• Atelier n° 97 pour Ghislaine

    Je vous propose 8 mots

    Plaire, aise, place, salle, nette, produit, travers, droit

    ou thème

    "" Manie ou toc etc ""

    Elle ne savait pas rester en place, droite comme un I elle arpentait la salle de restaurant en large et en travers

    Elle se sentait à l'aise mais l'effet produit sur le beau Serge n'était pas celui escompté.

    Il ne bougeait pas de sa place habituelle au bout du comptoir.

    Comment lui plaire

    Il savait qu'elle était pleine de tocs, enfin elle n'était pas très nette

    C'est là qu'elle se mit à essuyer les tables avec le coin de sa jupe, son cas n'allait pas s'arranger, maintenant ses manies de la propreté la reprenaient, c'est l'asile qui l'attendait ! 

    Pour Nathie

    Atelier n° 97 pour Ghislaine

    Passez un bon week-end.

    « Du bleu et du grisDéfis »

  • Commentaires

    21
    Mardi 4 Juin 2019 à 12:20

    coucou

    bravo pour ton texte

    c'est vrai que pour ceux qui ont des tocs

    qui sont pires que les manies

    c'est pas évident .

    bonne journée

    bisous à vous deux

    20
    Lundi 3 Juin 2019 à 20:22

    Bonsoir bien trouvé ton texte sur les tocs, mais qui n'en a pas ? J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, encore merci, bises...

    19
    Lundi 3 Juin 2019 à 20:14

    Kikou amie Claudie

    en attendant mon Steph pas encore rentré beaucoup les heures ce jour joli texte et beaucoup les choses bizarre de faire moi geste avec mes cheveux souvent dans la journée je tourne une mèche dans mes doigts moi j'ai repris le bureau le matin 9 heures 13 heures, et contente tous heureux de me voir revenir un pot accueille ce midi surprise avec petit buffet froid, moi j'ai manqué Lol !surtout mon travail a manquer

    bisou amie bon demain!

    18
    Lundi 3 Juin 2019 à 19:05

    Hi, hi, tu ne manques pas d'imagination ! ... Et tes créations sont toujours époustouflantes. Bonne fin de journée Claudie, à bientôt ... Bisou smile

    17
    Lundi 3 Juin 2019 à 17:34

    Bonjour Claudie

    il est bien construit cet atelier et en guise de toc , je crois que c'est un peu tout qui ont des manies, moi c'est les chaussures je change au moins 10 fois de chaussures par jour comme ça en pensant que sera mieux pour marcher et finalement c'est pareil je permute toutes les 2 ou 3 heures c'est bête hein ! mon gendre se marre à chaque fois quand partons en ballade j'ai 4 paires dans un sac, bisou Claudie et toc ! bon lundi

    16
    Lundi 3 Juin 2019 à 15:11

    Salut
    C'est un lundi sans soleil et avec l'orage qui menace.
    Bonne semaine

    15
    Lundi 3 Juin 2019 à 15:06

     

    Bonjour Claudie ,

    trop bien le toc reine du ménage

    un peu moi pour le moment lol ,

    bien passé le week-end plus frais
    aujourd'hui a coté hier et samedi
    moi plein de boulot dans le jardin
    j'ai les côtes en long et une femme
    ma appelé ce matin 10 heures pour le ménage
    mais pas d'auto faudrait que
    j'aille la chercher et la ramener
    cela pour 3 heures par jour

    à 12 euros heure à 10 kilomètres

    à en rire quelle galère!
    en plus je paie le carburant

    + 5 euros par jour x 6 jours
    plus personne veut bosser maintenant
    bisou Claudie  passe une bonne semaine ,

    14
    Lundi 3 Juin 2019 à 13:37

    Bravo pour les deux défis Claudie, une maniaque du chiffon, je l'embauche tout de suite ma chère amie !!!

    Bonne journée, bises de Christiane

    13
    Lundi 3 Juin 2019 à 11:01

    Bonjour Claudie.

    Après une petite pause me revoilà avec plaisir parmi vous 

    C'est avec le soleil que je te souhaite un bon mois de juin et un bon lundi .

    Bise kettyn.

    12
    Lundi 3 Juin 2019 à 06:56

    coucou claudie hier avant d aller au resto on a fait la digue de malo sous un soleil pas trop pour moi j ai essaye de trouver l ombre mdrrrr mon mari a passé une bonne journée pour ses 74 ans voila demain jerome commence son protocole j irai donc le voir 

    bisous bisous bonne semaine bonne jourée 

    11
    Dimanche 2 Juin 2019 à 21:35

    voilà tu as trouvé

    c 'est toi la meilleur bravo

    et oui tu connais le Mont et il te reste de bonne connaissance

    bisous claudie

    10
    Dimanche 2 Juin 2019 à 15:05

    bonjour
    Que cette journée de fin de semaine
    T’apporte le bonheur et la tendresse.
    Que ce jour soit en tout point délicieux
    Qu’il t’apporte mon ami(e) tout ce que tu veux.
    Passe un bon dimanche bien reposant.
    Que cette journée ne soit faîte que de beaux moments!
    1000 bisous à toi

    9
    Dimanche 2 Juin 2019 à 09:33

    coucou Clô

    BRAVO pour ton texte et ta jolie créa !

    très bon dimanche

    bisous

    8
    Samedi 1er Juin 2019 à 23:07

    boulot trop chaud j 'ai du mal

    j 'ai dormis tantot c 'est pas mon truc une chaleur brusque comme cela

    chez nous sa tiens pas heureusement

    bisous claudie bon dimanche

    7
    Samedi 1er Juin 2019 à 16:38

    Salut

    Le temps passe vite.

    Aujourd'hui il fait super beau et chaud.

    Bientôt la fête de la musique .

    Bonne journée

     

    6
    Samedi 1er Juin 2019 à 11:40

    bravo claudie j ai fait également mais d une autre façon je sais pas faire comme toi encore bravoooOOOooo 

    bon samedi sous un beau soleil encore demain tant mieux pour notre sortie resto anniversaire la semaine prochaine mardi j irai voir mon fils a l hopital le protocole le nouveau va se faire ce jour la pour le temps effectivement vaut mieux profiter ce weekend 

    bravo pour ta création également bisous bisous 

    amitiés 

    5
    Vendredi 31 Mai 2019 à 22:44
    colettedc

    Pauvre elle, hein, Claudie !
    Bravo pour ces deux défis tout à fait bien rendus !
    Bonne fin de semaine,
    Bises♥

    4
    Vendredi 31 Mai 2019 à 20:07

    coucou ma Ghislaine .. bon WE ma belle .. et son chiffon à poussières dans la main hein ! HE HE ! bizz

    3
    Vendredi 31 Mai 2019 à 16:42

    Lol!!! toute une manie hihiii!!!

    bravo!!

    2
    Vendredi 31 Mai 2019 à 16:07

    Salut,

    Pas mal ton texte.BRAVO

    Le temps est doux et le soleil est de la partie.

    Faire les courses est un calvaire tant il y a de monde ce dernier jour du mois.

    Bon week-end

    1
    Vendredi 31 Mai 2019 à 15:56
    Bon alors je suis bonne pour l'asile moi aussi ! Tu verras quand je mettrai mon texte , je suis pliée de rire !!! Merci pour cette participation avec les 2 sujets , j'adore!! Bisous vous deux


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :