• bientôt !!

    « à la plage »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 12 Juin 2014 à 13:40

    lol pas mal le petit montage he

    12
    Samedi 7 Juin 2014 à 17:49

    tu veux savoir de quel côté ??

    touche !!!! et tu verras

    rôôô !! mais nous sommes impossibles les mémés!!!

    11
    Samedi 7 Juin 2014 à 14:38

    Bonjour Clô, très drôle ton histoire...l'inspi çà s'en va çà revient...!! comme dans la chanson. Profite d'un beau week-end ensoleillé. Bisous

    10
    Samedi 7 Juin 2014 à 11:04

    coucou ma clo!!et bien dis donc il n'y a pas si longtemps on la disait la messe en latin!!mdr!!mais vas y molo,ça fatigue d'ecrire!!!!

    moi,et bien tu sais mon tendon toujours tres mal,peu toujours pas trop marcher!

    mais faut faire avec,et avec tout le reste!lol

    je te dis bon weekend et gros bisous

    9
    Samedi 7 Juin 2014 à 00:51

    marrant ton texte ;)

    8
    Vendredi 6 Juin 2014 à 12:24

    coucou

    je viens vous souhaiter un très bon et beau long week-end

    bisous à vous deux

    PS:j'ai rajouté une cerise.....ptdrrrr

    7
    Vendredi 6 Juin 2014 à 11:35

    COUCOU CLAUDIE  on va profiter de notre jardin il fait beau et surtout pas de vent chez moi encore mieux en espérant que mes vertiges restent au repos ausii pour ce weekend gros bisous bisous profiteeeeeeeeeeeeeee bisouxoxoxoxoxo

    6
    Jeudi 5 Juin 2014 à 19:57
    pascalettte

    le latin, j'en ai fait deux ans au lycée .. mais ça remonte à 1967 .. donc si tu donnes des cours c'est OK !! mdr ! bizz

    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 19:45

    et ba il est bien ce billet , court mais marrant !!! l'inspiration n'est pas si loin lol

    bonne soirée biz

    ps je prépare une surprise ki va vraiment en surprendre plusieurs ! c koi?? chut , chaque chose en son temps mdr !!!

    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 19:06
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi ! ... oui, moi, ça m'intéresse Claudie ... douce poursuite de cette soirée à toi ! Bises.

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 18:29

    une bonne fin de journée

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:59

    lolll    lolll

    j'aime beaucoup ces petits ziozios bleus

    bonne fin de journée

    bisous

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:56

    bonjour claudie j'espere que tu vas mieux que tes problemes de sante s'arrange

    je te souhaite une bonne fin de soiree bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :