• chaud

    I

    Il fait trop chaud pour marcher alors je fais un essai avec un fond mis gentiment à notre disposition par Nathie 13 or, merci il est très beau. 

    Pour Jopel

    chaud

    Ce matin petite promenade au marché de Rue, non pas dans une rue mais à Rue dans la Somme. 

    J'ai acheté des pantalons pour cet hiver, comment c'est pas le moment !

    Vous vouliez quoi que j'attende en octobre qu'ils aient augmenter les prix, c'est quand il fait chaud que personne n'en veut et moi j'en profite. 

    Bonne fin de journée. 

    « GauchèreCa bosse dur »

  • Commentaires

    22
    Lundi 26 Août 2019 à 18:15

    Chaud

    et oui mais aussi penser à l'hiver qui sera vite la nouvelle garde-robe si prendre à l'avance un changement ça fait plaisir bien raison bisou Claudie bonne soirée ,

    21
    Lundi 26 Août 2019 à 16:32

    Kikou amie Claudie

    ici Paris chaud aussi presque canicule 37° après midi, matinée repos après week-end bien mais fatigue après Autriche pas le temps de repos mais encore la semaine vacances lundi finit le marché mon Steph faire ce matin grand frais car frigo vide, et pour pantalons vous raison nouvelle collections après plus de choix ou taille , moi aussi demain irons galerie Lafayette où marché Saint pierre trouvé de belles choses pas chères, bisou amie bonne semaine moi  après plus souvent les pages juste les défis le soir fatigué et je reprends plein temps;

    Contrôle mercredi scintigraphie ,

    20
    Lundi 26 Août 2019 à 14:24

    Bonjour Claudie,

    ici aussi il fait très chaud 35°14 heures

    après un week-end heureux mais fatigant

    la famille sont repartis chez eux sauf ma fille

    et mon gendre qui sont partis ce matin

    chez la maman de mon gendre habite Épernay

    pas de gaité de coeur mais c'est sa mère,

    genre langue de vipère que je

    n'accepte plus chez moi

    politesse  oblige ils restes jusqu'à demain soir

    et revient chez moi reparte en Suède jeudi matin

    Steph vient les chercher pour aéroport 17 heures

    voilà une période qui se termine maintenant

    beaucoup de paperasserie moi et François;

    Bisou mon amie je passerai peu

    quelques jours encore en pause recherche

    d'une maison neuve de préférence ,

    ou appartement et grand pour recevoir la famille ,

    pas gagné sur Reims ou Epernay ,

    bisou bonne semaine ,

    19
    Lundi 26 Août 2019 à 11:07

    bon lundi bonne semaine claudie exact un temps a aller a la plage bisous bisous amitiés 

    18
    Lundi 26 Août 2019 à 11:07

    Bonjour Claudie et bonne semaine  très joli ton décors j'M beaucoup 

    oui tu l'as dit quelle chaleur je vais attendre la soirée pour faires les carreaux quand y aura plus de soleil  bonne semaine prends bien soin de toi gros bisous

     

    17
    Lundi 26 Août 2019 à 09:22

    Bonjour et bonne semaine,

    C'est charmant Rue et la mer n'est pas loin! Les petits enfants adoraient pour le cerf volant, c'est loin tout cela.....

    Passe une bonne semaine, une bonne journée,

    Affectueusement;

    Titine

    16
    Lundi 26 Août 2019 à 09:10

    Bon lundi, hier il a fait très chaud, nous sommes allés passé la journée à Hazebrouck chez mes nièce et neveu, ça change les idées de discuter, bisous prends soin de toi.

    15
    Lundi 26 Août 2019 à 08:32

    coucou Clô

    Tu as raison d'acheter tes pantalons d'hiver

    je fais la même chose que toi

    Ils sont jolis les fonds

    je te souhaite un très bon lundi

    bisous

    14
    Lundi 26 Août 2019 à 01:45
    Bonjour Claudie ici déluge avec le typhon Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    13
    Dimanche 25 Août 2019 à 19:18

    bien vu ma Clô .. oui ça mijote de nouveau .. on revient de balade avec le toutou .. et ben ça colle ! biz tout plein et bonne fin de soirée

    12
    Dimanche 25 Août 2019 à 12:10

    Salut,

    J'aime bien cette petite ville de Rue.
    Il fait beau mais la chaleur commence a se faire sentir surtout quand il n'y a pas de vent.
    Bon dimanche

    11
    Dimanche 25 Août 2019 à 08:27

    coucou vous deux

    bon dimanche

    Nous on va encore crever de chaud !!

    10
    Dimanche 25 Août 2019 à 07:36

    wouahhh c est super tout ça le fond la création  et l achat  bravo claudie bon dimanche mon amie il va faire beau on va profiter bisous bisous 

    9
    Dimanche 25 Août 2019 à 02:17
    Bonjour Claudie bonne idée ton achat maintenant Passe un très bon dimanche Avec amitiés René
    8
    Samedi 24 Août 2019 à 22:12
    colettedc

    Ici, Claudie ce n'est pas froid mais frais, par exemple ! Joli ce fond de ton billet ! Tu as bien fait d'en profiter pour tes achats ! Nuit reposante et bon dimanche ! Bises♥

    7
    Samedi 24 Août 2019 à 21:51
    Oui la chaleur est bien là , ceci dit tu as raison si les prix sont intéressants pour les pantalons il faut en profiter . Pour voyager en décapotable cela peut être utile .
    Bonne soirée
    bises
    6
    Samedi 24 Août 2019 à 20:15

    Eh oui c'est l'été, il fait chaud, et moi j'ai fait les vitres et lavé les rideaux car dans la maison il fait bon, ne ris pas j'ai un fin pull à col roulé sous un chemisier, suis pas très top, enfin pas se plaindre j'ai l'âge de laisser la place aux jeunes, y a trop de monde parait-il sur terre, bref, félicitations à Nathie pour cette belle création.

    Rue c'est sur la route vers Berck, tu as raison il faut prévoir par les temps qui courent tout augmente, bise, bonne soirée.

    5
    Samedi 24 Août 2019 à 20:02

    Merci pour la belle création!!!! bien gentille

    oui pour les pantalon bien on est jamais assez d'avance. Hihiii.

    4
    Samedi 24 Août 2019 à 17:33

    tu as raison d'acheter tes pantalons avant que les prix grimpent

    comme tu as eu raison d'utiliser ce cadre que j'ai offert avec plaisir.. ça fait plaisir..

    et la crea pour Jopel est superbe

    je te souhaite un bon weekend 

    avec des bisous

    3
    Samedi 24 Août 2019 à 17:19

    Salut

    il fait beau et c'est tant mieux pour sortir.

    C'est le retour de la chaleur mais pas de la canicule.

    Mardi on part à Berck pour voir les phoques.

    Bonne journée

    2
    Samedi 24 Août 2019 à 16:55

    Coucou,j'ai une amie belge qui va souvent à Rue chez ses amis.Ici aussi il fait trop chaud pour moi ,les douleurs sont là.

    Bisous

    1
    Samedi 24 Août 2019 à 16:46

    lolll

    tu as eu bien raison d'acheter tes pantalons

    la chaleur est revenue ici aussi

    bisous à vous deux

    bon week-end



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :