• entendu ce matin

    Concernant les avoirs d'impôts j'ai entendu ce matin notre ministre des finances Bruno Lemaire donner un exemple d'avoir fiscaux utiles. 

    Il a dit, je le cite, "prenez une femme seule qui part le matin à Cora ou Auchan pour faire le ménage, c'est bien pour elle d'avoir des avoirs d'impôts pour embaucher une garde d'enfants à domicile car les crèches ou garderies ne sont pas encore ouvertes à ces heures là". 

    J'ai failli m'étrangler, vous connaissez beaucoup de femmes de ménage qui peuvent se payer une aide à domicile pour garder les enfants, il ne doit pas vivre dans le même pays que nous, enfin dans le même milieu c'est certain. 

    C'est triste de voir que ces hommes si bien payés sont si loin des réalités. 

    Les créas ça va nous remettre de bonne humeur enfin j'espère. 

    Pour Manik

    entendu ce matin

    entendu ce matin

    Pour Lilimaya

    entendu ce matin

     

    « EncoreAtelier d'écriture chez Ghilsaine »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 24 Février 2019 à 17:47

    Magnifiques créations!!!!

    20
    Samedi 23 Février 2019 à 18:31

    Merci pour tes créas, elles remettent effectivement de bonne humeur, trop belles ! ... Bisous smile

    19
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:15

    TOUT  a fait d accord avec ta façon de penser du grand n importe quoi grrr

    bonjour claudie je rentre de la marche sur sol dur mdrrr le parc ou je vais est ideale pour faire notre petit tour de trois kilometres  ensuite je fais du velo d appartement pour l'instant ça va je surmonte mdrrr bisous bisous sur ton joli travail en créations bonne journée mon amie bisouxoxoox

    18
    Jeudi 21 Février 2019 à 21:25

    Bonsoir Claudie, eh bien voila mon fils ainé deuxième enfant de la fratrie de cinq,  qui a eu 55 ans le 9 février, est arrivé ce midi, on est allé à deux bien sur faire les courses pour un moment, et là il cuisine pour demain, entre-nous en le regardant je me dis que vu son grade et responsabilités il est toujours " mon fils si gentil avec nous et ceux qu'il aime ", je te souhaite que tu ailles mieux, ici mon mari est très fatigué, enfin y a pire, bises et merci.

    17
    Jeudi 21 Février 2019 à 11:39

    ah la vache oui ça fait mal de payer si cher alors que ce n'est pas du luxe de te soigner ces douleurs là !!

    Attention a ta glycémie surtout, Domy est monté a 5g apres son infiltration pendant 4 jours !

    Et as tu moins mal en fait alors ???

    16
    Jeudi 21 Février 2019 à 11:18

    Salut,

    Le temps est super

    Plus de brouillard et un beau soleil qui chauffe.

    Bonne journée

    15
    Mercredi 20 Février 2019 à 14:19

    Je te souhaite un bel après midi, le soleil est là, mais il fait un peu frisquet, ce matin quelques courses à pieds ben oui, à Carrefour Market au bout de ma rue en attendant la venue de mon fils aîné de Versailles mais vu son métier c'est pas facile, bise et soignes-toi au mieux

    14
    Mercredi 20 Février 2019 à 12:51

    Coucou bonjour Claudie.

    Je l'ai entendue moi aussi .

    Parfois je me dis ,il vaudrais mieux être sourd que d'entendre des aberrations pareilles .

    w ouah, le soleil brille et réchauffe le cœur, aussi une envie de m’évader autour de mon lac à contempler le réveil de la nature .

    Belle après-midi , profite bien de ces jours ensoleillés.

    Bisous kettyn.

    13
    Mercredi 20 Février 2019 à 12:18

    Bonjour Claudie

    Magnifique t’es créations j’adore 

    Ah les impôts pfff 

    Je te souhaite une bonne journée ensoleillée gros bisous 

    12
    Mercredi 20 Février 2019 à 11:16

    Salut

    On a beau temps comme hier .

    Il fait doux après que le brouillard s'est levé.

    Bonne journée

    11
    Mercredi 20 Février 2019 à 09:49

    Un grand merci Claudie

    pour ses belles créations oui ressemble à nos grands -mère sauf que la mienne ne se serait pas mise même en maillot d'époque ;sicilienne avec des rigueurs plutôt trop strictes quelle à enseigné à ses enfants dont ma mère, pour ce qui est des politiques il y a trop de n'importe quoi ! par contre j'espère qu'ils vont punir un max les actes antisémites  qui se propagent de partout en ce moment, alors je constate que le peuple est encore plus dingue que le gouvernement qui pourtant je porte pas dans mon coeur, bisou Claudie bonne journée ,

    10
    Mercredi 20 Février 2019 à 06:28

    wouahhh c est beau bravo claudie 

    beau travail bonne journée mon amie bisous bisous 

    et oui les douleurs se baladent aussi mdrrrr

    amitiés 

    9
    Mardi 19 Février 2019 à 21:02

    C'est à celui ou celle qui disjoncte dans ce gouvernement l'autre qui dit que c'est l'Algérie qui a sauvé la France y a de quoi rendre plus que furax ceux qui n'ont pas demandé à perdre leur jeunesse pendant deux ans et demi dans une guerre, et toi comme moi n'avons jamais eu de nounous pour nos enfants, d'ailleurs même les crèches n'existaient pas, la société devient dingue, je souhaite que tu souffres moins, car renseigne-toi bien pour l'opération qui n'est pas toujours recommandée, bises et douce soirée.

    8
    Mardi 19 Février 2019 à 16:49

    Bonjour Claudie

    et merci pour tes commentaires

    c"est grave quand même il y en a c'est à se demander s'ils ont un cerveau et dire que ce sont des gens comme cela qui nous gouverne 

    Bonne soirée

    j'espère que vous allez bien ?

    bisous

    LILI

     

     

    7
    Mardi 19 Février 2019 à 16:41

    coucou Claudie

    Vaut mieux être sourd plutôt que d'entendre

    des conneries pareilles

    belles créas

    bonne soirée

    bisous

    6
    Mardi 19 Février 2019 à 14:54

    c'est hallucinant ... belles créations

    bisous

    5
    Mardi 19 Février 2019 à 13:24

    je ne te mets pas ce que je pense de Bruno Lemaire

    je ne voudrais pas que l'on ferme ton blog

    juste que ce sont des gens complètement

    déconnectés de leur peuple

    bisous à vous deux

    4
    Mardi 19 Février 2019 à 12:13

    Salut,

    Ces élus sont complètement déconnectés de la réalité.

    On a du beau temps , il fait bon sans vent.

    Je suis allé faire les courses ce matin.

    Bonne journée

    3
    Mardi 19 Février 2019 à 11:49

    ho ma clo,mais comment il peu dire une chose pareille,au prix que sont payer les femmes de menage!mais bien sur que non,ils ne connaissent rien a notre vie ces gens la ,ils sont pourris de pognon

    quanf tu vois que ma carine toute seule avec kevin ne reçois que 600 euros!!une honte,elle cherche du travail mais a 50 ans ,pas facile!!!voila ou on en est ,gouvernement de merde!!gros bisous

    2
    Mardi 19 Février 2019 à 11:35

    Oui je l'ai entendu aussi !!!!! Il devrait plus s'intéresser a la vie des femmes de mènages !! et des ouvriers en général ! Tous ces gens font de la politique sans savoir les réelles conditions de vie des gens ......Ils s'en foutent complétement d'ailleurs !

    On voit comment ils nous prennent deja sur nos maigres retraites et que c'est de plus en plus dur !!

    Ils sont ignorant de la situation des gens mais moi je voudrais qu'ils vivent tous une année avec ce qu'on a nous, cela les ferait reflechir

     

    1
    Mardi 19 Février 2019 à 11:30

    Jolies créas Claudie

    et d'accord "pour ton coup de gueule" .... yesyes

    Bises de Christiane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :