• Il est là !

    Voici quelques brins de muguet que je vous offre, j'ai du étoffer un peu le bouquet avec des jacinthes sauvages car ce sont vraiment les premiers brins.

    Il va y en avoir beaucoup cette année mais il n'en restera plus pour le 1er mai.

    La créa pour Manik avec sa ménagerie de papier.

    Il est là !

    Il est là !

    « Où !Bon weekend »

  • Commentaires

    26
    Samedi 22 Avril 2017 à 07:02

    bon samedi claudie bon weekend bisous bisous 

    25
    Samedi 22 Avril 2017 à 04:48

    Ton blog est parfumé au muguet!

    Bon W E dans la Somme.

    24
    Vendredi 21 Avril 2017 à 22:14

    pti bisous ma pote

    oui il fait froid et pourtant le muguet est sortie bisous a toi

    23
    Vendredi 21 Avril 2017 à 20:18

    Bonne soirée, je suppose qu'il doit faire frisquet chez toi aussi, bises.

    22
    Vendredi 21 Avril 2017 à 18:19

    Salut

    la pluie est attendue, le ciel est gris et il fait froid.
    On a remis le chauffage.

    Bon week-end

    21
    Vendredi 21 Avril 2017 à 16:27

    Kikoo Claudie

    Hummm quel joli bouquet !!!
    Cela fait vraiment très joli ce mélange de fleurs
    J'en ai aussi sur mon balcon du muguet
    Il a fleuri en avance, mais bon ! tant pis ! ça embaume, j'adore
    Géniale ta création pour Manik
    Effectivement pas évident de poser tous ces tubes papiers sur la créa
    Mais nous y sommes quand même arrivées hein hihi
    Je te souhaite une belle fin d'aprem ainsi qu'un très beau week-end

    Gros bisous bisous
    Kikoonette-Cookinette1

    20
    Vendredi 21 Avril 2017 à 12:26

    bon voyage mdrrr bisous bisous 

    bon vendredi amitiés 

    19
    Jeudi 20 Avril 2017 à 19:45

    Bonsoir Claudie.

    Merci pour ce jolie bouquet de muguet .

    Dans mon petit jardin il pointe son nez mais encore deux ou plus avant de le voir fleurir.

    bonne soirée Bisous kettyn.

     

    18
    Jeudi 20 Avril 2017 à 18:31

    Coucou du soir, ça me fait penser qu'au fond du jardin poussent des coucous jolies petites fleurs jaunes, bises.

    17
    Jeudi 20 Avril 2017 à 14:19

    Merci pour ce joli bouquet., le mien est moins avancé.

    Bonne journée

    16
    Jeudi 20 Avril 2017 à 12:26

    COUCOU claudie bon jeudi ce matin c etait courses et apres marche avec futé mais il fait beau et sans vent oufff ça change des autres jours et oui les jonquilles sont fanées place au muguet je te fais de gros bisous 

    je suisfatiguée grrrr je me léve fatiguer et evidemment je me couche fatiguer on va dire que c est les changements de temps peut etre ...

    15
    Jeudi 20 Avril 2017 à 07:10

    Il est déjà là ton muguet!

    ...le mien devrait être au R V le 1 mai?

    Bonne journée Claudie.

    14
    Mercredi 19 Avril 2017 à 23:07

    Bonsoir Claudie  ,

    me revoilà et je tenais à te remercier ,

    pour ta visite en absence

    oui je vais penser à me reposer,

    car le séjour chez ma fille

    loin d'être reposant,

    j'ai aussi vu mes petits-enfants

    venus pour Pâques divin,

    nous avons beaucoup fait de virer

    plus une invitation au siège

    de mon gendre, très belle cérémonie,

    je ferai dès que je peux

    une vidéo de cette Suisse magnifique,

    surtout les alentour

    de Genève des villages sympas,

    de la neige encore sur les hauteurs;

    Des journées froides et dès après-midi

    très ensoleillé

    voilà j'espère que tu vas bien

      passe une bonne nuit,

    moi la messagerie pleine 250 messages

    dont plein de pub, bisou bon jeudi,

     

     

    4

    13
    Mercredi 19 Avril 2017 à 18:10
    pascalounette

    ça fait un bien joli bouquet ma Clô ... chez belle-maman, il n'est pas en avance .. il fait de nouveau bien froid par chez nous !! grrr ! bizz

    12
    Mercredi 19 Avril 2017 à 15:32

     

    Bonjour Claudie

    joli bouquet de printemps, moi je n'ai rien juste pelouse et synthétique et des grosses plantes non gelitif, par contre avec Francesca nous allons demain magasin dans un grand magasin horticole pour achat de Rhodo et plantes qui gèle pas pour la terrasse donnée un peu de couleurs, car pas pour les renter, le garage ça gèle et pas de sous sol, juste une cave mais trop de marche pour descendre les plantes prend bien soin de toi ;bisou amitié ,bonne soirée ,

    1

    11
    Mercredi 19 Avril 2017 à 11:14

    coucou Clô

    il est joli ton bouquet et le muguet de jardin doit sentir bon et durer plus longtemps

    je te souhaite un très bon mercredi

    bisous

    10
    Mercredi 19 Avril 2017 à 08:00

    bon mercredi claudie avec du soleil mais sans vent pas comme hier du moins j espère car hier une vraie journée d hiver un petit 10 et ce fameux vent  grrrr bisous bisous 

    ça sent bon ici j en ai pas autant DANS  mon jardin 

    9
    Mardi 18 Avril 2017 à 22:13
    clettedc

    Ça sent bon l'muguet, Claudie et ta création est magnifique ! Bises♥

    8
    Mardi 18 Avril 2017 à 19:55

    Très joli bouquet, eh oui cette année le muguet est déjà bien fleuri, pourtant il fait frisquet, je te remercie pour tes visites, bises, douce soirée.

    7
    Mardi 18 Avril 2017 à 19:34

    il est superbe.. moi j'adore ça sent tellement bon... bisous bisous

    Nathie

    6
    Mardi 18 Avril 2017 à 18:12

    tres beauce beau defi et merci pour tes visites

     dur dur  ce mois qui vient de passer   je suis revenue crevée 

     les enfants c est plus de mon age pas faciles  les gamins d aujourd hui

     biss ma cocotte

    5
    Mardi 18 Avril 2017 à 17:55
    moi,j'en avais plein du muguet et puis je ne sais pas une bete a du bouffer les racines je n'en ai plus!!pffffffffffffff avec mon gendre qui est decede,ont allaient courir les bois mes petites filles adoraient ça! mais voila tout a une fin!!joli ton bouquet! et je ne savais pas que les fleurs bleues c'etait du muguet sauvage gros bisous
    4
    Mardi 18 Avril 2017 à 17:38

    Merci Claudie,

    pour cette jolie création tu auras su placer toutes ses petites bêtes, le muguet moi aussi je devais en avoir je verrai cela je rentre demain, vol Paris chercher ma voiture chez Stéphane, et retour surement tard, eu sont de retour reçu un appelle rentré fin de matinée, les vacances fini pour tout retour aux habitudes, bisou Claudie prend bien soin de toi,

    3
    triciapat
    Mardi 18 Avril 2017 à 17:31
    Je savais en arrivant que je verrais ton joli muguet un joli bouquet et oui pour le mois de mai on risque de ne plus en avoir ...je sais pas si chez toi il fait aussi froid mais j ai l impression de être en hiver 10 degré du soleil par moment mais du vent et glaciel bonne fin de journée bonne soirée et bravo pour ta création pour ce défi bisoussssss
    2
    Mardi 18 Avril 2017 à 17:31

    coucou

    joli ce bouquet

    bonne soirée

    bisous à vous deux

    1
    Mardi 18 Avril 2017 à 16:22

    Joli petit bouquet !

    Chez moi j'ai pas de muguet blanc mais du muguet bleu celui ke tu appelles aussi jacinthes sauvages

    Bon aprem biz♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :