• coucou

    Un petit coucou rapide, je ne suis pas passée sur vos blogs, je n'ai pas eu le temps. 

    Nous tuons le temps comme nous pouvons donc ce matin monsieur JP a lavé la façade de la maison, elle était dans un état de saleté rarement vu avec les nombreuses averses et les tempêtes successives. 

    Pendant ce temps là j'ai lavé les rideaux, tous les encadrements de fenêtres intérieurs et extérieurs et les carreaux sont lavés. 

    Nous allons bien et vous aussi j'espère, prenez soin de vous. 

    Un tuto de Kikoonette fait il y a quelques jours, ça aussi ça occupe. 

     

    créas hébergées

    « Plouf ploufAtelier de Ghislaine N°116 »

  • Commentaires

    28
    Dimanche 22 Mars 2020 à 16:42

    Salut

    Le temps est ensoleillé mais il fait froid à cause du vent d'est.

    On ne fait pas grand chose à part regarder la télé.

    Bonne semaine

    27
    Dimanche 22 Mars 2020 à 01:26

    Bonjour Claudie
    nous avons gagné une bataille, mais pas la guerre, le virus est toujours là, donc sortie juste pour les course, en bas du building
    Passe un bon dimanche
    Avec amitiés
    René

    26
    Samedi 21 Mars 2020 à 15:55

    coucou Clô

    Tu as raison il faut s'occuper

    et profiter de faire son nettoyage de Pâques

    c'est l'occasion

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    25
    Samedi 21 Mars 2020 à 15:46

    Salut

    Le printemps est plutôt morose.

    Avec  le confinement on est au chaud.

    Bonne journée

    24
    Samedi 21 Mars 2020 à 13:26

    Bonjour claudie .

    La semaine se termine sous un magnifique soleil.

    Cela fait du bien et nous aide à mieux passer la journée.

    Bonne et agréable après-midi et bon dimanche Prends soin de toi et des tiens .

    Bisous. Kettyn.

    23
    Samedi 21 Mars 2020 à 07:23

    re de retour je viens de lire que j avais de la chance pour le docteur moi j aurai voulu qu il annule tu aurais vu les conditions des bandes rouges parterre ne pas parler ausculter de dos et surtout pas parler lui avait un masque nous pas il a dit que c etait grave oui je sais mais moi c est pour ca que je voulais pas venir a son cabinet nul et pour donner l ancienne ordonnance avec de petit bras ne pas depasser la ligne rouge et lui au loin pas evident et le comble je suis repartie sans ordonnance il etait dans tous ses etats on peut comprendre mon mari qui est passé en premier a eu son ordonnance pas moi heureusement seretide j en ai encore mais voila pas des conditions en sortant j ai dit je ne reviens pas avant que le virus soit tué lui protegé ok mais nous non moi aussi je flippe avec mes soucis de bronchite avec du mal a me soigner allergique a tout voila pas des conditions pour aller je voulais pas lui a pas voulu annuler grrrr surtout en allant chez le pharmacien avec une ordonnance perimée on a ses medicaments 

    22
    Samedi 21 Mars 2020 à 07:15

    coucou claudie bon weekend et bon samedi 

    moi j ai meme plus envie de faire de la création a ce point pas envie du tout je fais une ou deux je ne vais plus sur certains forums bizarrement je fais comme toi plus de ménage et comme tu dis la maison extérieure en a besoin gros bisous bisous 

    restons chez nous 

    21
    Samedi 21 Mars 2020 à 01:47

    Bonjour Claudie
    plus de nouveau cas à Wuhan, l'OMS salue la victoire
    Je te souhaite un agréable week-end
    Avec amitiés
    René

    20
    Vendredi 20 Mars 2020 à 20:56

    Oh plus courageuse que moi, qui " glande" je veux faire puis pas le courage, je te souhaite une bonne soirée.

    19
    Vendredi 20 Mars 2020 à 16:28
    18
    Vendredi 20 Mars 2020 à 15:23

    Salut,

    Ca va éblouir les gens ta maison.

    Pour ce 1er jour de printemps le soleil n'est pas de la partie.

    Bon week-end

    17
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:08

    Un petit coucou de Maubeuge,

    Heureusement que nous sommes en maison individuelle, nous pouvons nous dégourdir un peu...

    Mon petit fils vit avec nous, il est en télétravail.

    Il vient de faire une commande au drive et récupère tout demain, c'était de la folie les magasins chez nous.....

    Passe un bon weekend,

    Gros bisous,

    Titine.

    16
    Vendredi 20 Mars 2020 à 07:32

    bonjour claudie a dunkerque un mort et 18 a l hopital avec certains en rea et dautres sous oxigéne et il y a encore des inconscients qui nargue les consignes c est honteux et la situation ne va qu empirer j ai vu mon medecin hier il a pas voulu annuler il nous a prevenu 

    restons chez nous bisous bisous 

    quand on etait en consultation le copain du docteur l a appelé pour lui dire qu il l avait le virus 

    mon medecin a dit oh merde c est pas possible 

    ca n arrive pas qu aux autres  

    15
    Vendredi 20 Mars 2020 à 03:26

    Bonjour Claudie

    rassure toi tu va avoir le temps de tout faire

    on commence notre troisième mois de confinement nous

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    14
    Vendredi 20 Mars 2020 à 02:13

    ça usine sec .. mdr ! en promenant le chien, je vois que tout le monde s'active dans les maisons et les jardins .. la météo nous pousse ! bizz

    13
    Jeudi 19 Mars 2020 à 16:37

    Kikoo Claudie

    Je n'avais pas vu que tu l'avais postée.
    Comme je suis sur un autre tuto car demain c'est le Printemps, logiquement, cela prend du temps.
    Je te remercie beaucoup pour l'avoir faite cette reproduction. Super bien réussie. Bravoooooo !!!.
    Je t'ai mis chez moi, un tit cadeau de remerciement en réponse à ton commentaire pour cette création.

    Alors, pour le confinement, cela ne me gêne pas du tout. J'ai toujours quelque chose à faire soit dans l'appartement ou comme là, faire un tuto.
    Je suis même entrain de refaire une bannière pour mon blog tutos, celle que j'ai mise, ne me plait pas.
    Pas dit que celle que je suis entrain de faire me plaise aussi. Très difficile la Cookinette. Que veux ty, hein, vais plus changer à mon âge si précieux mdr.

    Bon, allez ! j'y retourne !.

    Encore merci à toi.

    Bisous bisous ♥♥♥

    12
    Jeudi 19 Mars 2020 à 11:50
    Yvette/

    Oh! quel courage! Remarque je suis obligée de faire mon ménage puisque j'ai mis la personne qui passait toutes les semaines, au chômage. (En fait elle ne perdra rien, je lui paye son salaire intégral !!). Elle a une petite fille, elle pourra s'en occuper, pas drôle pour les enfants.

    Quant aux courses je vais me faire livrer, je vais voir ce que ça va donner, c'est la première fois depuis que j'habite ici, je vais sûrement avoir des déconvenues! "Tant pire" comme dirait Mémé!!

    Bisous ma chère Claudie, bon confinement!

    11
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:22

    Coucou

    Bravo à vous 2 le travail c'est la santé !

    Ici Thierry et moi on fait presque pareil on remet le jardin en état et on s'applique (rire)

    Prenez soin de vous et gros bisous

    10
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:36

     Bonjour d'Angers,
    On pense que nous allons bien mais nous n’en sommes pas sûr et demain ... encore moins ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude, “confiné” gouvernemental …

    9
    Babou
    Jeudi 19 Mars 2020 à 07:51
    Babou

    Gros bzou bzou Clô Prenez soin de vous

    8
    Jeudi 19 Mars 2020 à 07:33

    coucou idem matin ménage a fond desinfection a renouveller meme la boite aux letres hier y est passée et apres midi jardinage avec le soleil et la bonne nouvelle ma fille ne doit plus aller a son travail ordre de l hopital vu son etat trop dangereux on respire on remercie son établissement c etait pas raisonnable du tout elle voulait pas se mettre en maladie un principe par ontre mon fils stresse de plus en plus et il devra aller faire sontraitement a l hopital sinon grave car c est sontraitement le soucis une personne  seulement je sais pas comment ils vont faire les radios echographies de moi et mon mari prevues la semaine prochaine annulées aussi parcontre on doit aller au rdv docteur pris il y a un mois j aurai préféré qu il annule on peut aller chercher avec ordonnance perimée mais bon on va voir comment faire aussi a deux normalement on a pas le droit j ai signalé a la secretaire bisous bisous ma claudie 

    7
    Jeudi 19 Mars 2020 à 05:02
    colettedc

    Eh bien, de bonnes occupations que les vôtres, Claudie ! Bon jeudi ! Bises♥

    6
    Mercredi 18 Mars 2020 à 19:41

    Pas trop la forme, je me demande si j'héberge cette cochonnerie de coronavirus , j'ai quelques symptômes qui s'y rattachent ( frissons, fièvre, courbatures, douleurs thoraciques , grosse fatigue mais pas de toux) mais cela peut être aussi une forme larvée de grippe (je suis vaccinée).

    De toutes façons pas grand chose à faire , seul remède paracétamol. On verra bien comment les choses évoluent .

    Bonne soirée 

    Bises  

    5
    Mercredi 18 Mars 2020 à 18:49

    il est volontaire ton jp c'est super et puis tu l'as dit ça occupe...

    prenez soin de vous

    4
    Mercredi 18 Mars 2020 à 18:37

    nous ont est alle faire un tour dans notre foret,

    et puis je lis ,un peu le menage,mais je ne peux plus faire les vitres alors j'attendrais de l'aide

    gros bisous

    3
    Mercredi 18 Mars 2020 à 18:03

    Nous allons bien aussi !! moi aussi c'est ménage partout , j'adore faire ça alors en ce moment go ! go !!! Tous nos rv annulés et on attends le coup de fil pour savoir si Domy va avoir sa piqure dans l'oeil le 25 sinon, il perdra la vue de cet oeil !

    Donc moi gros nettoyage de tout et mon Domy beaucoup sur sa tablette il s'instruit en jouant , il sort Kaly, il a été a la pharmacie prendre le traitement pour le mois avec masque et gant et son papier au cas ou mais il n'a pas vu de gendarmes car ici, on est que 1500 habitant dans la résidence et pourtant nous avons eu 3 cas dont un est décédé à l' Archet, hôpital de Nice

    Les travaux de réhabilitation sont stoppés donc notre déménagement en aout est bien compromis, pas grave ce sera plus tard et il fera moins chaud.

    Il va bien falloir qu'on aille en courses mais je ne sai spas si Domy pourra venir aussi car je ne me vois pas tout porter seule, faut que je me renseigne a la gendarmerie. On a nos petits papiers pour se déplacer en cas d'obligation ! La on est pas sortis depuis le vote, le frigo se vide, le congel aussi..

    Bon j arrete de papoter et je file écouter Mr Philippe le ministre 1er !!

    2
    Mercredi 18 Mars 2020 à 17:55

    Heureusement que je suis à la retraite, car j'aurais été obligée d'aller travailler. Pas de télétravail pour les employées de banque en agence. Sauf, pour certains cadres qui ont un ordinateur professionnel.

    Bisous à tous et toutes.

    1
    Mercredi 18 Mars 2020 à 17:47

    Comme on ne peut pas sortir, on bricole, moi aussi j'ai fais les carreaux et les rideaux.

    Bisous bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :