• Hiver

    Oui, je sais, l'hiver est encore loin, mais j'espère que ces images vous rafraichiront. 

    Je supporte mal la chaleur comme beaucoup de monde, mais je compatis pour celles et ceux qui sont dans le sud, c'est encore pire qu'ici où les températures nocturnes sont plus raisonnables. 

    D'après météo France, nous ne sommes pas près d'en voir le bout, bon courage. 

    Hiver

    Hiver

    Hiver

    Hiver

    « Croyez-le !Youpi »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 10 Août 2022 à 10:51

    coucou Claudie

    Comme elle me font du bien ces images

    je me sens toute fraîche d'un seul coup

    Ce matin la météo a annoncé que le temps serait aussi chaud jusque

    mi-septembre, les ventilateur sn'ont pas fini de tourner et les volets fermés

    bonne journée

    14
    Mardi 9 Août 2022 à 03:21
    colettedc

    Bonjour Claudie, heureusement que l'hiver est encore loin mais, je comprends votre situation, hélas !!! Pour être rafraîchissantes ces images, c'est réussi, oui !

    Bonne semaine. Bises

    13
    Lundi 8 Août 2022 à 18:48

    Je n'aime pas non plus cette chaleur et la nature souffre..Prends soin de toi

    12
    Lundi 8 Août 2022 à 18:26

    coucou ma clo!!cette apres midi ,j'ai passe mon irm cerebrale,bon je n'ai rien ouf!!donc ça doit etre mes cervicales toutes coincees!

    tu ais moi dans mes coteaux ,j'aia aussi chaud que dans le sud!!la il fait 34!!et cette nuit me suis reveillee trempe comme une soupe mes cheveux!!!

    JC respire un peu mieux ,mais pour le reste ma pauvre,une catastrophe pour lui!!oblige d'attendre le chirurgien le 1er!!

    voila c'est la merde,tous en vacances!!

    gros bisous

    11
    Lundi 8 Août 2022 à 17:37

    L'hiver sera vite là et long, alors vaut mieux être encore en été, et rester à l'abri, les garçons en Crète n'ont pas plus chaud que dans le Sud, ils vont dans des endroits où le soleil n'est pas direct et privilégie le soir, et le matin très tôt, on s'est vus en visiaphone c'est génial, bonne soirée Claudie, bises.

    10
    Lundi 8 Août 2022 à 17:31

    Bonjour,

    il fait beau et il commence à faire chaud.

    Il parait qu'on est parti pour une dizaine de jours de souffrance à cause de la canicule.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Les vérités humoristiques du lundi

     

    9
    Lundi 8 Août 2022 à 17:16

    bonjour Claudie 

    il est encore loin l'hiver 

    et encore si on en a un

    bonne semaine bon courage 

    bisous

    8
    wzeig
    Lundi 8 Août 2022 à 16:56

    Bonne semaine, oui il fait très chaud en Provence, mais j'ai la chance de monter en altitude et là c'est beaucoup mieux. Courage pour la suite... Mais ça va aller, 

     Bises à tous les 2

    7
    Lundi 8 Août 2022 à 16:01
    Merci pour cette intention bonne idée et oui l organisme en prend un coup ce jour je suis pas trop bien comme toi je supporte pas j aimerais pas habiter dans le sud jeune j ai eu le choix entre Dunkerque et le bas de la France avec la mutation de mon mari je regrette pas mon choix trop trop chaud pour moi bisous bisous bon après midi amitiés
    6
    Lundi 8 Août 2022 à 15:44

    BONJOUR CLAUDIE

    MERCI POUR CES IMAGES FRAICHEUR

    NOUS NE SOMMES JAMAIS CONTENTS

    QUAND IL PLEUT ON PLEURE APRES LE SOLEIL ET QUAND IL EST LA ON CIE AU SECOURS

    JE RIGOLE CES T°SONT EXCESSIVES

    DIFFICILE A SUPPORTER

    COURAGE NOUS A PARTIR DE MERCREDI CODE ROUGE SUR TOUTE LA BELGIQUE

    DES PERIODES AUSSI LONGUES SANS PLUIES OU PRESQUE RIEN REMONTENT EN  1885.

    BONNE SEMAINE 

    BISOUS

    5
    Lundi 8 Août 2022 à 15:38

    Merci pour ces images rafraichissantes et comme toi je compatis avec les personnes qui vivent dans le sud qui vivent ces canicules à répétition et puissance n ++++.

    Bonne semaine malgré tout 

    Bises 

    4
    Mo
    Lundi 8 Août 2022 à 15:25
    Mo

    Bonjour Claudie,

    merci pour la fraicheur de ces images!

    En attendant la vraie fraicheur qui arrivera bien un jour!

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    3
    Terranga design
    Lundi 8 Août 2022 à 14:27
    Moi je suis HS complètement cela fait maintenant bientôt un mois plus de 40 et dans l appartement plus de 39 ma chambre 34 elle voit moins le soleil ☀️⛅ mais l hiver j ai 20 car je ne met jamais le chauffage j ai perdu 3 kgs je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à rester ici ma claudie car l organisme ne tient plus je fais malaises sur malaises bisous je pense fort à toi
    2
    Lundi 8 Août 2022 à 14:12
    Renée

    Pas pressée de voir l'hiver arrivé j'aime pas le froid mais jolies ces montages. Bisous douce semaine

    1
    Lundi 8 Août 2022 à 14:04
    On est grave en surchauffe Claudie. Hier soir petit orage et pipis de 3 puces qui avaient une incontinence vite guéries en à peine 15 mn pas de quoi rafraîchir la machine à vivre !! Et c est pas fini !! On nous promet jusque 40 cette semaine !! C est pour ça que je suis en pause , bien trop fatiguée pour assurer l atelier. Donne moi des nouvelles de JP des que tu en as !!! Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :