• Ca passe vite !

    Jeudi enregistrement des nouveaux livres à la médiathèque, vendredi c'était mon jour de garde pour les lecteurs, samedi monsieur JP a monté un dressing dans la chambre, aujourd'hui enlever l'ancienne armoire et tout transférer et bien je suis fatiguée. 

    Pour le cercle des défis

    Ca passe vite !

    Et des créas faites au fil des jours que j'ai déposées chez les copines et que je mets maintenant ici. 

    Pour Lara

    Ca passe vite !

    Ca passe vite !

    Pour Marilyn

    Ca passe vite !

    Pour Nathie

    Ca passe vite !

    Et pour ???  

    Bonne semaine  

    « Alain SouchonC'est fait ! »

  • Commentaires

    35
    Samedi 26 Octobre 2019 à 12:20

    de belles créas pour de beaux défis 

    ta dernière et pour moi lol j'ai reconnu mon cadre et tubes 

    gros bisous et à la semaine prochaine

    34
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 15:22

    Bravo pour toutes ces  belles  créations

    et pour ton défi musical, 

    elle  sont toutes superbes,

    gros bisous a belle 

    Jenny 

    33
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 12:52

    coucou claudie de retour des courses du cimetière j y retourne apres nettoyer et fleurir je n y vais pas a la toussaint matinée encore bien chargée tu m as fait rire ave c la créatio homme le com tu vois je n aime pas faire les créations avec les tubes masculins alors ça donne ça mdrrr

    bon mercredi bon apres midi gros bisous

    je suis debordée ah oui hier apres midi avec la fille d emon amei c etait super sympa ça m a changé elle est plus bavarde que moi pour une fois j ai ecouté mdrrr bisousxoxoxoox

    32
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 09:55

    coucou ma grande merci d avoir fouillée dans la malle magique je tient a te dire que le changement d heure c est samedi qui viens et non pas dans 10 jours

     bisss ma poulette

    31
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 02:33
    Bonjour Claudie
    pas de pagode, c'est un kiosque
    une pagode c'est une tour de 7 étages
    Déjà la mis semaine
    Passe une très bonne journée
    Avec amitiés
    René
    30
    Mardi 22 Octobre 2019 à 20:23

    Bonne soirée sereine Claudie, bises.

    ps : quand tu peux venir ailleurs ok sarcastic

    29
    Mardi 22 Octobre 2019 à 18:59

    Salut

    On a eu une belle journée douce .

    Bonne journée

    28
    Mardi 22 Octobre 2019 à 18:15

    coucou ma petite cherie je viens pour te dire que j ai re-ouvert ma malle magique il y a plein de nouveaux tubes 

     si tu veux bien te ré-incrire car j ai enlevé la plupart des abonnées je garde  que mes copinettes

     normalement tu doit pouvoir entrer facilement si t as un probléme di le moi

     bizouu

    http://lamallemagique.eklablog.com/accueil-c24847832

    27
    Mardi 22 Octobre 2019 à 17:53

    Bonsoir Claudie, je crois que t'es surpassée, toutes ces créas sont superbes, surtout celles avec pour thème Halloween ... Je suis triste, le camping va bientôt fermer, je n'aurai que les photos en souvenir de "notre" belle Baie ...Le meilleur moment de mes vacances cette année a été le survol en avion, si tu n'as pas encore fait, n'hésites pas, c'est vraiment superbe ... Bisous 

    26
    Mardi 22 Octobre 2019 à 12:37

    bien reçu ton soleil il est la merciiii bisous 

    25
    Mardi 22 Octobre 2019 à 07:30

    coucou claudie bon mardi hier rentrée tard comme toujours mon médecin ne respecte pas les horaires grrr on fait avec mais la tension monte mdrrr

    j espère pas de pluie apres midi je vais rendre visite a la fille de mon amie dcd  qui vient d avoir une petite fille bisous bisous amitiés 

    24
    Mardi 22 Octobre 2019 à 07:00

    Bonjour Clo jolie créations

     merci pour elle que tu ma faîtes bon mardi bisous

    23
    Mardi 22 Octobre 2019 à 02:56
    Bonjour Claudie
    Passe une très bonne journée
    Avec amitiés
    René
    22
    Lundi 21 Octobre 2019 à 21:20

    Bonsoir Claudie

    C'et vrai le temps passe vite

    Tes créations avec divers thèmes sont réussies

    Encore merci pour le cercle des défis

    Bises amicales

     

    21
    Lundi 21 Octobre 2019 à 19:51

    Bonsoir  Claudie.

    Tes créations sont magnifiques .

    Repose toi maintenant.

    Journée bien occupée avec la puce, mais je passe te dire bonsoir . je m'octroie un petit moment ce soir avant d'aller rejoindre mon lit .

    Bon mardi .

    Je te souhaite une Bonne Soirée une douce nuit. Bisous .kettyn.

    20
    Lundi 21 Octobre 2019 à 17:50

    Salut,

    Elles sont jolies tes créations.

    Je me suis fais piquer contre la grippe.

    Je suis reparti pour une année de vie gràce à la Sécu. .

    Bonne semaine

    19
    Lundi 21 Octobre 2019 à 13:34

    coucou ma clo!!!oui,c'est fatiguant ces demenagements

    meme petits,,chez moi il pleut +++++

    et demain ont retournent voir le chirurgien,car c'est tout enfle dessous son operation et il a mal!!

    j'espere que cette toile n'a pas bougee,ça serait le bouquet!!moi marre depuis l'an dernier

    gros bisous

    18
    Lundi 21 Octobre 2019 à 13:23

    Bonjour Claudie 

    Superbe tes  créations 

    Je comprends ta fatigue aujourd’hui ménages fait

    Ma puce vas arriver et j’ai dit stop à mon mari pour les travaux 

    Pour lui jamais de poussières grrr

    Te souhaite une bonne après-midi bisous 

    17
    Lundi 21 Octobre 2019 à 11:37

    Magnifiques créas Claudie ,

    le plaisir après le déménagement !!!

    Fraîcheur mais soleil, soleil ici ,

    Bises amicales de Christiane

    16
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:48

    BRAVO Claudie

    Elles sont magnifiques tes créas

    très bonne semaine

    bisous

    15
    wzeig
    Lundi 21 Octobre 2019 à 08:32
    wzeig

    Bonne semaine, sous la pluie par chez moi, grrrr,

    Oui tu as raison ça défile les jours que ce soit en bien ou en mal...... ça fait même peur quelquefois....  Enfin c'est ainsi, c'est que l'on ne s'ennuie pas au moins.

     

    Bises,   et bon rangement ...

    14
    Lundi 21 Octobre 2019 à 08:09

    bonne semaine claudie sur ton travail  bravo 

    bonne journée pluie et vent au programme plus visite chez le médecin apres midi bisous bisous 

    13
    Lundi 21 Octobre 2019 à 08:03
    Bisous bisous à vous deux
    12
    Lundi 21 Octobre 2019 à 03:30

    Bonjour Claudie

    après le travail le repos

     

    Commence bien cette nouvelle semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    11
    myoso68
    Lundi 21 Octobre 2019 à 00:38
    myoso68

    bonsoir Claudie,

    j'espère que tu as pu te reposer depuis ,

    mais il est vrai qu'en automne on fatigue rapidement,

    et tout comme au printemps, il y a aussi un peu de travail dehors !

    bises et bonne semaine !

    10
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 22:56
    Et la c'était juste une armoire... Moi je sais comment on va faire pour le déménagement... Sinon Elles sont toutes très belles tes créas.. Bisous bisous
    9
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 22:18

    Bonsoir chère amie Claudie ,

    beaucoup de choses de faites ce w-e plus une serie de très belles créations ,

    moi avec papa puis retour à la résidence où il est super bien, regrette pas d'avoir quitté sa maison, amicalement bisou ,

     

    8
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 21:44
    colettedc

    Tu ne t'es pas tourné les pouces, à ce que je lis, Claudie !!! Fatiguée oui, mais, c'est fait, hein ! Bravo pour tes créations !!!

    Douce soirée et bon début de semaine !

    Bises♥

    7
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 20:43

    Eh bien dis donc tu n'as pas chômé Claudie , quelle galerie de créas.

    Bonne soirée 

    Bisous 

    6
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 20:38

    Oui formidable.

    magnifique galerie.

    bizouxxxxxxx

    5
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 20:07

    tu es une vraie machine ma Clô .. mdr ! superbes créations .. malgré les horreurs d'Halloween arfhappy .. biz ma belle

    4
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 20:02

    Bonne fin de jour dominical, eh bien tu ne t'ennuies pas au moinscoolle temps est moche, je me couche tôt, je suis patraque depuis hier, j'ai eu un petit  malaise au repas de l'association des résistants, alors me dis, j'suis bientôt fichue, bises prends soin de toi, et félicitations à monsieur JP pour son boulot.

    3
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 19:01

    Bonjour d’Angers !
    C’est fou ce que les déménagements fatiguent la jeunesse ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    2
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 18:10
    Yvette/

    Eh! bien, dis donc, ça en fait des heures de travail ça. Mais quand c'est fait dans la bonne humeur, on sent moins sa fatigue.

    Bonne semaine Claudie.

    1
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 17:40
    Haaappyyy haaaalooooweeennn..... bzou bzou
    Tu as un homme formidable Clô


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :