• Bonne fête

    Aujourd'hui on fête la mi août

    Bonne fête

    Rho j'ai honte, c'est lamentable comme humour

    Bonne fête

    Je me carapate sans oublier de souhaiter une bonne fête à toutes les Marie et des pensées pour ma maman qui s'appelait Marie-Louise. 

    Une des rares photos de famille que je possède, elle sont toutes chez ma soeur ainée. 

    Bonne fête

    En haut de gauche à droite, un oncle, mon soeur ainée, mon frère, en bas une tante, ma mère avec moi devant elle, une autre soeur et encore une tante. 

    Je ne sais même pas où cette photo a été prise, elle est précieuse car quelques années plus tard mon père faisait sa valise et hop parti. 

     

    « Moi pas comprendre !C'est psychologique ! »

  • Commentaires

    15
    Mardi 20 Août 2019 à 13:21

    Un petit coucou ,et je te souhaite une belle journée.

    Bien amicalement

    Lara

    14
    Samedi 17 Août 2019 à 07:38

    wouah quel beau billet j avais point vu jolie photo de famille merci de partager bisous 

    13
    Vendredi 16 Août 2019 à 16:37

    Bonjour Claudie

    Pour commencer, merci beaucoup pour avoir mis ma bannière blog d'aides sur ton blog. C'est très gentil.

    Pour la fête des Marie, c'était aussi la mienne hier, mon vrai prénom est Marie Christine.
    mais bon, je m'en tape royalement des fêtes, je ne les souhaite jamais. Les anniversaires, et encore ! lorsque j'y pense.

    Pour ta carte ... je pense quand même qu'ils devraient accepter.
    Remarques !. Mon asthme chronique, ils ne le reconnaissent pas à 80% mais à 79%. C'est dégueulasse, comme ça, pas de pension d'invalidité vu que l'on a à partir de 80%.

    Bonne soirée à toi. Bisous.

    12
    Vendredi 16 Août 2019 à 10:02

    Bonjour Claudie,

    je reviens un tout petit peu pour te remercier d'avoir à plusieurs reprises pris de mes nouvelles cela me touche des amis qui me sont restés, en ce qui concerne les photos de famille moi j'ai tout récupéré au décès de mes parents mon frère les ayant abandonné depuis plus de 30 ans, c'est comme si je n'avais jamais eu de frère pour moi jamais revu pourtant habite Reims ,

    bisou Claudie bon week-end ,

    11
    Vendredi 16 Août 2019 à 08:39

    Bonjour Claudie.

    Belle photo de famille .

    C'est nostalgique,mais un bon souvenir précieux a garder .

    Bonne journée. Bise. kettyn. 

     

    10
    Vendredi 16 Août 2019 à 03:00

    Bonjour Claudie

    merci d'avoir répondu, c'est gentil

    je n'ai pratiquement aucune photo du passé, fin de la guerre

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    ps: j'ai 6 h d'avance sur toi

    9
    Jeudi 15 Août 2019 à 21:32
    colettedc
    C'est tout à fait correct, voyons Claudie ... tu nous fais rire !!! Mignonne, tu étais sur la photo ! Bonne fin de soirée de ce 15 août ! Bises♥
    8
    Jeudi 15 Août 2019 à 20:53

    Bonsoir Claudie

    la journée est fini, pour moi le 15 Aout c'est un peut différent, Comme toi je ne suis pas croyante, du moins pas à celle des hommes.Ma patronne à moi c’est Marie, ma mère,notre mère à tous.Elle est la seule qui a apparue devant des enfants et des apparitions d'elle il y en a eu beaucoup beaucoup.C'est une mére qui a beaucoup souffert.

    Comme tu dit chacun ses croyances et chacun son destin, du moment que l'on ne fait de mal a personne, et que l'on a de la bonté dans son cœur, le reste suis.

    Bonne soirée a toi. Bisous.

    7
    Jeudi 15 Août 2019 à 19:18

    Allons allons,pas de nostalgie !On regarde dans le pare-brise et non dans la lunette arrière!

    Je te fais un gros gros bisou

    6
    Jeudi 15 Août 2019 à 18:41

    Bonsoir Claudie,

    me voilà de retour chez moi cette ville qui te tiens a coeur, une photographie qui rappel tant de souvenirs de personnes disparues déjà, moi pareil de ma famille j'en ai peu car ma soeur avait tout pris et un jour son mari avait mis le feu aux photos j'ai juste une de maman et papa a leur mariage,pas de moi avec ma défunte soeur que adulte et avec son mari en plus , la mi-aout déjà et approchons de la rentrée des classes des vendanges mais avant cela, encore du temps François pense la vendange aux alentours du 12 ou 15 chez eux en Champagne et sera la dernière il va laisser ses vignes au tiers à Moët et Chandon la boîte de Stéphane, son personnel 4 repris par Moët une bonne boite de champagne, les vignes de Monique avec, il en a assez de faire sa marque vente etc. et promesse à Monique d'une retraite complète, leur nouvelle vie,Bisou mon amie passe un bon week-end

    5
    Jeudi 15 Août 2019 à 17:56
    Bien vu la mi août Claudie , une belle photo de famille .
    Bonne fin de journée
    Bises
    4
    Jeudi 15 Août 2019 à 17:49

    A la mi-août on faisait les quatre cent coups,  tu te rappelles cette chanson ?

    Belle photo souvenir, j'aime ces clichés anciens qui amène souvent la nostalgie, je te vois la regarder et  la mélancolie te gagne, bises Claudie et bonne soirée.

    3
    Jeudi 15 Août 2019 à 17:37

    c'est surement lui qui prenait la photo!!!

    elle est pecieuse pour toi si tu n'as que celle la

    pourquoi ne pas en demander a ta soeur ainee???

    gros bisous ma clo

    2
    Jeudi 15 Août 2019 à 16:51

    oh bah chat alors j'aurai pas pensé la miaou.. 

    très belle photo de famille

    bon après midi

    bisous bisous

    1
    Jeudi 15 Août 2019 à 15:56

    j'adore ces anciennes photos .. j'en ai plein .. mais hélas pour certaines pas de nom sur le visage .. et mes sœurs aînées ne savent pas non plus .. dommage .. biz ma Clô 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :