• Mignonne

    Je la trouve mignonne celle-ci, peut-être que nous penserons plus aux animaux enfermés après cette épreuve.

    Mignonne

    Demain monsieur JP va faire des courses, je suis confinée de chez confinée, il ne veut pas que j'y aille. 

    Quand il rentre je le frotte à la brosse de chiendent.

    Mignonne

    « Atelier de Ghislaine N°116J'essaie »

  • Commentaires

    31
    Dimanche 29 Mars 2020 à 16:19

    passe une bonne journée j'espère que tu va bien 

    30
    Dimanche 29 Mars 2020 à 16:09

    Belle fin de jour ée quis  est faite très chaude et très ensoelillée en ce dimanche ma chère picarde, moi je vois très bien tout sur ton blog je le trouve très beau d ailleurs, te l ais je déjà dit , ne t inquiète pas si je raberdacle , mais le confinement fait que je suis confuse ces temps ci (rires) bisous et à la semaine prochaine demain quoi !!!!!

    29
    Jeudi 26 Mars 2020 à 14:24

    Bonjour Claudie

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter un bel après-midi . La déco de ton blog est très réussie .

    Prends soin de toi

    Bises

    28
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:32

    Oui, ça nous montre un peu ce que peuvent ressentir les animaux en cage !

    Et eux, c'est pire que nous, à tourner en rond dedans !

    Je t'ai répondu à ton commentaire, sur mon blog.

     

    27
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:09

    Salut

    Je prépare ma sortie au drive.

    C'est comme ci c'était une départ en vacances .

    Bonne journée

    26
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:14

    Coucou du jeudi

     

    Coucou  j'arrive

    Avec un grand et magnifique soleil

    Sur le blog je fais des signatures,

    et il faut aller regarder, car chaque jour j'en fais

    3 ou 4

    Et aussi sur demande

    donc si ça te dit......

    Tu as raison c'est efficace, brossons, brossons lol

    Je te souhaite une super journée

    Bon courage pour le confinement

     un gros bisou

    Coucou du jeudi

    25
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:07

    moi , à la longue de frotter c'est mon éponge qui s'use ;;; et j'aurai une bonne excuse pour plus frotter, faut resté coufiné alors je reste dans mon couffin ! mdr!!

    Tu crois pas qu'on devient gaga lol

    @ bientôt prends soin de toi  et de JP! le pauvre tu le laisses partir au front...

    24
    Jeudi 26 Mars 2020 à 07:37

    bonjour claudie surtout en fin de semaine et la semaine a venir restons chez nous le pic va arriver soyons prudent bisous bisous amitiés patricia 

    23
    Mercredi 25 Mars 2020 à 16:40

    Salut,

    Il fait super beau .
    J'ai préparé mon mini potager.

    Bonne journée

    22
    Mercredi 25 Mars 2020 à 12:53

    Bonjour Claudie.

    J'espère et souhaite que toi et J P aille bien .

    J'ai décidée que ma prochaine sortie pour les courses serai ainsi .

     

    Un peut d'humour dans la journée ne fait pas de mal .

    Bonne et agréable après midi .

    kettyn.

     

    21
    Mercredi 25 Mars 2020 à 09:45

    Bonjour Claudie

    pour répondre à ton petit com

    je vais bien merci mais oui ce confinement 

    me pèse..... mais ont peux rien n'y faire

    hélas mais vous notre santé vaut mieux resté chez nous

    bises de Lilimaya

    20
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:50

    bonjour claudie riende mieux qu hier sauf mon angoisse qui parfois me laisse pas tranquille grrr mais je dois gerer je ne prend rien allergique a tous les traitements et oui bizarre patricia ma belle fille m a confirmée le traitement de mon fils se fait debut avril c est son seul medicament si il arrete bonjour les degats donc la aussi il angoisse il tient de moi en plus c est pas un bon heritage que je lui ai donné bisous bisous prenez soin de vous 

    19
    Mercredi 25 Mars 2020 à 02:37

    Bonjour Claudie

    fort bien ton humour

    Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    18
    Mercredi 25 Mars 2020 à 01:32

    Kikoo Claudie

    Un petit passage pour te souhaiter une très bonne journée.
    Le soleil est présent mais il fait froid.
    C'est déjà bien de le voir.
    Sûrement un couvre-feu par chez moi va être annoncé, à cause de jeunes merdeux qui le soir achètent de l'alcool dans une supérette qui reste ouverte assez tard, et ils se regroupent bien entendu.
    Donc le maire n'est pas du tout content.
    A voir aussi auprès de 2 ou 3 autres patelins autour du mien.
    Des patelins assez chauds le soir. Toujours les jeunes, bien entendu.
    Ils ne trouvent rien d'autres que, déjà se rassembler pour picoler et mettre le feu aux voitures car ils ne n'acceptent pas l'interdiction de sortir.
    Vraiment des p'tits cons pffff.

    Bisous bisous ♥♥♥

    17
    Mardi 24 Mars 2020 à 17:27

    Ah tu m'as bien fait rire

    ton design est super j'adore

    c'est vraiment printanier

    bonne soirée

    bises antivirus

    16
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:30

    Tu m'as fait trop rire, merci Claudie

    ton humour, le meilleur remède contre "le confinement"

    Nous sommes très prudents, Alain fait quelques exercices "contre la rouille" dans l'appart et ouf, le domaine est assez grand,

    possibilité de s'aérer un peu  mais les services de garde sont au bout de l'allée

    car ici "envahisseurs touristes" indisciplinés ...brrr

     Pauvre JP LOL LOL , tu as de l'énergie ma chère Claudie,

    Beau soleil qui nous nargue brr

    Bises amicales de Christiane

    15
    Mardi 24 Mars 2020 à 14:58

    Salut

    Le temps est ensoleillé.

    Il ne fait pas très chaud mais pour une balade c'est super.

    Sauf qu'on est confiné!

    Bonne journée

    14
    Mardi 24 Mars 2020 à 13:14

    sacre clo!!tu le caresses au lieu de frotter,hein!!tu ne veux pas le dire!

    non mais c'est vrai qu'on a un peu peur

    moi jc ira vendredi!!bonne journee et bisous

    13
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:57

    Bonjour d'Angers …

    Mignonne, allons voir si la rose
    Qui ce matin avait éclot
    Sa robe de pourpre au soleil,
    N'a point perdu cette vesprée,
    Les plis de sa robe pourprée,
    Et son teint au vôtre pareil.
    Las ! voyez comme en peu d'espace,
    Mignonne, elle a dessus la place
    Las, las ses beautés laissé choir
    Ô vraiment coronavirus,
    Puisse qu'une telle fleur dure plus
    Que du matin jusqu’ au soir !
    PdR arrangé

    Moi je suis toujours en CDI (confinement à durée indéterminée)
    Pour ceux qui ont peur des pénuries, achetez également votre sapin de noël … on sait jamais ...

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude, “confiné” gouvernemental …
    Prend soin de toi et de tes proches !

    12
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:38

    Bonjour

    Cui cui elle est mignonne c'est vrai que moi aussi je suis dans ton cas Thierry ne veut pas que je sorte 

    Mais je ne fais que des drives, je laisse les courses au garage qq heures (je ne sais pas si c'est utile mais bon !)

    Puis comme toi je prends soin de mon homme mais moins violemment (rire) 

    prenez soin de vous et bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

    11
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:17

    oui il vaut mieux etre prudent c est bien de faire tres attention chez nous c est le mari le pain et moi la boutique le tout a cinq minutes de chez nous tres tot le matin je ne rencontre personne et je porte un masque en tissus je sais pas le meme impact qu un autre mais ca protege des postillons si et moi meme si enrhumée je protege  les autres et on va pas tous les jours comme certains une fois dans la semaine respectons les regles mon fils oui angoissé comme moi c est pas facile il fait du velo d appartement et sacompagne a eu le droit de travailler a la maison oufff la bonne nouvelle claudie hier j ai su le sexe du bébé de ma fille qui ne travaille plus a mulhouse dans son ephad en tant qu infirmière on lui a dit de rester chez elle heureusement oufff donc depuis hier claudie je sais que je serai mamie pour la première fois d une petite fille on est content tu le devines gros bisous prennez soin de vous amitiés 

     

    10
    Mardi 24 Mars 2020 à 03:39

    Kikoo Claudie

    Oh le pauvre ! il ne doit plus rester grand chose de lui après.

    Tu as raison, il faut plaisanter malgré ce qui touche énormément de monde.

    Une très bonne journée à toi et n'use pas trop de la brosse, elle va finir par perdre ses poils !

    Bisous bisous ♥♥

    9
    Mardi 24 Mars 2020 à 00:22
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi ! Claudie !!! Toujours aussi comique !!! Bon mardi tout entier ! Bises♥

    8
    Lundi 23 Mars 2020 à 21:49

    Coucou Claudie 

    Et oui comme déjà dis sur facebook 

    Maintenant les gens se rendent (comptes )pour les animaux 

    Nous ont fais les courses à deux priorités à + de 65 ans ..ont mets des gants jetables et écharpes sur Le visages et quand ont rentrent désinfectant 

    Encore patienté quelques semaines ce confinement 

    Courage et prudence bonne soirée bisous 

    7
    Lundi 23 Mars 2020 à 21:19

    Bonsoir, je pense que nous n'avons jamais autant lavé nos mains, soit au savon antibactérie Sanytol, et on a trois flacons de gel on est près à l'attaque bof, continuons le confinement, quoique avec le soleil qui nargue je serais bien allée en courses aussi, bises.

    6
    Lundi 23 Mars 2020 à 19:26

    coucou ma Clô .. on fait de beaux oiseaux hein .. HE HE ! .. je me suis risquée un peu plus loin cet après-midi .. le véto avec Vodkinou .. je désinfecte même les pattes du chien en rentrant .. mieux vaut être prévoyant ! biz ma belle et courage tongue

    5
    Lundi 23 Mars 2020 à 19:04

    Oui elle est bien mignonne cette blague .

    Je réfléchis aussi pour la décontamination mais c'est plutôt moi qu'elle concernerait .

    Bonne soirée 

    Bises 

    4
    Lundi 23 Mars 2020 à 19:00

    tu as bien raison

    moi j'ai la chance de posséder du gel vu que je fais des dialyses à domicile..

    bon courage à lui

    bisous

    3
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:56

    Hahahhhaaa!!!!

    trop drôle .

    Moi mecque mon conjoint arrive il passe au

     car wash. lollll.

    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:46

    Bonjour Claudie,

    Moi je l'accueille avec mon vaporisateur rempli de vinaigre blanc.yes

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:31
    Tu me fait trop rire !!
    Ca fait du bien


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :