• Elle est partie !

    Qui est partie, la gastro bien sur, je n'allais l'héberger en permanence à la maison.

    D'abord ici c'est pas très grand alors il fallait que je la vire et puis elle me fatiguait et je prenais du retard dans tout ce que je devais faire.

    Hier j'ai remis le tas de repassage à plat, une bonne chose de faite.

    J'ai juste eu un petit coup de colère devant une chemise de monsieur JP qui est marquée sans repassage, la chemise pas monsieur JP.

    Je l'ai prise en photo, vous en pensez quoi, vous ne la repassez pas vous?

    Elle est partie !

    Bonne journée

    « blog de défi11 novembre »

  • Commentaires

    27
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 19:33

    bien sûr que je repasserais .. rhoooo ! biz ma belle 

    26
    Samedi 11 Novembre 2017 à 12:21

    En ces jours de novembre beaucoup de pensées vers mes proches partis, et vers toi le 13 qui a subi une grande douleur, même date  comme mon papa, bises et merci pour ta visite .

    25
    Samedi 11 Novembre 2017 à 11:07

    je deteste repasser !!

    bisous bisous 

    24
    Samedi 11 Novembre 2017 à 07:37

    bon 11 novembre claudie bisous bisous 

    demain matin l alsace reprend la route 

    de bons moments ensemble ça fait du bien au moral bisous bisous amitiés 

    23
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 23:34

    alors et ta chemise l amie ?

    demain je fais mon sapin mais en bois

    oui au mur bisous a toi  ma doucette

    22
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 21:22

    Alors Claudie

    la chemise pour demain bien repassé

    moi je vais aller aussi commémoration

    se fait aussi à Berlin la paix aussi pour l'Allemagne

    bisou bon 11 novembre ,

    21
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 18:18

    coucou clo!!!tu sais ma cheminee ne chauffait pas tout non plus,en haut j'avais un radiateur dans la chambre,et de plus a 23h elle etait crever pace que jc

    enlever les cndres tous les matins,c'etait une manie chez lui!!non ce qui me gene le plus,c'est cette souflerie!!!enfin bref,je vais m' y faire!!!

    gros bisou

    20
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 17:53

    Bonsoir Claudie.

    Un petit passage pour te souhaiter un très bon weekend .

    bisous.kettyn.

    19
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 14:14

    Bonjour, je repasse de moins en moins, à part la chemise que mon époux met quand il va aux cérémonies militaires comme demain, sinon j'évite de trop perturber mon dos douloureux , sache que je pense à toi en ces jours de novembre..., bises.

    18
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 07:22

    coucou un peu de temps on dort chez moi en tout premier oui il faut repasser mdrrr encore une arnaque ... bonjour mon amie bon vendredi bon weekend et bon 11 novembre hier je suis allée dans mon coin du coté de douai retour aux sources mais que de changements et le soir des bouchons pour revenir affreux  on est rentré a 19h en ayant démarré  à 17h  ET  il fesait bien noir grrrr par contre du soleil toute la journée sur dunkerque de la pluie et elle est encore la ce matin bisous bisous et enfin tu es mieux ça aussi c est bien amitiés 

    17
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 21:38
    colettedc

    Tu m'as fait peur avec ton titre, mais là, je suis complètement rassurée ! Quant à la chemise, bien, oui, je crois qu'il faut lui donner un p'tite chance avec le fer !!! Bonne fin de soirée ! Bises♥

    16
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 21:23

    je ne repasse plus l amie

    alors là mon z homme ne mettrais pas

    donc je repasselol bisous a toi

    15
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:24

    Oh, tu sais je ne porte jamais de chemise mais pour moi , je la porte sans problèmes comme ça    ...ça fait décontract !!!

    LOL

    Bonne soirée Claudie.

     

    14
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 17:20

    Salut,

    C'est super si t'es plus malade.

    Je vais aller ma faire vacciner contre la grippe.

    Bonne journée

    13
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 16:59

    coucou Clô

    Merci pour ton com'

    je viens de finir mon repassage et là quand je vois la chemise, il faut la repasser pas de doute mais c'est la corvée allez bon courage

    très bonne soirée

    bisous

    12
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 16:16

    Bonjour Claudie ,

    Et en voilà une bonne nouvelle,

    moi c'est rhume mais déjà passe depuis ce matin

    efficace les médicaments, pour la chemise moi

    je la repasserai enfin plus maintenant,

    et le sèches linge devrait sortir comme neuve

    si enlever de suite sur un cintre et le tour est joué

    et mari content et toi aussi Lol !

    bon courage pour le week-end calme avec le froid

    pas de sortie prévue juste jouer aux échecs

    et télé, déjà cela pour occuper une journée,

    bisou bon vendredi avant cela ,

     

    11
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 14:19

    heuuu !!

    ce que j'en pense

    repasses là...

    Qoique ??? sous un pull

    qui le verra ?

    bisous à vous deux

    10
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 14:14

    Bonjour claudie.

    En lisant ton billet ,je me demandais qui était partie ,ensuite j'ai compris et cela ma fait bien rire .

    Bien sur que je la repasserai ,j'ai horreur que le mien Mari mette une chemise non repasser .

    Belle et bonne après midi avec une corbeille de bisous pour toi .kettyn.

    9
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 13:41

    Bonjour Claudie, ravie qu'elle soit partie de chez toi, mais ne l'envoie surtout pas par chez moi, merci ! ... smile Pour la chemise, fais très attention, fer très peu chaud, sinon ... Bisous à + happy

    8
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 13:32

    à lire "ça devrait le faire"

    au fer doux lol

    7
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 13:31

    A l'envers au fer doux vapeur ou bien à la pate mouille (ché pas si s'écrit kome ça lol !!!) lol ça devrait le fer

    t'as pas la touche "repassage rapide" sur ton lave linge???? moi je l'ai mais j'ai jamais appuyé dessus mdr !!!!!

    bon aprem biz♥

    6
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 12:09

    ho!!tu sais moi jc n'est pas difficile

    alors ça serait sans repassage et pis voila!!!

    dans le temps je repassais tout,meme les culottes,maintenant plus rien!!!

    bonne journee et bisous

    5
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 11:52

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Quand il est dit sans repassage, c’est sans repassage !
    5 mn après que JP l’aura enfilée il n’y paraîtra plus un plis ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …


    Je vois la vie en Mauges”

    4
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 11:46
    Euh je la repasserais ...
    Ouf bonne nouvelle alors !
    3
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 11:37

    Wouaih, le repassage comme le ménage: un mal nécessaire...

    2
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 11:34

    Bonjour Claudie,

    adieu gastro en espérant pas de retour, en ce moment ça règne pour les chemises moi je repassais toutes les chemises de mon fils avant et sur des ceintres pour les garder impec plier c'est recommencer le repassage bon courage pour ta journée bisou

    1
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 11:08

    Bien sûr j'y passerais un coup de fer, mais c'est le genre de tissu très difficile à repasser, il faut la mettre sur un cintre toute seule pour éviter qu'elle se rechiffonne

    Bon courga, bisous, bonne journée

    PS : tu auras dû garder ton amie la gastro, nous on en veux pas....lol 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :