• Hahaha !

    Si il n'y avait pas autant de personnes décédées ou blessées et pas autant de dégâts on pourrait en rire :

    Selon Trump, Florence est «l'un des ouragans les plus mouillés du point de vue de l'eau»

    Et cet abruti dirige l'un des plus grands pays !

    « Fin des fleursLa fête »

  • Commentaires

    11
    Samedi 22 Septembre 2018 à 09:32

    Bonne journée Claudie, y a un com de parti , bizarre, bise, @plus

    10
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 18:14

    Coucou jolie création

    Je suis sur mon blog automne chez shakira102

    J'espère n'oublier personnes

    Suis sur mon pc donc copie coller pour 1 fois

    A bientot j'espère bon weekend bisous

    9
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 16:42

    Salut,
    Cette nuit on a eu une bonne pluie.
    Maintenant il fait beau.
    Alors j'espère que les deux jours suivants seront ensoleillés.
    Bon Week-end

    8
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 15:09

    quel C..  !

    encore heureux que son andat a durée limitée

    gros bisous et bon weekend

    7
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 11:17

    Bonjour Claudie .

    Ah ,celui la il en tient une couche de connerie,pourvue qu'il ne déteigne pas trop chez nous ,mais va savoir.

    Beau temps pour finir l'été .

    Bonne journée et bon weekend .

    Bizette.kettyn.

    6
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 11:03

    Bonne fin de semaine Claudie !

    Yes, pluie cette nuit ici.La terre aime.

    5
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 09:52

    C'est vrai qu'il n'est pas très futé !

    4
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 21:13

    Encore une bourde de plus, à quand un concours entre les deux présidents pour les conneries émises, bonne soirée et merci

    3
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 18:50
    colettedc

    OH !

    Bonne soirée bien au sec, Claudie biggrin !

    Bises♥

    2
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 17:57

    C'est sur qu'entre le jeunot et celui-ci ,on se demande A quand un gouvernement sans con?

    1
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 15:30

    Salut,

    Pour ma part je m'occupe de comment est dirigée la France et c'est encore moins bien avec le jeunot.

    Il est vrai que Trump en tien une couche aussi.

    On a un temps mi figue mi raisin.

    On ne se plaint pas il fait 23°.

    Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :