• Je reviens.

    En douceur, je reprends le chemin des blogs, la pause a été bénéfique. 

    Je partage les photos de mes voisines qui grandissent bien. 

    Je reviens.

     

    Pour Séverine

    Je reviens.

     

    « En pause !Tout ou rien ! »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 23:32

    Bonjour Claudie

    Très belle ta créa pour Séverine

    Bises

    16
    Mardi 25 Juillet 2023 à 11:21

    Bonjour Claudie en ce 25 Juillet

    C'est vrai que FLORENT PAGNY est talentueux

    Merci pour ton commentaire sur ses DUOS CHOISIS et proposés parmi d'autres

    Bisous d'Amitié

    Jean

    15
    Mardi 25 Juillet 2023 à 10:49

    merci, j'ai un peu moins mal, échographie du poignet vendredi

    14
    Lundi 24 Juillet 2023 à 17:54

    Salut,

    Prends ton temps l'été n'est pas terminé.

    Nous ne sommes toujours pas en canicule.

    Il pleut et au moins cela nous évite d'arroser les plantes et la pelouse.

    J'espère que tout va bien par chez vous .

    Bonne journée

    Après le blabla de macron c'est la douche froide .

     

    13
    Lundi 24 Juillet 2023 à 17:22

    Bon retour sur les blogs Claudie . Une petite pause aussi ce dernier week end en ce qui me concerne, la petite tribu était au grand complet et je n'ai pas eu le temps d'ouvrir l'ordinateur 

    Bonne soirée 

    Bises 

    12
    Lundi 24 Juillet 2023 à 17:15

    Alors BON RETOUR CLAUDIE

    Merci pour ton commentaire concernant le billet sur CHRIS REA

    Bisous d'Amitié

    Jean

    11
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:07
    Renée

    sont chouettes tes voisines. je passe juste faire un coucou et je retourne en pause. Bisous

    10
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:24

    Comme je suis contente de te retrouver ma Claudie je me faisais du mauvais sang quand meme car tu es comme moi une battante, mais tu as raison une petite pause s impose de temps en temps

    Ici toujours aussi chaud je suis moralement et physiquement épuisée mais je continue ma route à petits pas et mollement je dois avouer

    Je te fais de gros bisous je dois me préparer pour aller visiter ces foyers logements et j ai un trac fou

    Bisous tendresse mon amie picarde que j apprécie tant

    9
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 20:41

    bonsoir Claudie 

    et

    bon retour sur les blogs

    de temps en temps il faut faire une pause

    bonne soirée bisous

    8
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 19:56
    colettedc

    Bon retour Claudie,

    De bien bonnes voisines, que les tiennes !!!

    Bravo pour ta magnifiques créations !!!

    Bonne soirée. Bises

    7
    Mo
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 18:57
    Mo

    Eh bien, bon retour Claudie!

    Prends ton temps!

    Bises.

    Bonne soirée,
    Mo

    6
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:50

    Bon Après Midi CLAUDIE

    J'espère que ce laps de temps de repos vous a permis de vous ressourcer tous les deux et que la cannicule ne vous a pas trop handicapé

    Bisous d'Amitié

    Et Merci pour me redonner de tes Nouvelles

    Jean

    5
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:24

    et oui tu reviens en forme je vois joli billet 

    bon après midi de ce dimanche maussade chez moi 

    entre soleil nuages et vent bisous bisous amitiés 

    4
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:20

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Des voisines qui n’encombre pas la conversation !!
    Bonne reprise ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    3
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 12:13

    Coucou Claudie ,ici il "fait si peu chaud "qu'il y a une épidémie de rhino-pharyngite!

    Heureuse que tu te sois reposée.

    Bisous

    PS:ai perdu 700g cette semaine ,si peu que ça se voit si peu que le mari n'y croit pas!

    2
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 11:49

    les miennes aussi de copines vont bien,lol

    mais des fois je pense qu'elels doivent avoir soif!

    moi aussi un peu fini les legumes et confitures!

    mais pas trop envie de blog!!ici tres chaud

    gros bisous ma clo

    1
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 11:41

    coucou Claudie

    Ravie de ton retour et de voir "que tes voisines vont bien !"

    et jolie créa !

    je te souhaite un très bon dimanche

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :