• Bonne fête

    Ici je n'ai rien entendu à part à la radio qui est en sourdine mais je crois que monsieur est sourd enfin c'est pas grave, ça ne change pas de d'habitude. 

    Bonne Saint Valentin !

    photos

    photos

    « Atelier d'écriture de GhislaineSoleil »

  • Commentaires

    23
    Mardi 16 Février 2021 à 18:36

    la saint Valentin est passé ici avec la neige et le verglas on ne bouge pas donc on se fera la st Valentin plus tard quand les restaus seront ré-ouverts !

    pour le moment pas de vaccins sur les plateformes on nous roule dans la farine ! dans le var mon beau vient de se faire vacciner alors qu'il a eu le covid avant Noel 

    on n'y comprend plus rien ! je croyais qu'on pouvait avoir des anticorps après cette infection pendant au moins 6 mois !

    donc sortie pour le Kiné et puis confinement pour échapper à ces variants 

    bonne soirée la bise 

    22
    Mardi 16 Février 2021 à 15:43
    colettedc

    Eh bien, Claudie, la semaine se poursuit quand même, hein ! Bon après-midi ! Bises

    21
    Mardi 16 Février 2021 à 10:39

    Bonjour Claudie.

    Le soleil arrive, il va faire beau même si les températures ne sont pas élevées .

    Les beignets et autres douceurs sucrées seront à l'honneur ce mardi 16 février, jour de Mardi Gras !

    Bonne journée .

    Bisous kettyn.

    20
    Mardi 16 Février 2021 à 07:07

    bon mardi mon fils m a payé les mêmes écouteurs il parait que c est vrai pour les acouphènes on verra bisous du jour bon mardi hier aussi je suis allée marcher car le temps le permettait oufff fini les températures glaciales je pense bisouxoxooxo

    19
    Lundi 15 Février 2021 à 19:03

    bonjour Claudie 

    Le ciel est bien chargé aujourd'hui.. et pluie !

    Dans tous les cas,qu'il pleuve ou qu'il vente

    Je viens te faire un petit coucou

    Je suis la pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine 

    gros bisous Frane 

     

    18
    Lundi 15 Février 2021 à 09:47

    gros bisous du lundi bonne journée Claudie

     

    17
    Lundi 15 Février 2021 à 04:13
    Bonjour claudie la chance d'être réveillée avec un petit déjeuner au lit et la rose sur le plateau... Bisous bisous
    16
    Dimanche 14 Février 2021 à 22:02

    on sera deux alors .. et sûrement plus hein ... mais on a l'habitude .. et puis nous on s'aime hein ma copine smile bizz

    15
    Dimanche 14 Février 2021 à 21:21

    bonsoir  ma belle ,moi , j'ai reçu une jolie orchidée , du côté météo , c'est toujours glacial bien que nous ayons eu du soleil , mais les températures vont changer pour la  semaine , vu qu'elles seront positives l'après-midi , bonne soirée , bisous

    14
    Dimanche 14 Février 2021 à 17:43

    Il me l'a offert samedi, mais jamais il n'oublie depuis presque 50 ans, d'habitude on va au resto mais cette année on a reçu les enfants, eux non plus ne pouvaient pas aller au resto, bonne journée

    Bisous à bientôt

    13
    Dimanche 14 Février 2021 à 16:33

     Bonjour d’Angers,
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! …
    Je ne suis pas fana des habitudes importées par les américains …
    La “St Valentin” c’est quand on veut ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

     

    12
    Dimanche 14 Février 2021 à 16:31

    Salut

    On nous annonce de la douceur pour la semaine prochaine.

    C'est super on va pouvoir se balader un peu.

    Bonne fin de journée

    11
    Dimanche 14 Février 2021 à 16:24
    Rnée

    c'est fou comme nos hommes sont sourds a certains truc! Bisous bisous doux dimanche (le mien l'est presque mais en réel malgré les appareils)

    10
    Dimanche 14 Février 2021 à 15:52

    Monsieur est sourd aussi Claudie , Valentin peut toujours s'époumoner wink2

    Bon dimanche 

    Bises 

    9
    Dimanche 14 Février 2021 à 15:37

    Pas de resto pour nous non plus

    il va y en avoir à rattraper

    des repas ...

    bisous à vous deux

     

    8
    Mo
    Dimanche 14 Février 2021 à 14:26
    Mo

    Bonjour Claudie,

    nous n'avons pas particulièrement fêté la St Valentin mais avons fait un repas amélioré comme tous les dimanches.

    Bon dimanche à toi et gros bisous,

    Mo

    7
    wzeig
    Dimanche 14 Février 2021 à 13:59

    Bonne Saint Valentin..  

    Bises, et bonne après-midi.

    6
    Dimanche 14 Février 2021 à 13:26

    ha ,tu n'es pas la seule,nous on ne se l'ai meme pas fete,et la journee passera tout de meme,comme d'hab!!!

    belle crea et gros bisous

    5
    Dimanche 14 Février 2021 à 11:42

    Très belles créas pour Nathie

    très bonne fête de la St Valentin

    bisous

    4
    Dimanche 14 Février 2021 à 11:35
    Bonne fête bon dimanche gros bisous bisous j avais l habitude d un petit resto et ben là c est loupe
    3
    Dimanche 14 Février 2021 à 09:43

    oh les belles créas St Valentin !!!!

    bien ke...je poste ce com !

    je te remercie pour ta visite chez moi! Etant donné que mes visites sont rares en ce moment,

    je redécouvre vos blogs et vos designs

    Bonne journée à vous 2 @ Bientôt !

      • Dimanche 14 Février 2021 à 17:23

        Merci pour ta gentille visite.

        Bon, on a pas besoin de la St Valentin pour se dire je t'aime et se faire des cadeaux.

        On a tous les jours de l'année pour ça.

        Je te souhaite une bonne soirée.

         

        Bise, Michel  

      • Dimanche 14 Février 2021 à 17:19

        C'est vrai que tu es surtout sur Facebook. J'y vais rarement.

        Je te souhaite une bonne fin de dimanche de la St Valentin.

        Bise, Michel



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :