• Atelier de Cricket

      Homonymes marre/mare

    Sur la mare, la canne en a plus que marre de devoir recompter ses canetons. 

    Le canard, cet idiot, se marre bien en la voyant compter sur ses palmes. 

    Il va se faire voler dans les plumes.

    Chavirer en acrostiche

    Ce n'est pas malin,

    honte à toi qui te moques. 

    Attends que je t'attrape,

    vite, tu vas déchanter. 

    Retire ce sourire moqueur de ta face.

    Écoute bien mes avertissements, 

    Reste à distance où je te fais cuire à l'orange.

     Pour An Maï

    Atelier de Cricket

     

    Pour Arlette, les tulipes.

    Atelier de Cricket

    « Liste 77 pour An Maï et image 24Atelier 77 An Maï »

  • Commentaires

    23
    Mercredi 17 Avril à 10:27

    alors... toi aussi tu chavire mais pas pour longtemps... hihihi, des bisous, bele journée à toi et les aminautes.

    22
    Dimanche 14 Avril à 04:00
    colettedc

    Crée canard, hein, Claudie !!! Bises 

    21
    Lundi 8 Avril à 16:28

    Bob début de semaine en ce 08 Avril CLAUDIE

    Merci pour ton commentaire sur le billet sur MARC LAVOINE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    20
    Lundi 8 Avril à 15:19

    Salut

    Le ciel est bleu et il fait bon.

    Hier ma fille a apprécié le gâteau aux trois chocolats.

    Aujourd'hui c'est repos.

    BONNE SEMAINE

     

    19
    Lundi 8 Avril à 07:36

    Bon lundi mon amie Claudie

    Sur ton magnifique univers

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    Encore avec un temps maussade cela devient pénible !!

    Que ton courage et ta détermination te guident vers tes objectifs

    Toute mon affection  Danny kiss

     

    18
    Dimanche 7 Avril à 18:56

    Que c'est drôle ! Je me marre et je n'en ai jamais marre de te lire ! Merci aussi pour la belle mise en scène de la chouette ! Ta créa pour le bouquet de tulipes de Gaité est superbe !

    Encore un bon moment passé chez toi !

    Bises et bonne semaine

    17
    Dimanche 7 Avril à 12:27

    Salut, 

    Il fait beau et c'est aujourd'hui que l'on fête les 50 ans de ma fille alors la Tiotte prépare la cérémonie. Bien sûr on terminera la barrière demain.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    16
    Samedi 6 Avril à 17:46

    Bonsoir Claudie en ce 06 Avril

    Merci pour ton commentaire sur LES ETHNIES AFRICAINES

    Je te souhaite aussi un très Bon Week-end

     

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    15
    Samedi 6 Avril à 15:26

    Bonjour,

    Il fait beau mais on sort avec un pull quand même.

    Tout se passe comme des vieux chez les "Tiot".

    On va certainement peindre la barrière cet après midi.

    J'espère que vous aurez une bonne journée et

    un BON WEEK-END

    Notre gouvernement est heureux d'une Saint Sylvertre sans  problème particulier?

     

    14
    Mo
    Samedi 6 Avril à 15:00
    Mo

    Bonjour Claudie,

    tu as bien relevé le défi!

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    13
    Samedi 6 Avril à 10:35

    Bonjour Claudie

    Bravo pour ces belles créations

    Merci pour ton commentaire sur les quelques chansons choisies de MENTISSA

    Je ne la connaissais pas du touit c'est en écoutant la radio que je l'ai reperée

    C'est l'occasion de la connaître,même si elle beaucoup fait des émissions de télévisions

    Bisous d'Amitié

    Jean

    12
    Samedi 6 Avril à 08:17
    Galanthe des Neiges

    Bravo, j'adore !

    je te souhaite un excellent week-end ensoleillé !

    11
    Samedi 6 Avril à 07:58

    Bonjour Claudine

    Je te souhaite

    Un merveilleux Samedi

    Un très bon week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Ton amie Danny kiss

     

    10
    Samedi 6 Avril à 07:00

    Ouh la la ce canard devrait se méfier à trop se moquer !

    Bravo voici un écrit encore bien écrit !

    Bravo pour tes deux magnifiques créas

    Gros Bisous et Doux Samedi

    9
    Vendredi 5 Avril à 22:59

    ohhh pauvre canard ;) voilà qui est dit !

    à l'orange tu finiras si ça continue !

    hihi

    merci claudie !

    bises

    8
    Vendredi 5 Avril à 19:53
    Ghislaine
    Ah ah ah .. tout qui va bien entre les mare, Marre. Et l acrostiche. J adore !!!
    7
    Vendredi 5 Avril à 17:43

    un bel ecrit Claudie

     bon weekend bises

    6
    Vendredi 5 Avril à 17:16

    Salut,

    Ce dimanche je vais assister à la venue des animaux qui vont tondre la bassure et on ira voir les canards à qui on donnera du pain.

    Le temps est changeant mais j'ai pu aller chez le toubib.

    On s'attend à plus de, 24° d'après la météo mais à mon avis c'est pour l'été prochain car il ne fait qu'à peine 18°et on s'attend encore à de la pluie.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

     

    5
    Vendredi 5 Avril à 17:01

    Hihii!!! bien coquin 

    Bravo encore et bon week bizouxxxxxx

    4
    Vendredi 5 Avril à 16:01
    Renée

    chouette on va manger du canard a l'orange alors??? rire. Bisous bon début de weekend

    3
    Vendredi 5 Avril à 15:52

    Bonjour Claudie, belles créas et super textes, je reviens peu à peu, mais fatiguée, mon fils ainé est venu quatre jours à peine, vu qu'il fait 800km pour être avec nous à Pâques car les deux M&M étaient en Belgique et Hollande, et Gil ne voulait pas que nous soyons à deux ces jours là, on vieillit beaucoup mais on est vivants, prends soin de toi, bises bonne soirée.

    2
    Vendredi 5 Avril à 15:48

    Coucou Claudie

    Merci pour ta belle création...

    Quelle imagination tu as, bravo !

    bisous et bon weekend

    1
    Vendredi 5 Avril à 15:34

    Alors comme cela le canard se bidonne au lieu d'aider madame, quel goujat !

    J'espère que l'avertissement lui servira de leçon .

    Bravo pour le défi de Cricket .

    Bon vendredi 

    Bises  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :