• encore une fois !

     

     

    Depuis le temps que j'entends dire que ça va s'arrêter ces changements, j'espérais que c'était enfin pour cette fois-ci et bien non, ça continuent. 

    Pour nous qui ne travaillons plus, à quoi ça nous sert de voir plus clair le matin, rien ne nous oblige à nous lever tôt, par contre le soir il faudra plus de lumière. 

    Ces abberations continuent parce-que les pays européens ne savant pas se mettre d'accord pour une heure commune.C'est normal, le rythme de vie n'est pas le même dans les pays du sud et ceux du grand nord.

    Ca avait peut-être une utilité à l'époque des ampoules à incandescence, mais depuis les LED la consommation est moins forte. 

    J'ai un petit papier pour vous, de l'humour bien sûr. 

    encore une fois !

     

    Passez un bon week-end.

     

     

    Cadre © La Gentille Rebelle

     

    « Pour Arlette N° 16Atelier 200 Ghislaine »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 09:06

    Bonjour Claudie

    Je viens te souhaiter un bon Jeudi en ce 03 Novembre

    Merci pour ton commentaire  sur les 8 Plus Beaux Paysages d'Automne en Europe

    Et je respecte ton choix sur la Forêt de Boulogne sur Mer

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    19
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:19

    ah je l'ai vu passer cette dérogation de chauffage !

    oui ;)

    que la chaleur soit avec nous !!

    car ...

    L'hiver sera durrrr dur sinon !

    bisses 

    18
    Lundi 31 Octobre 2022 à 10:04

    Bonjour Claudie

    Bravo pour ton rappel de changement  bien écrit et aussi très bien présenté

    Je viens te souhaiter une bonne fin de ce mois d'Octobre en ce 31

    Merci pour ton commentaire sur le billet 

    deFRANCK MICHAEL  dans les Nostalgie s des Années 60

    Bisous d'Amitié

    Jean

    17
    Lundi 31 Octobre 2022 à 08:22

    PRENOMS T fillestrop drole ton attestation , il fallait y penser, moi je pense que Macron coche la dernière, bien entendu

    Quant au changement d heures moi je suis perturbée de ce coté là quand on recule, ni je dors plus ni je dors moins je dors mes 5 h comme d habitude ma Claudie, voilà et moi aussi j en ai assez mais ça ne changera jamais parole d hommes sans parole et menteur comme pas un en tout 

    Toujours très chaud ici , j ai passé mon week end dehors avec mes oeillets qui refleurissent, mon thym en fleurs etc etc on va le payer mais tant pis j aime ça les fleurs et la nature qui sent si bon

    Belle semaine je ne reviens que mercredi , bisous d affection

    16
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:06

    Pour l'heure ça n'a plus de sens que l'on travaille ou pas ! et je pense que la décision de cesser ne se prendra jamais !

    J'adore l'idée de l'attestation ! lol !

    BISOUS

    15
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 18:33

    Coucou Claudie

    Je suis en accord avec toi, le changement d'heure je ne trouve pas que ça sert à grand chose.

    On allume aussi bien le matin que le soir.

    Merci pour la belle mise en page.

    Bisous mon amie

    14
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 15:24

    Bonjour,

    Le Temps n'est pas terrible et cela sent la pluie.

    Il est vrai que la météo prévoit un rafraichissement et de la pluie cette semaine.

    Tout va bien , on se repose , normal pour des retraités.

    Bonne semaine

    Insécurité grandissante en France

     

    13
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 13:13

    bon dimanche claudie 

    prends bien soin de toi surtout 

    gros bisous 

    12
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 09:51

    les pouvoirs, quel qu’ils soient devraient s'adresser aux personnes comme nous, qui vivons sur le terrain si je puis m'exprimer ainsi , nous savons ce qui serait utile et efficace dans tous les domaines de la vie quotidienne!

    Pas des actions sans queue ni tête qu'ils nous pondent! j'inclue aussi l'age du départ à la retraite, le niveau du pouvoir d'achat etc... j'arrete là car c'est Dimanche lol

     

    Bonne continuation Clô et je salue également tes amies qui sont les mien(ne)s et qui passeront chez toi, chez lesquelles je n'ai pu passer faute de temps ♥♥♥

    11
    Samedi 29 Octobre 2022 à 16:58
    Ghislaine
    Comme je d accord Claudie.. Va rime à rien leur truc !!!
    10
    Samedi 29 Octobre 2022 à 16:41

    Coucou Claudie

     Oui ils nous barbe et ça sert a rient du tout

     bon weekend  de Toussant 

    bises

     

    9
    Samedi 29 Octobre 2022 à 15:50

    J'aime bien ce que tu as écrit sur le changement d'heure

    ça m'a fait rire et tu as entièrement raison

    je ne sais pas où est l'économie ?

    bon après midi

    8
    Samedi 29 Octobre 2022 à 14:48
    Renée

    Oui c'est hyper barbant ce changement d'heure et je ne pense pas que ça serve a grand choses, économie que les magasins et autre éteigne leur enseignes déjà. Bisous bisous doux Weekend

    7
    Samedi 29 Octobre 2022 à 14:37

    bonjour Claudie 

    ah ce changement d'heure moi je voudrais rester à l'heure d'été  le soir il va faire nuit tôt

    et tu as raison on va devoir allumer

    résultat on va dépenser plus 

    bon weekend bisous

    6
    Samedi 29 Octobre 2022 à 13:47

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! J’ai coché la 2ème case ! …
    J’aime bien : il fait jour et nuit plutôt … ça apporte du piment dans la vie … de retraité !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    5
    Mo
    Samedi 29 Octobre 2022 à 13:41
    Mo

    Bonjour Claudie,

    Quand je travaillais, en hiver je partais à la nuit et je rentrais à la nuit, alors les économies d'énergie...  Bof!

    Bonne journée.
    Mo

    4
    Samedi 29 Octobre 2022 à 12:02

    comme toutes les annees,j'en ai pour 2 jours

    a me remetre!!j'en ai marre aussi!

    et je pense que ça va continuer encore!!

    il fait toujours soleil,mais plein de mouches

    un peu de froid ne ferait aps de mal

    gros bisous

    3
    Samedi 29 Octobre 2022 à 11:41

    Bonjour Claudie, eh oui ils nous pompent avec leur changement d'heure qui détraque l'organisme, quant au chauffage nous allumons comme avant, bises bon samedi.

    2
    Samedi 29 Octobre 2022 à 11:19

    Salut,

    Je n'aime pas le changement d'heure.

    je passe le matin comme ça je me repose l'après midi.

    Le temps est superbe ce matin et il ne fait pas froid.

    Tiotte va mieux et elle en profite pour passer l'aspirateur.

    Bonne journée

    Notre chef nous mêne t-il au chaos ?

     

    1
    Samedi 29 Octobre 2022 à 11:09

    et oui encore claudie passe un bon weekend et une bonne journée je rentre de la marche et j ai toujours mon gros rhume pas mal l'attestation bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :