• Image N° 12 An Maï

    Image N°12

    Miroir magique, révélateur de l'avenir,

    sauras-tu me monter ce que je vais devenir ?

    Le parcours sinueux de l'enfance innocente, 

    au visage ridé d'une petite pomme vieillissante. 

    Si j'avais su d'avance les méfaits du temps, 

    aurais-je suivi le chemin différemment ?

    Tant de jeunes fauchés dans leur jeunesse, 

    ne connaitront jamais du temps l'indélicatesse. 

    Parcourez sans regret ce parcours de vie,

    Vous avez bien assez de temps pour penser aux soucis.

    Pour les copines

    Image N° 12 An Maï

    Image N° 12 An Maï

     

    Image N° 12 An Maï

     

     

     

    « liste 65 An Maïintelligence artificielle »

  • Commentaires

    26
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 17:50

    Coucou Claudie

    Merci pour ton gentil commentaire

    Suis toujours en admiration devant tes textes bravo

    Tes créations aussi sont magnifique...j'ai un peu parcouru ton blog

    Et ton design j'aime aussi !!

    Je te souhaite un bel automne et une douce soirée bisous

    25
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 10:55

    Bon jeudi ma Claudie, que j ai aimé ce texte, est ce toi qui l a fait, c est bien fait accepter de vieillit c est etre bien dans sa vie et dans sa tete, mais il faudrait le bien vieillir, sans maux, vieillir jeune quoi !!!!! mais c est une chose impensable, en attendant j aime beaucoup tes creations

    J ai essayé ce matin de me diversifier j en ai un peu assez de voir les memes choses sur les blogs, mais de toute façon je serais obligée d y revenir , of corse!

    Hier de la pluie que les gens n arrivaient pas à sortir tellement c etait inondé devant notre entrée et puis ce matin le ciel s est un peu éclairci, il fait 22° c est plus frais je suis mieux

    Bisous tendresse pour ta journée

    24
    Emma
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 20:49
    Je vais me répéter mais j'aime beaucoup ce que tu réalises !
    23
    Mardi 19 Septembre 2023 à 16:22

    coucou Claudie

    Très beau texte et magnifiques créas

    très bonne soirée

    bisous

    22
    Mardi 19 Septembre 2023 à 15:44

    Salut,

    Le temps est au vent et à la pluie.

    Le froid commence à se faire sentir .

    Bonne journée

    21
    Mardi 19 Septembre 2023 à 11:38

    Bonjour CLAUDIE en ce 19 Septembre 19 Septembre

    Bravo déjà pour ta belle création d'Automne

    J'ai envie de te la piquer pour faire mon billet sur l'Automne

    Je vais parler de la première (MERCI DEJA)

    Merci pour ton commentaire sur les 10 MUSIQUES DE FILMS CHOISIS

    Bisous d'Amitié

    Jean

    20
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:57

    bonjour claudie c est plus un temps d 'automne mais c est l hiver mdrrr je rentre de ma marche avec futé petite marche evidemment j ai eu froid un leger gilet pourtant oulala 

    bon mardi bisous bisous amitiés 

    19
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:08

    Bonjour Claudie

     un bien beau texte et vrai

     chaque  jours et on verras

     j'espère que tu vas bien ainsi que ton mari

     nous comme d'habitude 

    on fais avec il y a pire

    jolie créations

     bisous

    18
    Lundi 18 Septembre 2023 à 18:54

    Très beau texte et ressenti. Merci !

    Je me dis souvent qu'il vaut mieux ne pas savoir d'avance ce que la vie nous réserve ! Carpe diem, c'est bien !

    Et aujourd'hui, comme d'hab', j'admire tes superbes créations !

    Belle fin de journée. pluie et orages intermittents chez nous.

    Bisous

    17
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:22

    Que de merveilles merci beaucoup pour tes visites et tout ce que tu fais

    bon Lundi.

    16
    Lundi 18 Septembre 2023 à 15:50
    Merci pour ce joli texte. En regardant nos "ancien", nous regardons notre devenir. Bonne semaine, Claudie.
    15
    Lundi 18 Septembre 2023 à 15:29
    Renée

    très beau texte et si vrai tant ne peuvent profitez de la vieillesse.......Bisous bonne semaine

    14
    Mo
    Lundi 18 Septembre 2023 à 14:39
    Mo

    Bonjour Claudie.

    De toute façon y penser d'avance ou pas, cela ne change rien...

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    13
    Lundi 18 Septembre 2023 à 12:57

    Salut,

    Il me faudrait un miroir magique en ce moment.

    Il a plu un pipi de chat comme on dit chez nous.

    Il fait encore bon alors on s'occupe au jardin.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

     

    12
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:25

    Merci de tes visites.

    Magnifiques créas

    11
    Lundi 18 Septembre 2023 à 10:59

    Bonjour CLAUDIE

    EH OUI BIENTÔT L'AUTOMNE

    Très Jolie création

    Merci pour ton commentaire concernant A PROPOS DES JOURNEES EUROPEENNES

    Eh oui tu as raison, c'est difficile d'y particper

    Et il y a aussi des endroits payants

    Y compris pour nos Patrimoine et surtout en dehors des bousculades et des attentes de passages , il faut faire aussi attention, LE COVID reviendrait et la vaccination aussi d'ici début Octobre 

    Bon début de semaine et Bonne semaine

    Bisous d'Amitié

     Jean

    10
    Lundi 18 Septembre 2023 à 10:41

    ouala le fameux miroir et le temps qui passe et surtout pas en forme ça je savais pas 

    plus la transformation je me reconnais plus mdrrr dur dur

    joli ton travail j aime beaucoup félicitations 

    bon lundi je rentre du veto futé a une grosseur sur le crane mais ne peut aps etre opéré son coeur de plus en plus fatigué le veto ne prend pas de risque il resterait dans l opération j ai encore mal dormi la je suis pas bien du tout mais bon allez on va dire que ca va bisous bisous amitiés 

    9
    Lundi 18 Septembre 2023 à 10:22

    Coucou Claudie

    Chaque personne va vers une destinée qui lui est propre.

    J'aurai tant aimé voir mes fils aujourd'hui près de moi, le destin en a décidé autrement.

    merci pour ce texte.

    bisous

    8
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:29

    Si je repense à avant, je me dis que je n'ai pas eu le temps de penser que le temps passait si vite ! Et que si j'avais pris le temps d'y penser, sans doute aurais je pris des autres chemins...

    Personne ne sait......

    7
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:22

    Que c'est beau ton écrit et tes créas

    BRAVO

    BISOUS

     

    6
    FRANÇOIS
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:32

    une jolie approche de l'image proposée.

    bravo

    François

    5
    myoso
    Lundi 18 Septembre 2023 à 03:37
    myoso

    bonjour Claudie,

    c'est tout à fait cela, mais on ne peut pas avoir de grands petits enfants et être toutes jeunettes encore !

    bises et jolie semaine à vous !

    4
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 20:25
    colettedc

    Tout à fait super, Claudie !!! Bravo !

    Bravo également pour tes magnifiques créations !

    Bonne soirée,

    Bises

    3
    bernard25
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 20:24
    bernard25
    Bonsoir superbe billet le reflet du miroir et belles images automnales belle soirée belle semaine ton ami Bernard
    2
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:39

    tres belle interpretation!!

    il faut accepter de vieillir,de toute façon pas le choix

    et de plus est vieux dans sa tete,qui veut bien!!

    belles creas que tu as faites!moi il faut que je me retienne pour 

    pas aller a cette visio demain,gros bisous

    1
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 18:22

    Miroir à la réflexion philosophique , bravo Claudie pour ton interprétation .

    J'aime beaucoup ton décor automnal .

    Bonne soirée 

    Bises 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :