• Liste 50 d'An Maï

    Indétrônable, périlleux, fantômes, farandole, contact, solitaire, changer, consacrer, froidement, millionnaire, février

    Depuis des siècles, les fantômes du château de la tour penchée sont indétrônables. 

    Toutes les nuits, ils dansent en farandole dans les sombres et froids couloirs de la vieille demeure.

    A leur contact, un courant d'air froid vous frôle.

    Ce ne sont pas des solitaires, ils vivent en famille. 

    Il y a le dernier propriétaire, un millionnaire qui a consacré son temps à amasser l'argent qui ne lui sert plus à rien dans l'au-delà. 

    C'est périlleux le rôle de fantômes, mais ils ne changeraient rien à leur sort. Ils tous sont morts en février, quelle coïncidence.

    Après un conciliabule, ils ont décidé de consacrer leurs nuits à hanter les lieux. Froidement et sans remord, ils fichent la trouille aux visiteurs.

    Bon week-end

    Liste 50 d'An Maï

     

     

    « Atelier de CricketPour Séverine »

  • Commentaires

    22
    Mardi 7 Février 2023 à 09:33

    Bonjour CLAUDIE 

    Merci pour ta création jointe à ton commentaire sur la CHANDELEUR

    Je l'ai insérée dans le corps du billet à la fin avant la liste des proverbes

    Je te souhaite un bon Mardi en ce 07 Février

    Amitié

    Jean

    21
    Lundi 6 Février 2023 à 19:37
    colettedc

    Pauvres visiteurs, hein, Claudie ! C'est super ! Bravo !

    Bonne soirée de ce lundi.

    Bises

    20
    Lundi 6 Février 2023 à 15:41

    Un bon lundi mon amie bizouxxxxxxxxx

    belle création pour le forum.

    19
    Lundi 6 Février 2023 à 15:21

    Salut

    On a beau temps mais un peu frais quand même.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    Chez les oiseaux on ne connait pas l'inflation ?

     

      • bernard25
        Lundi 6 Février 2023 à 18:50
        bernard25

         

        Bonjour mon AMIE AMI

        Chaque jour est un nouveau chapitre de la vie

        Il nous apporte de nouvelles énigmes à résoudre

        Vis chaque instant avec passion afin d’écrire la plus belle des histoires

        Que cette journée t’apporte le sourire et remplir ton cœur de bonheur 

        Agréable journée à toi et ceux de ton entourage 

        Bise AMICALE Bernard

         

    18
    bernard25
    Lundi 6 Février 2023 à 13:35
    bernard25

     

    Bonjour mon AMIE AMI

    Chaque jour est un nouveau chapitre de la vie

    Il nous apporte de nouvelles énigmes à résoudre

    Vis chaque instant avec passion afin d’écrire la plus belle des histoires

    Que cette journée t’apporte le sourire et remplir ton cœur de bonheur 

    Agréable journée à toi et ceux de ton entourage 

    Bise AMICALE Bernard

     

    17
    Lundi 6 Février 2023 à 12:28

    bonjour claudie bonne semaine bon lundi 

    le dossier avec les nouveaux papiers j ai déposé vendredi un peu juste pour une réponse je commence a le savoir mdrrr il leur faut une semaine et plus donc tu vois on attend de nouveau avec le stress est ce que ça va fonctionner 

    et maintenant il n y a pas que la secu il y  lacaf en plus 

    avec ce changement de nom et qui cherche aussi a savoir si c est son nom donc la aussi j ai rentré vendredi les papiers et on attend que faire d autres pourvu que ça marche 

    bisous claudie si on reussie on va s en souvenir 

     

    16
    Lundi 6 Février 2023 à 11:43

     

    Bonjour claudie

    J'admire ta verve et en plus pas une seule faute d'orthographe !!! Tu devais être une excellente élève.

    Bisous

    LOL

     

    15
    Lundi 6 Février 2023 à 09:45

    Bonjour Claudie en ce 06 Février

    Et je profite pour te souhaiter une très bonne semaine à intervenir

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur le billet

    AFRICA ALL STARS

    Amitié

    Jean

    14
    Dimanche 5 Février 2023 à 16:51

    Bonjour,

    On a un temps ensoleillé .

    J'en ai profité pour nettoyer l'intérieur de la voiture.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne fin de journée

    Chez les oiseaux on ne connait pas l'inflation ?

     

    13
    Dimanche 5 Février 2023 à 15:17

    Les fantômes ne sont pas seuls et ensemble sont bien farceurs ! J'adore ton histoire

    Bravo

    Bisous

    Bon Dimanche

    12
    Dimanche 5 Février 2023 à 12:44

    Coucou, ou plutôt, chouette !

    Je suis désolée !

    J'ai essayé de te mettre le petit couple en commentaire et ça ne marche pas bouhhhh !

     

    Bon dimanche

    Gros bisous

    11
    Dimanche 5 Février 2023 à 11:13

    Coucou Claudie

    Je n'irai pas de ce château ça fiche la trouille.

    Un beau texte très fluide...bravo !

    bisous et bon dimanche

    10
    Dimanche 5 Février 2023 à 08:07

    Quelle super histoire j'adore ce genre là ! 

    J'attends des nouvelles pour t'en dire plus Claudie

    Je t'enverrai un texto

    Gros bisous

    9
    Samedi 4 Février 2023 à 23:11

    J'adore les histoires de fantômes !

    La tienne m'a fait frissonner de plaisir ! BRRRRR !

    Merci beaucoup

    Pour les chouettes, je suis désolée ! C'est sûrement parce qu'elles son dans le menu.  Je vais les mettre dans une publication et tu me diras quoi !

    Bonne nuit

    Bisous

    An'Maï

    8
    Samedi 4 Février 2023 à 19:31

    coucou ma clo!!bien ton texte!

    tu sais que moi je n'ai jamais vu de antomes

    mais j'ai eu quelques contacts,caresse sur la joue ,ou la porte quis e ferme

    mais ça ne me fait pas peur!

    il fait un vent du diable et pas chaud!passe une bonne soiree

    et gros bisous

    7
    Samedi 4 Février 2023 à 17:26

    Ils s'amusent bien les fantômes, je me demande s'ils prévoient une crêpe party pour la chandeleur .

    Bon week end 

    Bises  

    6
    Samedi 4 Février 2023 à 16:47

    Bof pas bien méchant  ils s'amuse

     bon weekend

    bises

    5
    Samedi 4 Février 2023 à 16:09
    Renée

    Donc un endroit que je ne visiterais pas! Bravo. Bisous doux weekend

    4
    Samedi 4 Février 2023 à 15:31

    Bon Après-Midi ma très chère CLAUDIE

    Tu es toujours la première à réagir

    Je t'estime beaucoup surtoput pour ta sensibilité communicative

    Merci pour ton commentaire sur les proverbes Africains

    JE VAIS PUBLIER LA 2ème Partie & FIN

    Après place à la musique Africaine

    AFRICA ALL STARS

    SUR 10 OU 12 TITRES CHOISIS

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    3
    Mo
    Samedi 4 Février 2023 à 12:57
    Mo

    Bonjour Claudie,

    elle semble assez joyeuse, la vie de fantôme, en fin de compte!

    Bises.

    Bon après-midi
    Mo

    2
    Samedi 4 Février 2023 à 11:43

    Salut

    Ca existe les fantômes car j'en ai jamais vu.

    Le Ciel est un peu bouché , on ne verra pas le soleil aujourd'hui.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Je vous souhaite un bon week-end

    Des nouvelles des élus qui bossent maladroitement.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :