• Défi N°26 chez Lilimaya

    Ecrire un texte ave des mots commençants par R et faire une créa avec le tube imposé. 

    Défi N°26 chez Lilimaya

     

    Défi N°26 chez Lilimaya

    Quelques années plus tard, l'histoire de Roméo et Juliette revisitée !

    Roméo regardait Juliette qui se reposait sur son balcon orné de rosiers nains. Son regard était vide de toutes émotions.

    Il n'avait rien à lui dire à cette vieille rombière ronde comme une barrique.

    Dire qu'il avait failli remuer ciel et terre pour passer ses jours et ses nuits avec elle.

    Une romance qui n'avait pas vu le jour, ouf!

    C'est toujours mieux de réfléchir à deux fois avant de s'engager. 

    Et vous referiez-vous les mêmes choix?

     

    « Atelier 141 GhislaineAtelier 142 pour Ghislaine »

  • Commentaires

    18
    Samedi 30 Janvier 2021 à 15:30

    Salut

    On n'est pas confiné mais comme il pleut je ne risque pas de sortir .

    J'espère que tout va bien alors bon dimanche.

    Rien ne va plus en Macronie !

    17
    Samedi 30 Janvier 2021 à 09:06

    Texte bien imaginé, bravo, bon samedi, il pleut, le temps est comme la situation actuelle, bise @plus

    16
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 15:53

    Salut

    On a un temps pourri avec pluie et froid.
    Autant rester à la maison car on est mieux au chaud.

    Je vous souhaite un bon week-end

    Des réalités qui font marrer aux infos du poissonnier.

    15
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 13:27

    Bonjour Claudie.

    Un très beau texte ,tu as de l'imagination bravo.

    Nous voici en fin de semaine .

    Que cette journée te soit douce et agréable ainsi que le weekend.

    Qui peut-être sera assez beau, espérons-le, de la grisaille il y a na assez .

    Bonne après midi .

    Bise . Kettyn.

    14
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 07:59

    Bonjour Claudie 

    Bien trouvé avec de l’humour en plus lol

    Et très belle création 

    Vite les beaux jours car marre de cette pluies

    Prudence et bon week-end à vous bisous 

     

    13
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 21:22

    Bonjour ma Claudie

    Merci pour ton gentil commentaire laissé sur Trahison dans mon blog.

    J'ai bien aimé ton histoire de Roméo et Juliette, les années qui passent changent bien les personnages ! Le pourquoi il ne faut pas juste y réfléchir à deux fois mais aimer totalement ! Et aujourd'hui c'est de plus en plus rare.

    Passe une bonne fin de semaine

    Je te fais un gros bisou

    Jane

     

     

    12
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 17:20

    J'ai vu l'hématologue ce matin

    30 tubes de sang a analyser, elle m'a pris !

    Je suis sure qu'ils vont faire du boudin !! lol

    J'attends les résultats mais  quand ????

    Je passe le scanner thoracique le 10/2 et endoscopie en juin et je la revois des qu'elle m'appelle

    en attends elle ma donné de quoi calmer mon urticaire, a 75 e la boite espérons que ça fasse effet !!

    11
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 15:33

    Salut,

    Le temps est venteux et il pleut alors on se met au chaud.

    Bonne journée

    10
    Mo
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 15:07
    Mo

    Bonjour Claudie,

    Elle est trop drôle ton histoire de Roméo et Juliette (20 ans après?).

    Bonne journée à toi et bisous,

    Mo

    9
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 08:36

    coucou

    super texte ""oooo Roméo""

    belle créa

    bonne journée

    bisous à vous deux .

    8
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 08:26

    ah ah c'est excellent Claudie .. ça fait du bien de lire ça le matin avant de partir pour une consultation cardio à l'hopital..

    Bravo ! et bravo aussi pour la création graphique

    gros bisous et bonne journée à toi et ton JP..

     

    7
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 22:05

    c'est fini les contes pour enfants qui se terminent bien ... soyons réalistes !! tout est bien qui finit mal .. ou bien, va savoir happyhappy

    6
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 21:52

    Bonsoir Claudie

    ha ha pauvre Roméo

    pas mal trouvé ton inspiration 

    et bien pour répondre à ta question OUI je referais la même chose, je n'avais que 16 ans quand nous nous sommes connus, et je l'aime toujours autant même s'il n'est plus là, il a été le ier et restera le dernier. 57 années de vie ensemble !!! aucun regret si ce n'est qu'il soit parti trop tôt.

    bonne nuit 

    bisous

     

     

    5
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 17:51

    Une histoire revisitée avec humour . Juliette peut s'éterniser sur son balcon il ne se passera rien .

    Jolie créa pour illustrer 

    Bonne soirée Claudie 

    Bises 

    4
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 17:14

    Ton texte est très drôle et jolie créa

    Bisous bonne soirée

    3
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 16:45
    Réussi bravo du texte à la création bonjour Claudie bon après midi bisous bisous
    2
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 15:39

    Bonjour,

    Marrant ton texte sur Roméo mais ne t'inquiètes pas je garde ma Juliette, MDR

    le temps est humide avec du crachin alors on se met devant la télé mais pas pour regarder les infos.

    Bonne journée

    Un peu d'humour ne fait pas de mal !

    1
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 15:34

    coucou Claudie

    Pas mal le texte et la créa superbe

    je te souhaite un bel après midi

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :