• Liste 55 d'An Maï

    Liste 55 d'An Maï

    Fantastique, école, retour, affiche, semaine, jusqu'ici, complément, se dépêcher, tomber, effréné

    sur le chemin du retour de l'école, après une course effrénée, Martin crie en ouvrant la porte. 

    Maman, c'est fantastique, j'ai eu meilleure note en français de la semaine.

    Il faut se dépêcher de le dire à papa, il va tomber à la renverse. 

    Jusqu'ici, Martin a toujours été un élève médiocre, confondant les compléments, les verbes et les sujets. 

    Je sais ce que nous allons faire, dit maman, une petite affiche que nous collerons sur le frigo, papa la verra en rentrant.

    Alors, tu as eu combien ?  3 répondit Martin.

    3, mais c'est très peu ! oui, mais tous les autres ont eu 0.

    Il se contente de peu Martin.

    Pour An Maï avec ses tubes, la chouette et les princesses.

    Liste 55 d'An Maï

    Liste 55 d'An Maï

    Liste 55 d'An Maï

    Liste 55 d'An Maï

     

    « printempsPour Séverine et An MaÏ »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 3 Mai 2023 à 04:00
    colettedc

    Pauvre de lui, il se contente de peu, en effet !

    Mais au moins, lui, il a eu des points !!!

    Puis, tes créations sont superbes, Claudie.

    Bises

    21
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:55

    effectivement !!

    mais pas sûr que papa se rende compte de la "bonne" note de son fils ;)

    ahhh se comparer aux autres .. Encore ..

    Toute sa vie ..

    C'est pas bien ;)

    Il faut faire son propre chemin Martin ;)

    Cela dit ça le motive apparemment !! 

    Ici !!

    Tant mieux ;)

    hihi

    bises

    20
    Mercredi 19 Avril 2023 à 16:31

    Re Claudie

    Merci pour "Laisser ses Mains sur tes Hanches" d'Adamo

    (rire)

    Je vais maintenant publier le billet établi pour 

    Pierre Perret (Chansons choisies

    Bisous d'Amitié

    Jean

    19
    Mercredi 19 Avril 2023 à 15:07

    bonjour claudie bon après midi de ce mercredi avec du soleil mais frais gros bisous amitiés 

    18
    Mercredi 19 Avril 2023 à 11:52

    Sacré Martin !

    Il confirme l'adage qui dit qu'il en faut peu pour être heureux !

    Merci pour cette histoire que je classe dans la catégorie "histoires drôles de Claudie"

    Merci aussi pour tes si chouettes créas avec mes tubes !

    Bon mercredi

    Bises

    17
    Mardi 18 Avril 2023 à 16:31

    Salut,

    le temps est au beau fixe alors Tiotte  s'occupe, de la pelouse.

    Demain ce sera les courses et j'ai peur déjà pour le montant car ça augmente sans cesse.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

     

    16
    Mardi 18 Avril 2023 à 16:18

    Eh bien me voici, Martin a raison quand même trois c'est mieux que zéro, bises et bon après midi.

    15
    Mardi 18 Avril 2023 à 16:12

    Bon Après-Midi CLAUDIE

    Comme tu dis le groupe TOUAREG s'est créé au hasard malheur de laguerre au MALI

    Le groupe est exilé, parce que leur musique n'est pas tolérée par le régime en place à BAMAKO

    Donc il diffuserait leur chanson de l'étagranger

    sur la dénomination

    "MUSIQUE EN EXIL " de song etc;;

    En tout cas ils ont du bon rythme à l'Africaine

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    14
    Mardi 18 Avril 2023 à 11:57

    De la recherche comme toujours!

    Concernant la note, c'est bien; un progrès par rapport au 0 habituel, qu'il est bon de souligner.

    Soleil, enfin!

    Donc jardin; je n'arrête pas à déraciner ma renouée du Japon!

    C'est très physique!

    Là, je suis HS.

    Bonne semaine.

    Bisous.

    13
    Mardi 18 Avril 2023 à 08:09

    bonjour claudie bonne journée 

    j ai un peu de mal a revenir a retrouver mon rythme 

    le soleil semble revenir pour ce jour hier pas top 

    j ai passé de bons moments en famille et ma belle soeur ne va pas oublier ses moments on a fêté sa retraite 

    bisous bisous amitiés 

    bravooo pour ton travail tu chômes pas ....

    12
    Lundi 17 Avril 2023 à 20:50

    coucou clo!!

    ha il se contente de peu,hein!!3 ce n'est pas le perou!!lol

    tes creas sont superbes!!

    cette apres midi ,j'ai mene ma soeur a sa structure,elle etait contente

    et moi j'ai vu du monde!!!cette fois elle m'a reconnue,oufff

    la pauvre,tant que je peux l'aider!!!j'espere que toi ça va!!

    demain j'ai ma carine qui vient avec kevin et oceanne,c'est mon anniversaire!

    gros bisous

    11
    Lundi 17 Avril 2023 à 20:02

    Très beau Claudie toutes tes créations.

    bonne soirée

    bisous

    10
    bernard25
    Lundi 17 Avril 2023 à 17:56
    bernard25

     

     
    Bonsoir mon AMIE ami Claudie de jolies créations 
    En cette fin de journée qui j’espère a été belle
    je t’envoie ce petit message sms mignon
    Des mots amicaux pour toi mon amie (i) fidèle
    Un simple message d’amitié douceur miel
    Pour te dire bonsoir et te souhaiter une bonne soirée
    Que ta nuit soit douce et des plus beaux rêves habitée
    Bisous affectueux et bises amicales
     
    9
    Lundi 17 Avril 2023 à 17:20

    Salut,

    Encore du mauvais temps aujourd'hui.

    Je continue mes séances chez l'orthophoniste.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous!

    Bonne semaine

    Ce lundi c'est le grand concert national ?

     

    8
    Lundi 17 Avril 2023 à 16:42

    Bon Après-Midi Claudie

    Merci pour ton choix sur les chansons proposées sur PASCAL OBISPO

    Bisous d'Amitié

    Jean

    7
    Lundi 17 Avril 2023 à 14:49
    Renée

    On s'attend au moins a un 19/20 mais là franchement pas de quoi pavoiser! Bisous bonne semaine

    6
    Mo
    Lundi 17 Avril 2023 à 14:17
    Mo

    Bonjour Claudie,

    Remarque 3 c'est mieux que 0...

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    5
    Lundi 17 Avril 2023 à 12:15

    Bonjour ma chère Claudie

    je viens de rallumer ce matin, mon pc je viens aussi de mettre deux billets de sorties que j'ai faite avec le groupe de copines qui m'ont adoptées pour me sortir de chez moi où j'étais restée 4 ans dans mon cocon sans sortir.

    Je dois dire qu'en groupe ion est plus motivée en plus elles sont toutes de notre âge  plus ou moins veuves aussi.

    Je ne viens plus sur le pc que pour faire des paiements

    Ce matin j'ai mis deux articles alors je vais en profiter pour venir faire un petit coucou aux "autres copinettes" que j'ai un peu/beaucoup délaissées

    J'espère que tu vas bien ?

    je t'embrasse bien fort avec toute mon amitié 

    LILI

    4
    Lundi 17 Avril 2023 à 11:15

    Ton histoire m'a fait sourire... Bravo

    Bravo aussi pour tes jolies créations qu'il est bon d'admirer.

    BISOUS

    3
    Lundi 17 Avril 2023 à 09:37

    Bonjour Claudie

    Je viens te souhaiter une très bonne semaine en ce début de ce 17 Avril

    Merci pour ton commentaire sur les 10 chansons choisies

    qui sont toujours d'actualité en AFRIQUE

    Bravo aussi et surtout sur tes superbes créations

    Bisous d'Amitié

    Jean

    2
    Dimanche 16 Avril 2023 à 18:00

    Ah oui, c'est un bon début pour progresser wink2

    Bonne soirée 

    Bises 

    1
    Dimanche 16 Avril 2023 à 17:52

    salut

    Ils sont tous nuls dans cette classe hahaha

    Tout se passe bien , la sciatique est de retour.

    Pour Tiotte cela va mieux , elle retire les pissenlits.

    Bonne semaine

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :