardi 14 Avril 2020 à 03:28
    colettedc

    Bravo pour ton défi tout à fait bien relevé et pour tes jolies créations, Claudie ! Bonne semaine ! Bises♥

    6
    Lundi 13 Avril 2020 à 21:05

    bonne fin de week-end de Pâques ma Ghislaine .. un beau texte et de belles créations .. bravo ! bizz 

    5
    Lundi 13 Avril 2020 à 16:28

    Très beau texte, tu es très douée

    belles créas, j'ai une petite préférence pour la 2ème

    très bon lundi de pâques

    bisous

    4
    Lundi 13 Avril 2020 à 15:26

    Mais c'est une vraie chouette ton personnage , je parie qu'elle a des cervicales en supplément .Ah le yéti c'est un malin , il ne laisse pas si facilement tirer le portrait 

    Bon lundi 

    Bises 

    3
    Lundi 13 Avril 2020 à 14:57

    Salut

    Encore un beau texte.

    Quel temps , soleil et pluie .

    la température chute .

    On s'occupe comme on peut.

    Bonne semaine

    2
    Lundi 13 Avril 2020 à 11:34

    Je reconnais bien là ton humour Claudie !

    Ca fait du bien de rire en ces temps çi !!

    Merci pour cet atelier !

    Ca va vous deux ? Nous au top !

    On fait les 400 coups de nettoyage

    avec plein d courbatures à offir à qui en veut !! lol

    1
    Lundi 13 Avril 2020 à 11:26

    Bonjour Claudie 

    bravo à toi ton texte pour maman est superbe et les créas pour nous autres aussi 

    et merci à toi et gros bisous de confiné

    Lili maya



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :