• Atelier de Séverine N° 34.

    Avec les mots soulignés

    La terre fume sous les rayons du soleil, la nature se débarrasse du surplus d'eau tombée pendant ce mois de mars propice aux giboulées. 

    Je te l'avais dit que la vie reprendrait ses droits, les personnes et les animaux seraient de nouveau en émoi. 

    Le printemps c'est l'appel des sens et tous y répondent. Je n'attends plus que les hirondelles.

     

    Atelier de Séverine N° 34.

    Pour Nathie

    Atelier de Séverine N° 34.

    Atelier de Séverine N° 34.

     

    « Atelier de Ghislaine grand foutoir ! »

  • Commentaires

    21
    Lundi 29 Mars 2021 à 18:03

    Coucou Claudie

    Non tu n'es pas en retard pour le défi

    tu avais jusqu'au vendredi.

    Merci jolie ta création elle me plaît.

    Bisous et bonne soirée

    20
    Lundi 29 Mars 2021 à 16:51

    Bonjour Claudie

    C'est avec un agréable plaisir que je prends le temps de passer sur ton merveilleux univers

    pour te souhaiter une agréable semaine

    et te dires qu'importe le temps ou..les soucis de la vie..

    juste un instant....juste une minute....de bonheur 

    pour t'envoyer  une corbeille de bisous Frane 

    19
    Lundi 29 Mars 2021 à 16:48
    Renée

    Très jolie cette participation Claudie....suis de retour. Gros bisous douce semaine

    18
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:03

    moi aussi je n'attends plus que les hirondelles ,mais depuis 2 ans je n'en vois plus et ça me rends triste!!joli texte!!

    moi un peu mieux mais d'une fatigue ma pauvre! afreux je ne me leverais pas !

    courage avec tes trotoirs!!!!gros bisous  ensoleilles

    17
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:02

    Ma petite visite Claudie

    pour te souhaiter une belle semaine

    avec du beau temps.

    Bisous à vous deux

    16
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:46

    bonne semaine claudie bon lundi avec le soleil déja ca apres le reste on va faire avec pas le choix mdrrr  futé va mieux du moins on verra au cours de la journée mais son oeil est ouvert mais la aussi on peut plus aller sans rdv donc telephoner etc pas facile non plus avant le veto est a deux minutes de chez moi  

    15
    Lundi 29 Mars 2021 à 03:25
    colettedc

    Bonjour Claudie,

    Bravo pour ton texte et pour tes jolies créations ! Bonne semaine ! Bises

    14
    Dimanche 28 Mars 2021 à 16:21

    coucou

    magnifiques tes créations

    du soleil ici aujourd'hui

    mais je fais juste le tour de la maison

    ma lombalgie commence à se calmer...

    bisous à vous deux

    13
    Mo
    Dimanche 28 Mars 2021 à 15:41
    Mo

    Bravo Claudie,

    C'est un texte bref mais très évocateur!

    Bonne journée et bises,

    Mo

    12
    Dimanche 28 Mars 2021 à 15:20

    Salut

    Il fait beau , ça sent le printemps.

    Les oiseaux piaillent dur dans les haies.

    Demain je suis à l'hosto alors je ne passerais pas sur les blogs.
    Bonne semaine

     

    11
    Dimanche 28 Mars 2021 à 12:52
    Bravo Claudie bon travail gros bisous bon dimanche amitiés
    10
    wzeig
    Dimanche 28 Mars 2021 à 11:12

    Bonjour Claudie,

    Bon printemps, oui c'est le renouveau et cela fait un peu de bien.. Joli ton texte, et tes créations.... BRAVO.

     Bises

    9
    Samedi 27 Mars 2021 à 22:47

     le printemps nous donne des ailes ... tout est dans la douceur ! biz ma belle 

    8
    Samedi 27 Mars 2021 à 19:40

    Bonsoir Claudie

    jolies créas mais celle avec les hirondelles j'adore

    oui la nature reprend toujours ses droits

    bonne soirée et excellent dimanche

    bisous

    7
    Samedi 27 Mars 2021 à 19:27

    Bonjour d’Angers,
    Malheureusement les hirondelles ne nous feront qu’un printemps covid !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    6
    Samedi 27 Mars 2021 à 18:45

     J'aime beaucoup ta création pour le défi de Séverine et ce printemps des hirondelles . Ici , elles n'ont pas intérêt à arriver trop tôt il fait encore bien froid et il ne doit as y avoir beaucoup d'insectes.

    Bon week - end 

    Bises 

    5
    Samedi 27 Mars 2021 à 18:32

    Salut,
    Le temps est variable . Pluie et soleil.
    On est confiné alors on reste devant la télé.
    Bon dimanche

    4
    Samedi 27 Mars 2021 à 17:38

    Bravo pour ce défi et j'ai bien admiré ces créations pour célébrer le printemps et Pâques. Une jolie saison où la couleurs revient grâce aux fleurs.
    Bisous

    3
    Samedi 27 Mars 2021 à 17:27

    merci beaucoup pour ces belles creations et bravo pour le defi de sev super.

    bon weekend et bisous

    2
    Samedi 27 Mars 2021 à 17:23

    Coucou Claudie

    Très contente de voir ton texte et ton ressenti sur le printemps...Oui on attend les hirondelles, espérons pour bientôt.

    Très jolies tes créations, j'adore le scrap.

    ici on a eu une belle journée.

    Bisous

    1
    Samedi 27 Mars 2021 à 16:47

    coucou Claudie

    Super texte et magnifiques créas

    j'adore la première elle est d'une telle finesse

    très bonne soirée et bon dimanche

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :