• Hahaha,

    Je ris jaune !

    Ce matin, l'écran de mon téléphone se remplissait de notifications, Bruno Lemaire va annoncer à 13 h le nouveau taux du livret A. 

    J'avais de l'espoir, avec l'inflation ambiante, il allait bien nous offrir un petit pourcentage du genre 0,5 %, de quoi bien se moquer de nous. 

    Et, bien non, c'est encore mieux, tout va bien dans le meilleur des mondes, vous aurez 0%.

    Des augmentations des prix, mais il n'y en a pas, ça se voit qu'il ne fait pas les courses.

    Pour la peine, j'ai fait des créas pour Séverine et An Maï avec beaucoup de tubes de Sandy 49.

    Hahaha,

    Hahaha,

     

    « Atelier 222 pour GhislaineEn pause ! »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 17:03

    Merci CLAUDIE pour ton commentaire sur les DUOS de PASCAL OBISPO

    Et tu as raison, il nous rappelle un peu POLNAREFF

    Bravo et surtout pour la finesse de tes créations

    Bravo

    Bisous d'Amitié

    Jean

    20
    Mardi 25 Juillet 2023 à 11:24

    RE CLAUDIE 

    Pour LES RUBETTES et tu as aussi raison que le LOOK ferait rire

    Mais alors quels rytmes ils avaient aussi

    Bon Mardi

    Jean

    19
    Lundi 24 Juillet 2023 à 17:18

    RE COUCOU CLAUDIE

    Oh ! Oui avec la Compagnie Créole

    On peut passer aussi des moments pour les Ecouter

    ça met aussi du RTHYTME

    Bisous d'Amitié

    Jean

    18
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 10:18

    N'étant pas imposable, j'ai un LEP , et le taux est monté à 6%

    et le plafond qui était de 7700€, monte jusque 10000€ lol l'état à besoin d'argent mdr

    Faudra que je t'appelle un deux ces 4 !!!

    Beaucoup d'occupations en dehors du net donc pas trop présente

     

    Je sais que tu crains la chaleur comme beaucoup , prenez soin de vous !

    j'arrive à garder 23° dans la maison , pas toujours facile cette chaleux de + 30 surtout

    quand on est de mariage (le 8 juillet dernier) pas un courant d'air dans la salle

    mais vers 22h faisait meilleur dehors....

    Je termine mon blablabla en te souhaitant bon dimanche à toi et JP ♥

    17
    Samedi 15 Juillet 2023 à 14:32

    Salut

    Le temps est mi figue mi raisin.

    Il ne fait pas froid alors on peut sortir au jardin où les tomates poussent.

    Bonne journée

     

     

    16
    Samedi 15 Juillet 2023 à 14:12

    A ce que j'ai compris, c'est relever le plafond du PEL; Fixé à 7700 e il passerait à 10000 euros.

    Pas vu de baisse dans les rayons des magasins.

    Belle journée venteuse.

    Bon week-end à toi.

    15
    Samedi 15 Juillet 2023 à 10:14

    Coucou ma Claudie , tous des menteurs, et quand on les regarde ils ont leurs sourires ironiques, car ils savent bien qu ils se moquent de nous , eux sont à l aise et s augmentent c est honteus je suis pour la paix et la non violence mais il faudrait quand meme une bonne révolution car quand je pense que moi à mon age je ne fais qu un repas par jour si je veux payer tout le reste de mes dus et je n ai jamais fait de crédit 

    J ai regardé le défilé quand j ai vu l Ecole de St Maixent et celle de Rochefort par ou est passé mon Stéphane j étais fière mais triste évidement , toi tu en a deux aussi à feter, moi l autre c est en janvier 

    Ici toujours très chaud si ja vais les moyens je partirais ailleurs que dans le Sud car je suis vraiment trop fatiguée et je n arrive meme plus à manger mais bon l argent oujours l argent le nerf de la guerre

    Bisous ma Claudie profites bien de ton week end et merci pour ces jolies creations

    14
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 17:17

    Coucoi Claudie

     oui  moi j'en ai pas mais c'est vraiment dégueu

      j'ai regardée la tv ce matin moi j'aime c'est beau sauf la tronche des macrons

     bises

    13
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 16:33

    Salut

    Le livret A leur coute trop cher ah ah ah

    le temps est variable , pluie ce matin et soleil cet après midi . Est-ce que cela va durer ?

    Le défilé était super à la télé .

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

    On en parle chez le poissonnier.

     

    12
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 08:56

    bon 14 juillet gros bisous bisous 

    11
    Mimi07
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 23:32
    Oui j ai vu ça ce l'empire je ne peux pas l encadrer,c est pour qu ont épargnent moins et acheter plus si j ai bien compris il se fou de nous,je suis dans mon lit,je suis hs,gros bisous ma clo
      • Mimi07
        Jeudi 13 Juillet 2023 à 23:37
        Je veux dire, ce lemaire,lol
    10
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 22:43

    Les annonces des ministres, c'est comme les effets de manche des avocats, ça remue beaucoup d'air pour rien !

    Tes créas elles sont belles et me font grand plaisir !

    Bon 14 juillet

    Bisous

    9
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 20:42

    Que te dire sinon que je m'en doutais !Heureusement qu'il y a nos blogs pour rire un peu et pas jaune. Pour l'hypnose ,elle est faite ds le cadre du centre anti-douleurs par une médecin urgentiste et au bout de 2 séances de 1h ,je ressens déjà des changements et je t'en parlerai plus longuement si tu veux...Je n'arrive pas à retrouver ton numéro de téléphone que tu m'avais donné mais le mieux serait que tu m'appelles car ici Gg n'entend pas le téléphone Je te le mets en message privé.

    Bisous 

    8
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 17:06
    Et oui faut plus rêver Claudie Bonne fin d après midi tes créations sont sublimes bisous bisous
    7
    Emma
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 17:02
    Coucou, je lis que la température monte et je souris (sic !) sans écouter les effets d'annonces, sans illusions, bisous aux copinautes, à bientôt Claudie, encore un waouh +++ pour tes créations !Bises fraternelles à tous(tes).
    6
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 16:47
    colettedc

    Bonjour Claudie, tu as raison de rire jaune,

    en effet, hélas !!! 

    Tes créations sont vraiment MAGNIFIQUES !

    Bonne poursuite de ce jeudi. Bises

    5
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:59

    Comme j'ignorais qu'il allait annoncer quelque chose , je ne suis pas déçue wink2 

    Bon jeudi 

    Bises 

    4
    Mo
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:50

    Bonjour Claudie,

    dans la catégorie foutage de gueule je connais un certain Bruno qui est finaliste!

    Bises.

    Bon après-midi.
    Mo

    3
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:24
    Ghislaine
    Du gros foutage de gueule oui Zweig le dit bien !! Ils nous prennent bien pour des c... Ils connaissent même pas le prix du pain du lait etc !!!
    2
    zweig
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:13

    Ils se " foutent " vraiment de notre gueule.

    Bonne journée, très chaude par ici.

    Bises 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :