• enfin

    Heureusement que la période des voeux peut durer quelques temps sinon j'étais déjà obligée de refaire la déco de ce blog .

    Je ne suis pas ici depuis longtemps et je rame encore pas mal.

    Enfin je peux me réjouir les fêtes sont passées, je suis tranquille pour presque un an et si j'ai de la chance d'ici là elles seront supprimées.

    Comment ça c'est pas possible, méfiez-vous on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve et puis je n'aime pas les fêtes alors laissez moi espérer.

    C'est le week end donc il pleut mais il fait tellement doux pour la saison que j'ai des roses qui fleurissent.

    A 19 h notre maire présente ses voeux, je vais m'en passer, je ne vais pas ressortir sous la flotte et dans le noir pour aller écouter ce que j'ai déjà entendu l'année dernière et qui n'a rien changé à mon quotidien.

     

    enfin

     

    « Doucement !!jeu de mots »

  • Commentaires

    11
    pascalette
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 10:18
    pascalette

    ouf .. c'est fini .. reste encore plein de bons voeux .. mais on a jusqu'au 31 .. alors je traîne ! bizz

    10
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:01

    Bonjour Claudine

    Je te souhaite un bon dimanche ...dans la fraicheur !

    Bises

    Cathy

    9
    Samedi 4 Janvier 2014 à 17:54

    ptdr!!!! Va falloir refaire

    de gros bzou bzou et bon week-end

    8
    Samedi 4 Janvier 2014 à 14:36

    Bonjour >Claudie

    C'est vrai c'est la fin de fête pour un moment

    mis à part la neige sur mon blog hihihi

    on a eu que de l'eau et encore de l'eau du vent et hier en plus des orages et encore en prévision pour cette nuit

    c'est le monde à l'envers, mon hortensia est en bourgeon, s'il gèle c'est foutu

    Moi non plus je ne maitrise pas encore bien mon espace eklablog, je vais bientôt aussi changer le décors du moins l'entête et supprimer la neige.

    Bon week-end à vous deux

    bisous

    LILI

    7
    Samedi 4 Janvier 2014 à 14:10

    coucou clo!!ha moi,non plus je ne vais jamais aux voeux du maire!!

    puis en plus il pleut comme des cordes depuis 3 jours!!alors bien assez des courses!

    passe un bon weekend et gros bisous

    6
    Franciane
    Samedi 4 Janvier 2014 à 13:06

    tu fais comme moi ! mdr , je ne vais jamais aux voeux du maire ! je suis devenue casinière ! ih ih ih ! et tu sais lorsque l'on a resté plus de trente ans dans le même village on se sent "étrangère" quoique les voisins sont très aimables et amicales mieux qu'à Allouagne et plus discret en tout ! alors de quoi je me plainds ih ih ih ! que veux tu raler c'est un sport national en France , allez ma Claudie passes un bon week-end pour l'instant beau soleil et ciel bleu , hier on était pas très rassurée il y a eu un grand coup de vent vers 15 , il a fait de l'orage , tonner , des grosses averses mélées de giboulets ! bouh ça fait peur ! à Lille de nombreux dégâts ! tuiles et toits envolés,  arbres déracinés ! etc ....; ici on n'a rien eu c'était le début de la dépression ! gros bisous

    5
    Samedi 4 Janvier 2014 à 11:25

    Bonjour,
    Houououou ! La “mauvaise citoyenne” !
    Voilà, les vœux du maire arrivent ...

    Merci d'être passée … Bonne journée et bonne année… @+ Claude

    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:12
    katioucha 33

    bon week-end ma tite clô ouf! les fêtes sont passés maintenant on va redevenir sérieuse sur l'alimentation le foie gras le saumon et le pain d'épices sont terminés maintenant on va parler haricot vert !!!!!


    pleins d'bisouilles le week-end ne s'annonce pas réjouissanr du côté du ciel beurkkkkkkk

    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:46

     Ici aussi il pleut et il fait très doux   et c'est mieux que le froid .

    J'ai coupé tous les boutons des rosiers qui pouvaient encore fleurir pour  ne pas épuiser la plante j'ai lu ça quelque part mais je ne sais pas si cela épuise réellement le rosier .

    Bonne soirée

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 17:34

    Bonjour/soir Claudine

     

    Toujours un plaisir de venir lire ton billet et des coups d'humeur ...Tu te présente pour prendre la place de maire ,tu verras c'est cool  ...tu es responsable de tout  ...Je sais de quoi je parles 25 ans elu comme adjoint et conseilier 

    Merci de ton passage chez moi …

    Au plaisir,bisous bien amicalement

     

    Gérard 

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 17:33
    colettedc

    Oui, cette période, on peut la faire durer jusqu'au 31 ...


    ... en attendant les fêtes à venir, Claudie, je te souhaite également un bon week-end


    que j'accompagne de mon amitié,


    Bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :