• Ateleir n° 81 An Maï

    Défi  An'Maï et compagnie

     

    Médailles, blague, fraternel, important, s'intéresser, se régaler, générations, sorcier, salut, curiosité

    Salut, vous allez bien ? 

    Ici, comme ci, comme ça !

    Les médailles des ennuis sont pour moi. 

    Il suffit de s'intéresser au 10 derniers jours à la maison.

    Ce n'est pas une blague, il faudrait avoir des dons de sorciers pour résoudre tous les problèmes. 

    Je sens poindre votre curiosité, bon, je raconte et j'en connais qui vont se régaler.

    La semaine dernière, il faisait froid dans cette région humide, donc je veux rallumer la climatisation réversible, elle ne faisait plus que du froid. Avec le réparateur, ça s'est bien passé, 44 € de facture, c'est top. 

    Lundi, un rendez-vous à l'hôpital, pas de parking, alors garée à Pétaouchnok, 7 km de marche dans la journée. Bien sûr, pas de résultats, ils arrivent par la poste.

    C'est important de savoir que les radios rentrent difficilement dans les boites à lettres, même celles aux normes.

    Et enfin, hier, des travaux pour changer le portail du haut, le marteau-piqueur faisait disjoncter le compteur, ça n'a pas arrêté. Ils ont dû utiliser un groupe électrogène. 

    Malgré le soutien fraternel de ma sœur aînée et de son fils qui sont venus manger justement ce jour-là, j'ai failli m'arracher les cheveux.

    La première partie est terminée, il faut que le béton sèche pour avoir la fin du chantier, je croise les doigts pour que ça se passe bien. 

    Aujourd'hui, cool, restaurant avec mon autre sœur et elle paie.

    Pour Séverine

    Ateleir n° 81 An Maï

     

    « Atelier 239 pour GhislaineA Virginie »

  • Commentaires

    26
    Samedi 8 Juin à 14:54

    Salut,

    Ce matin ce fut dur pour remplir le minet jardinet. Il faut dire que j'ai une sciatique alors il m'en a fallu du temps mais c'est fait et la Tiotte aura ses tomates .

    C'est pour ça que le papier du jour a du retard.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Y a-t-il encore une président à la barre  ?

     

    25
    *Séverine* Profil de *Séverine*
    Samedi 8 Juin à 10:18

    Hello Claudie 

    J'espère que tu vas bien ...

    Moi ça va mon rétablissement suis son cours

    Merci pour cette petite création 

    Bisous et passe un bon week-end 

    Severine 

    24
    Samedi 8 Juin à 07:47

    Bon week-end à toi Claudie

    Profite bien de ces deux jours

    Avec un beau soleil j'espère

    A lundi ton amie Danny kiss

     

    23
    Vendredi 7 Juin à 19:04

    Bonsoir, oui nous sommes bien arrivés vers 18h30, partis à 8h du matin, arrêt cinq fois, et ici nous sommes comme des coqs en pâte, rien à faire, bise et bonne soirée, courage pour tes travaux.

    22
    Vendredi 7 Juin à 17:43

    Salut,

    Il fait beau alors j'ai réparé le jardinet et mis une nouvelle toile de fond. Demain on fera pousser des salades.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON WEEK-END

     

    21
    Vendredi 7 Juin à 16:11

    Bon Après Midi Claudie en ce 07 Juin

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur les quelques chansons proposées concernant  THE BEACH BOYS

    Bisous d'Amitié

    Jean

    20
    Vendredi 7 Juin à 16:03

    avec un peu de soleil je passe aussi te saluer ce matin courses et dentiste aussi grrr bisous bisous 

    ce weekend je vais essayer de faire un autre blog si j arrive tant mieux sinon je migre pas bisous 

    19
    Jeudi 6 Juin à 21:34
    colettedc

    Oh ! Que d'ennuis, Claudie, hélas !!! Ta création est magnifique ! Bonne soirée. Bises 

    18
    Jeudi 6 Juin à 15:03

    coucou Claudie

    c'est la série de problèmes pour toi! mais je comprends

    on n'a eu aussi cet hiver quelques ennuis en suivant

    c'est parfois difficile à supporter

    Merci de ta visite et très bon après midi

    17
    Jeudi 6 Juin à 11:38

    Salut

    Le temps est au beau fixe alors cet après midi je vais aller dans le jardin pour réparer les dégâts.

    Il y a du boulot alors la merveilleuse Tiotte va m'aider.

    Je vous souhaite une délicieuse journée.

     

    16
    Jeudi 6 Juin à 10:10

    Bonjour Claudie en ce 06 Juin

    Merci pour ton commentaire à propos du billet concernant le 8 MAI 1945

    Effectivement il y a beaucoup d'écrits sur ces horribles massacres

    Bref! Vanité, Vanité Humaine ! Hélas....

    Bisous d'Amitié

    Jean

    15
    Jeudi 6 Juin à 09:19

    donc je suis pas la seule ça me rassure car chez moi tous les jours il y a quelque chose aussi yen a marre de chez marre j en peux plus plus les maladies c est de trop pour moi grrr

    passe une bonne journée gros bisous bisous amitiés 

    14
    françois
    Jeudi 6 Juin à 08:42

    je vois que les ennuis arrivent en escadrille<;

    François

    13
    Jeudi 6 Juin à 08:05

    Bonjour mon amie Claudie

    Pas de chance  pour ce jeudi

    Aujourd'hui,que tu puise te réveiller avec de l’énergie,

    Et te coucher avec des souvenirs heureux.

    Merci d'être mon amie

    Danny kiss

     

    12
    Jeudi 6 Juin à 06:44

    bonjour Claudie 

    et bien quand ça commence chez toi c'est pas de

    la gnognotte comme on dit chez moi

    espéront que tout ira bien ou mieux 

    bon jeudi et bon weekend à lundi

    bisous

    11
    Mo
    Mercredi 5 Juin à 18:56
    Mo

    Bonjour Claudie,

    de quoi s'énerver, je le comprends...

    Bonne soirée,

    Mo

     

    10
    Mercredi 5 Juin à 18:51

    Ben dis donc, quand les ennuis s'accumulent chez toi !!!!

    Il y a une espèce de loi des séries contre laquelle on ne peut pas lutter ! Heureusement, tu as quand même eu du soutien familial même si ça ne résout pas tes problèmes ! Merci d'avoir profité de cet atelier pour partager !

    Et ta créa pour Séverine, même à la va vite comme tu dis, est très réussie !

    Bisous

    9
    Mercredi 5 Juin à 18:15

    Ha ma Claudie c'est vraiment pas de chance

     courage bises

    8
    Mercredi 5 Juin à 17:26

    toujours aussi créative Claudie... j aime... gros bisous

    7
    Mercredi 5 Juin à 16:43

    Ah oui des séries de pépins qui s'enchainent, je comprends que tu puisses criser . Pour les radios c'est étonnant que tu n'ais pu repartir avec. Pour le stationnement cela devient vraiment pénible pour les rendez vous médicaux, je rencontre le même problème au niveau d'un hôpital, j'amène donc mon mari et vais me garer dans une zone où il y a de la place et j'attends qu'il me rappelle quand il a fini.

    Bon mercredi

    Bises 

    6
    Mercredi 5 Juin à 14:43

    Salut

    7kms à pied ca use  , ca use les souliers.

    Le temps est au beau fixe et je suis sorti sans veste.

    Hier je ne suis pas passé sur les blogs car l'écran de mon PC est tombé en panne. J'ai mis à la place une petite TV qui peut faire écran PC.

    Sinon ce matin il y avait plein de coup de fil pour l'anniversaire de la Totte.

    BoNnE JoUrNeE

     

    5
    Mercredi 5 Juin à 14:15

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Sommes toutes, une vie normale ... banale ... mais fatiguante moralement ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire 

    4
    Mercredi 5 Juin à 13:51

    Bonjour Claudie

    Bon vous vous en tirez bien pour la clim réversible !

    Pour le portail ce sera une autre chanson je pense.

    Tu sais que nous ici quand on passe des radios ou IRM, ou scanner

    on a le résultat , on doit juste attendre 10 mn. On repart avec !

    Je passe une radio le 13 Juin. du dos. encore !

    J'ai une sciatique aiguë à la jambe gauche.

    Je suis sous piqûres pour 5 jours.

    Ce qui m'ennuie pour le moment c'est de ne pas pouvoir

    descendre les escaliers comme je veux : On dirait un crabe avec 2 pattes en moins ! mdr !

     

    3
    Emma
    Mercredi 5 Juin à 12:01
    Coucou chère Claudie, ne pense qu'au bonheur d'aujourd'hui, ici et maintenant, avec plein d'amour et d'espérance pour l'instant présent, bisous et bon appétit à toi et les tiens...
    2
    Mercredi 5 Juin à 11:50

    Bonjour mon amie

    Excellent!

    C'est moi que voilà pour t'apporter un peu de soleil, cela fait du bien, 

    il joue parfois à cache cache mais il ne pleut pas et ça c'est top!

    J'espère que ta semaine se passe bien

    Prends soin de toi, passes une bonne journée

    mes amitiés

    Gros bisous

    1
    Mercredi 5 Juin à 11:34

    ha!!quant ça s'y met,hein!!

    nous c'etait pannes d'electricite a tour de bras

    et sans rien dire,alors hop,le pelet eteint ,la box eteinte

    sans compter le reste!pruis c'est le tracteur tondeuse,ça fait bientot

    15jours que le reparateur la,mais faut attendre,alors que des endroits

    l'herbes plus 1m,20!

    bon bref,on pourait continuer!!en tous les cas bon repas avec ta soeur

    bonne journee,bise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :