• Atelier N° 131 pour Ghislaine

    Tout au bout de la file d'attente, le jeune homme n'en menait pas large.

    Il jetait des regards furtifs sur sa convocation en piétinant sur place

    C'était un sacré numéro mais quand même pas au point d'avoir mis ce nom à l'emplacement de la case pseudo.

    Si il avait osé et dans le hall du théâtre retentit "Alain Delon c'est à votre tour". 

    Un grand éclat de rire général retentit, le pauvre mesurait 1m60 pour ??? kilos, non je ne dénonce pas. 

     

    Atelier N° 131 pour Ghislaine

    « animaux drôlesPour le cercle des défis »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 30 Août 2020 à 16:42
    Renée

    tu m'as bien fait rire là avec ce texte au fait il mesure combien Alain? Bisous bisous

    14
    Mercredi 26 Août 2020 à 16:42

    C'est Alain Deloin !

    La chute est excellente, j'avoue que je ne m'y attendais pas !

    Bisous

    13
    Lundi 24 Août 2020 à 18:18

    Bravo pour ce défi , tu m'as bien fait rire j'attendais avec impatience le pseudo , je ne suis pas déçue ...

    Bonne soirée 

    Bises 

    12
    Lundi 24 Août 2020 à 15:48

    Salut

    Le temps est à la pluie et c'est bien pour les pelouses et mes radis.

    Bonne semaine

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

    11
    Lundi 24 Août 2020 à 11:09

    PRENOMS T fillescoucou ma Claudie joli texte bien tourné que j ai eu plaisir à lire, j espère que tu commences une meilleure semaine elle est de toute façon moins chaude , et c est tant mieux car j ai perdu 4 kgs tellement j ai souffert de cette canicule je buvais tellement que je na vais plus faim et vivre dans le noir comme une taupe ce n est pas ma tasse de thé, prends soin de toi ma douce bisous tendresse

    10
    Lundi 24 Août 2020 à 02:14

    Bonjour Claudie

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    9
    Dimanche 23 Août 2020 à 16:44

    Bien ton défi ! faudrait que je m'y mette mais pas fortiche !

    8
    Dimanche 23 Août 2020 à 11:52
    Salut Le temps est mitigé mais pas de pluie pour l'instant. Ce matin Tiot a préparé le petit déjeuner et Tiotte dit que la nouvelle brioche est excellente. Bonne journée à tous.
    7
    Dimanche 23 Août 2020 à 08:28

    Bravo pour le défi

    très bon dimanche

    bisous

    6
    Dimanche 23 Août 2020 à 02:18

    Bonjour Claudie

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    5
    Samedi 22 Août 2020 à 20:29
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi ! Claudie !!! Bravo pour le défi !

    Douce soirée et bon week-end également !

    Bises

    4
    Samedi 22 Août 2020 à 16:58

    Salut

    Marrante ton histoire.

    Le temps est ensoleillé entrecoupé de petites averses.

    Pas de sortie prévue aujourd'hui, on regarde la télé.

    Et puis j'ai réfléchit sur la police de demain...

    La France à côté de ses pompes art.17

    Je vous souhaite un bon dimanche

    3
    Mo
    Samedi 22 Août 2020 à 16:06
    Mo

    Bonjour Claudie,

    et pourquoi pas, après tout?

    C'est un bon moyen de se faire remarquer.

    " il nous faut de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace..."

    comme disait Danton.

    Bises à toi,

    Mo

    2
    Samedi 22 Août 2020 à 12:21
    bONJOUR CLAUDIE

    Faut parfois de l'audace dans la vie si on veut avancer
    bon weel end à vous deux
    ici le soleil est là mais un vent du nord assez fort
    mais ça fait du bien quand même
    bisous
    1
    Samedi 22 Août 2020 à 11:19

    si si si dénonce on veux tout savoir !!!!!!!!!!!!!!! Merci Claudie

    Ca va mieux pour la chaleur...???

    Nous ce matin 23 !!

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :