• Egypte

    C'est un des nombreux rêves que je ne réaliserai jamais, voir l'Egypte.

    C'est loin, c'est cher et surtout j'ai la trouille de l'avion.

    C'est pas grave j'y vais en image, celle-ci est pour Kikoonette.

    Egypte

    « Et boum ! »

  • Commentaires

    18
    pascalounette
    Mardi 21 Novembre 2017 à 18:03
    pascalounette

    on se tient la main .. trop cher et la trouille de l'avion .. on se contente des images alors ! bizz

    17
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:45

    coucou ma claudie bon vendredi et avec le soleil super je suis allée marcher je n ai pas eu mal cette fois a la plante ou j ai un soucis d apres mon pédicure grrrr oufff car cette semaine j ai  eu bien mal avec la fatigue en plus mon caractere en prend un coup mdrrr bisous bisous bonne journée bon weekend amitiés 

    16
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:58

    ..tu ne peux pas savoir !!

    Pour la trouille en avion , y a d'excellents anxiolytiques, mon fils est ds ton cas!

    Bonne journée Claudie.

     

    15
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 21:11

    moi aussi c 'est un pays qui m attire

    on verra peut etre pour le moment

    il faut que je sorte de ma merde lol

    bisous a toi ma doucette

    14
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 20:48

    Bonsoir, le contraire de moi qui adore être dans l'avion, surtout lors des longs voyages de 8 à 9 h, on traverse les nuages c'est fabuleux, quant à tes créas c'est superbe, bise !

    13
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 19:21

    c'est mon prénom Dalila : sachant ke "a" c'est

    là on lit de gauche à droite car c'est pas des personnages mais animaux

    voici le lien si tes amies veulent écrire leur nom lol

    http://www.egypte-antique.com/page-egypte-ancienne-hieroglyphes

    12
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 19:09

    Bien ta créa

    l'autre jour, au douze coup de midi (l'émission) yavait une question sur les hiéroglyphes

    dans quel sens doit-on les lire (kan on sait bien sûr) lol

    et bien , si les personnages regarde vers la droite , ça se lie de droite à gauche

    et si regarde vers la gauche , se lit de gauche à droite

    on en apprend des choses mdr !!! et je veux pas mourir con lol

    bonne soirée biz♥

    11
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:28

    coucou claudie sur ta jolie création pour notre amie comme tu as du remarque j ai fait aussi ce matin avant d aller en courses je rentre de ma marche mais c est pas le temps d hier avec du soleil  je suis toujours aussi fatiguée et ça sappe le moral bisous bisous bon jeudi 

    10
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:32

    Bonjour Claudie 

    Ma maman y est allé plusieurs fois et à bien aimé 

    Jolie creation Je Passe vi vite

     souhaite une bonne journée Bisous 

    9
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:39

    coucou Clô

    très jolie ta créa !

    j'ai eu la chance de faire une croisière en Egypte

    en 2000, c'est vraiment magnifique

    j'en garde de très bons souvenirs

    je te remercie pour ton gentil com'

    et te souhaite un très bon jeudi

    bisous

    8
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 21:08

    Bonjour Claudie

    Très belle réalisation pour mon défi
    Bravo !

    Moi non plus je n'irai pas, trop peur de l'avion
    Merci beaucoup pour cette très belle création
    Gros bisous bisous

    7
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 21:05
    colettedc

    C'est tout à fait joli, Claudie !

    Bonne fin de ce jour !

    Bises♥

    6
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 20:56

    Bonsoir Claudie,

    une belle réalisation pour ce pays enchanteur de belles découvertes moi et mon Günter 2 fois croisière et voyage organisé je regrette pas tant à voir et puis la peur évite pas le danger à Paris et ailleurs aussi le danger est présent l'avion ce n'est rien juste la première fois qui compte après plus rien bisou mon amie bonne soirée,

     

    5
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:31

    ah c'est vrai que c'est tentant mais moi non plus je n'irai pas.. du coup ça me donne envie d'aller voir pour participer à ce défi.

    tu l'as brillamment relevé c'est superbe..

    une très bonne soirée à toi et gros bisous 

    nathie

    4
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 17:13

    je suis comme toi,j'ai bien peur de l'avion

    et je n'irai donc jamais!!

    alors je vais faire le defis de kikoonette

    belle crea que tu as faite!!ce soir il va faire zero grrrrr

    la neige est pas loin

    gros bisous

    3
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 17:12

    tres jolie ma poule 

     moi aussi j aurai aimée y aller mais je crois que ça ne ce fera jamais trop d insécurité , je tient a ma vie

     bizz ma belle

    2
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 17:11

    Superbe image pour notre amie Kikoonette ;

    Quant à l'Égypte que des beaux souvenirs 2 fois

    et une fois avec ma tante 81 ans très alertes

    et qui rêvait d'y aller alors je l'ai emmené avec moi

    croisière sur le Nil et de nombreuses excursions

    deux semaines de rêve, la deuxième fois

    avec ma fille, pareil de beaux souvenirs en commun

    pas hésités pas plus dangereux qu'ailleurs

    le faire une fois dans sa vie,

    bisou Claudie bonne soirée

    1
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 17:04

    Nous y sommes allés en 2005, et c'était magnifique, mais je n'y retournerai pas, c'est devenu dangereux

    Bisous bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :