• Défi 25 pour Arlette et Séverine

    Pour Séverine

    Défi 25 pour Arlette

    Voici les dix mots proposés par Arlette : Pleuvoir, once, douceur, navigue, mille,

                                             emprunter, envies, assouvir, rien, émotion.

    Il pleuvait des cordes, pas une once de soleil à l'horizon. 

    Elle avait eu des envies de meurtre quand elle se souvint du sourire plein de douceur de ce fourbe à qui elle avait emprunté ce parapluie qui se révéla plein de trous.

    Il voulait peut-être assouvir sa vengeance depuis qu'elle s'était moquée de lui en lui disant qu'il naviguait en eaux troubles. Qu'il n'avait même pas mille balles au fond de ses poches et que rien qu'à regarder ses fringues, on voyait qu'il sortait du caniveau. 

    Si elle le recroise, pas question de laisser transparaitre ses émotions, la vengeance est un plat qui se mange froid.

    Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable. (Alexandre Dumas).

    Défi 25 pour Arlette et Séverine

     

     

     

     

    « ce matinAtelier septembre de Cricket »

  • Commentaires

    19
    Samedi 7 Octobre 2023 à 11:39

    Que c'est agréable de lire tes textes bien écrits !

    Encore et tjrs bravo ;

    gros bisous

    18
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 15:23

    Bonjour Claudie

    j'espère que tu vas bien....

    Un grand merci à toi ta créa est super comme toujours d'ailleur

    gros bisous de moi Séverine

    17
    François
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 11:05
    Bravo un texte très agréable
    16
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 08:04

    coucou claudie de bon matin cette fois ça arrive mais ça devenait rare en ce moment mdrr

    passe une bonne journée 

     félicitations pour ton travail je n avais pas fait lors de  mes passages la vilaine mdrrr

    bravoooo bisous amitiés 

    15
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 17:12

    Merci pour ta belle participation mon amie.

    Je ne suis pas pour la vengeance, mais plus pour le mépris ou l'indifférence.

    bisous mon amie

    14
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 16:54
    Renée

    Elle l'insulte mais lui emprunte un parapluie elle est gonflée! Bisous bonne journée

    13
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 15:49

    Salut,

    On a beau temps avec 22 °.

    On a fini de tailler les haies.

    Maintenant on va aller aux poubelles.

    Bonne journée

     

    12
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 14:07

    bravo ma clo!

    encore une fois tu t'en sort bien!!

    crea superbe aussi!!moi ça continue ,pas trop motivee

    et puis je n'ai pas tres chaud la dedans

    bonne journee et gros bisous

    11
    Mo
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 12:54
    Mo

    Bonjour Claudie,

    Eh bien, quelle vengeance!

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    10
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:46

    Bravo pour le texte et la créa !

    très bon mercredi

    9
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 09:57

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … «Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable. (Alexandre Dumas).» Ha bon ! … Alors j’vais pas m’en priver ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    8
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 09:36

    Bonjour Claudie en ce 27 Septembre

    Merci pour ton commentaire sur le billet consacré à ELVIS PRESLEY

    Merci aussi pour ton analyse

    Bisous d'Amitié

    Jean

    7
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 09:09

    Bonjour, oui la vengeance est un plat qui se mange froid, mais dans le fond cela ne nous apporte rien en comparaison de ce qu'on a vécu,  sinon tout est beau sur ton blog, bise, bonne journée.

    6
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:26

    bonjour claudie oui tout a fait je voulais un courrier pour aller voir un rhumathologue 

    tuas bien lu cinq minutes de consultation c est impossible de faire passer ce qu on ressent  elle gére tout elle même en plus dans les cinq minutes mission impossible 

    peut etre la prochaine fois j en sais rien mais je suis decouragée impossible de changer 

    personne ne prend ici de nouveaux patients la prochaine fois j aurai pas a demander les medicaments pour mon asthme etc je pourrai en dire plus dans les cinq minutes en attendant ça fait long cette nuit j ai eu les gros vertiges que j ai dejà eu tout va bien 

    je suis demoralisée mais bon c est ainsi bisous bisous bonne journée amitiés 

    5
    Mardi 26 Septembre 2023 à 20:34
    colettedc

    Bravo pour tout, Claudie, mots et création !

    Bonne semaine également,

    Bises

    4
    Mardi 26 Septembre 2023 à 20:17

    En voilà un qui doit s'attendre à des représailles, il va falloir qu'il se méfie .

    Bravo pour le défi Claudie joliment illustré

    Bonne soirée 

    Bises 

     

    3
    Mardi 26 Septembre 2023 à 19:33

    Merci pour ta belle participation Claudie...

    Une pensée pour ta fille.

    bisous mon amie

    2
    Emma
    Mardi 26 Septembre 2023 à 18:23
    BRAVO ! tu as super bien travaillé, j'aime beaucoup ta création, idem pour le texte, ah le fourbe, mais le caniveau, tout de même ! Bisous ❤
    1
    Mardi 26 Septembre 2023 à 17:37
    Ghislaine
    La dernière phrase est cruelle mais très vraie. Moi je préfère et de Loin l'indifférence à la vengeance... Je suis jalouse de ta créa. Trop belle !!! Bisous vous deux


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :