• danse de la pluie

    Marieclo nous propose une créa sur les Amérindiens, je vais l'accompagner par un texte pour faire tomber la pluie.

      Ô eau Le long des méandres étroits du torrent, 

    Là ou tu frappes le plus fort, 
    Là où tu t'enroules le plus, 
    Entre les mousses suintantes, 
    Fait que chaque impureté, 
    Qui nous entravent soit balayée

     

    Yes c'est tout bon, il pleut.

     

    danse de la pluie

    « Les champipismon coeur balance »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:00

    coucou clo!!!!!moi aussi j'aime mieux le printemps!!

    mais bon en automne il y a tellement de jolies couleurs

    mais ça annonce aussi l'hivers!!

    je te dis bon weekend et gros bisous!

    a lundi

    10
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:39

    coucou bonnes nouvelles super claudie pour ma part hier journée catastrophique je te dis pas apres ma marche vers 11 H JE reçois un recommandé a mon grand etonnement et la on me signale que mon assurance viiture est resiliée a mon tres grand étonnement aussi tres perturbée j appelle pour entendre que lon m avait deja envoyé un courrier en juillet j ai rien reçu et on m apprend  qu il manque une piece que j ai montre a l ouverture de cette assurance chercher l erreur de suite je vais avec leur montrer et cette fois la mettre dans le dossier c est dingue de recevoir un tel courrier jamais eu mdrrr alors je vais amon atelier bien perturbée et de cefait rien de bon j ai jamais travaillé aussi mal je savais plus rien a leur grand étonnement  pour finir on rentre car c était dans une autre ville accident de voiture en voulant evitér un cycliste qui est arrivé de je ne sais ou et la passagére a coté qui panique qui attrappe le volant et boum dans une voiture je te dis pas la conductrice la dame qui nous fait l atelier n était pas contente  moi encore plus perturbée je suis rentrée fatiguée lessivée du coup pour une fois j ai dormi mdrrr je me suis pas levée a cinq heures mais a sept mdrrrr donc pour moi hier une croix rouge a gommer mdrrrrr mais le coup de l assurance je t assure tu sais mon age jamais eu mdrrr résilier mdrrr faut le faire sur ce je te souhaite un bon apres midi ici soleil et je me repose de ma journée d hier bisouxoxoxoxo

    9
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:59

    Coucou Clô

    Merci beaucoup de tes visites, je te fais de gros bzou bzou et te souhaite un beau mercredi

    kiss bella

    Hytre

    8
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 09:38

    Bravo Clô! et j'♥ bien ton humour

    Ton appel à la pluie fontionne à merveille mdr !!!!

    7
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 06:51

    sublime bravoooooooooooooooooooo 

    bonjour claudie c est mercredi et c est mon centre maintenant je fais un mercredi le centre jeux de mots et de chiffres et un autre le kiné qui n arrete plus ses séances mdrrr enfin sur le bras qui était bien touché j ai plus mal maintenant on fait l autre moins touché mais qui est douloureux par moment gros bisous hier 22 CHEZ MOI  sans vent l été indien mdrrr bisous bisous mais je pense pas aujourd hui amitiés patricias 

    6
    Mardi 6 Octobre 2015 à 18:40

    T'es trop forte Claudie !!!

    Bonne soirée à toi !

    5
    Mardi 6 Octobre 2015 à 17:52

    Kikoo Claudie

    Très belle créa ! bravo

    Par contre faire venir la pluie, euhhhhh ah non non hein rahhhh mais alors!
    Tu n'an aurai pas une pour faire venir le soleil, la chaleur par hazard hihi

    Bonne et douce soirée

    Gros bisous bisous

    4
    Mardi 6 Octobre 2015 à 16:12
    colettedc

    Oui, comme tu l'dis, Claudie !

    Bravo, c'est vraiment tout bon !

    Douce poursuite de ce mardi !

    Bises♥

    3
    Mardi 6 Octobre 2015 à 12:38
    pascalouche

    tout joli ... j'aime les Amérindiens .. la pluie beaucoup moins .. c'est très mitigé ici depuis hier .. entre deux ondées, on arrive à voir le soleil ! bizz ma Clô

    2
    Mardi 6 Octobre 2015 à 12:31

    la tienne est superbe de création....clap...clap..

    le texte va bien avec

    suis sur la mienne

    contrats PF sont fais

    bisous à vous deux

    1
    Mardi 6 Octobre 2015 à 10:38

    tu es géniale !! ton texte est beau et marrant et ta créa parfaite , merci ma belle

    bonne journée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :