• Jungle

     

    Un joli cadre trouvé Ici

    Pour Georgette toutes les couleurs

     

     

     Ma jungle est en train de fleurir, comme tous les ans nous laissons tout pousser et après grand coup de tondeuse.

    Ce sont les mauvaises herbes qui sont contentes, elles s'en donnent à coeur joie mais elles n'ont pas de souci à se faire, je bloque tellement mon dos facilement que je les laisse vivre leur vie tranquillement après elles pourront crier au secours en voyant approcher la tondeuse.

    Jungle

    Jungle

    Jungle

    Jungle

     

     

     

     

    « Atelier 152 pour GhislaineAtelier N°4 »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 19 Mai 2021 à 11:21

    j adore ton jardin ma Claudie meme en jungle comme tu le dit si généreusement, on dirait un jardin de curé et j adore tout ce qui n est pas fait , carré, il est magnifique , bon mercredi à toi avec toutes mes pensées et merci de ta gentille amitié, bisous du ♥

    20
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:27

    bon mercredi entre pluie ce matin tôt et la un peu de soleil triste ce mois de mai gros bisous bisous amitiés 

    19
    Mardi 18 Mai 2021 à 19:49

    Bonsoir Claudie

    Merci pour ta visite en ce mardi...

    on a eu quelques averses et des éclaircies...j'ai pu sortir mon Benji quand même...

    passe une bonne soirée.

    bisous mon amie

    18
    Mardi 18 Mai 2021 à 18:23

    Oh la la ne me parle pas de mauvaises herbes ! J'en ai fait 16 grands sacs dernièrement !! Et le dos aussi n'aime pas ça effectivement !!

    Avec la pluie qu'il fait cette année elles s'en donnent à coeur joie !

    Mais de jolies fleurs sont aussi là sur des photos ;)

    bonne soirée

    bises

    christelle

    17
    Mardi 18 Mai 2021 à 14:40

    bon apres midi claudie avec soleil et nuages un peu au jardin pour essayer de remettre en état du boulot moi pas comme toi tout est mrot quelques rescapées et c est tout encore bien des frais ce matin a jardiland j ai eu un beau rosier tige mais c est monfils qui me l a offert un peu a l avance pour la fete des mamans il est pas venu m en envoyer la somme pour acheter a jardiland ca m a fait plaisir sinon coté vue toujours avec des ornières je vais rester ainsi peut etre plus de six mois je vais pas dire je m habitue car c est génant d avoir une grosse courbe noire dans son champ de vision et on est toujours avec les gouttes jusque la fin mai voila en gros juste le stress le traumatisme semble s eloigner bisous bisous amitiés 

    16
    Lundi 17 Mai 2021 à 17:10

    J'aime beaucoup tes fleurs, elles poussent dans la nature, et elles sont très belles. Ton coin de verdure est vraiment très beau et tu as une belle vue. Fais bien attention à ton dos !
    Gros bisous

    15
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:31
    colettedc

    Bonjour Claudie,

    C'est au naturel et c'est si beau, de voir toutes ces fleurs !!! Jolie, ta création ! Bonne poursuite de ce lundi ! Bises 

    14
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:55

    Bonjour, j'aime le jardin où les fleurs poussent comme elles veulent, c'est très beau, coloré, bon lundi, bise.

    13
    Lundi 17 Mai 2021 à 13:55

    Bonjour Claudie.

    Tu dis ta jungle ,mais dis donc, elle est bien belle et fleurie ,cela ni ressemble pas .

    Après quatre jours de pluie et de froid, la semaine commence comme elle a fini, ce n'est  pas réjouissant Bonne après midi et semaine .

    Bise kettyn.

    12
    Lundi 17 Mai 2021 à 12:58

    Ma chère Claudie

    Magnifique ton scrap.

    Perso, j'aime voir la pelouse en jachère c'est si beau et puis les plantes peuvent enfin vivre.

    Chez nous la ville a décidé de tondre beaucoup moins souvent...On est tous content.La tondeuse se repose et ton dos aussi...

    Bisous mon amie

    11
    Lundi 17 Mai 2021 à 04:36

    Bonjour Claudie 

    Wawww magnifique ta jungle 

    en principe c’est déconseillé de tondre aux printemps pour la nature la reproduction des insectes et perso j’adore 

    superbe photos et créations bravo 

    Je te souhaite une bonne journée bisous 

    10
    Dimanche 16 Mai 2021 à 22:56

    waouh !! comme c'est beau .. j'aime la nature quand elle s'évade ... biz ma Clô 

    9
    Dimanche 16 Mai 2021 à 21:00

    et bien ta jungle est super belle!!

    toutes ces fleurs ,j'aime beaucoup!

    un peu comme moi mon talus!!avant qu'il ne passe la tondeuse aussi!!!mais il ne fait que pleuvoir,alors attendons!!

    j'espere que tu vas bien,moi mal de partout lol,bon lundi et gros bisous

    8
    Dimanche 16 Mai 2021 à 20:37

    Bonsoir Claudie,

    Moi j'aime bien ta jungle ici aussi c'est pareil plus de pâquerettes que de pelouse, avec ces averses perpétuelles pas moyen qu'elle soit sèche pour tondre 

    Tes fleurs sont en avance par rapport à chez nous 

    bonne soirée

    bisous

    7
    wzeig
    Dimanche 16 Mai 2021 à 17:23

    C'est vrai que ça fait plaisir toutes ces fleurs, ici en Provence, il pleut.... tout gris, tout tristounet, vivement le retour du soleil, on va positiver.

    Bonne semaine.   Bises.

    6
    Dimanche 16 Mai 2021 à 15:44

    Super tes créas et moi j'aime bien ta jungle, apparemment elle n'a pas souffert des précédentes gelées

    très bonne fin d'après midi

    bises

    5
    Dimanche 16 Mai 2021 à 15:06

    Eh bien je suis bien d'accord avec toi Claudie pour la jungle. J'ai laissé quelque répit aussi à la mienne, pour la même raison que toi. Les ancolies sont ravies car souvent elles  n'apprécient pas particulièrement de me voir arriver avec la faux. Oui pas question de tondeuse pour le jardin, il faudrait plutôt une débroussailleuse.

    J'aurais du m'y mettre tout à l'heure mais la météo n'est pas franchement encourageante dans ses prévisions et en plus ma moitié me ramène un sanglier ! Grr je n'ai pas de  place dans le réfrigérateur, ça va être encore un sacré challenge.

    Bon dimanche 

    Bises 

     

    4
    Mo
    Dimanche 16 Mai 2021 à 13:58
    Mo

    Bonjour Claudie,

    elle est sympathique ta jungle avant la tondeuse,

    bonne journée à toi et bises,

    Mo

    3
    Dimanche 16 Mai 2021 à 13:52

    Bonjour d’Angers,
    C’est bien joli comme cela …
    Idem à la maison nous laissons pousser et nous passons la tondeuse sur 1600 m²
    Je recherche un jardinier habitant à moins d’un km ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    2
    Dimanche 16 Mai 2021 à 13:43
    Ghislaine
    Que c est joli ces couleurs... ici pluie et ciel gris.
    1
    Dimanche 16 Mai 2021 à 13:12
    Super ta Jungle moi mon jardin est vert juste vert tout à souffert j attend les beaux jours pour refaire tout ça bisous bon après midi


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :