• Orages

    Quels orages, j'ai rien entendu cette nuit et pourtant le pluviomètre le prouve. 

    Ma ventilation contre l'apnée ronronne et mon audition doit baisser donc je n'entends pas. 

    Un des privilèges de l'âge, on entend moins bien et on peut faire semblant de ne pas entendre, ça je le fais quand je ne veux pas faire quelque-chose, je sais c'est pas bien. 

    Un jour de tempête la toiture partira comme ça arrive dans les régions près de la mer et moi je ne le saurais que le matin au réveil. 

    pour Manik, le mariage

    Orages

    « voisin ou voisine?Humour en voiture! »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 17:24

    j'aime pas l'orage, mais là j'avoue qu'il a ait du bien à mes plantations, on a eu la chance de n'avoir que de la pluie fine..

    bisous bisous

    16
    Mardi 29 Mai 2018 à 13:55
    Drôle de privilège non ??
    C'est ton humour sans doute ...
    Je préfère entendre l'orage. ..
    15
    Lundi 28 Mai 2018 à 20:02
    14
    Samedi 26 Mai 2018 à 00:21

    super temps et toi tu as mouillé lol

    alors merci pour ton soutiens pour ma fille

    oui elle devienne con toute ses bonnes femmes a responsabilité gros bisous mon amie

    13
    Jeudi 24 Mai 2018 à 11:23

    Bonjour Claudie alors tu fais la sourde oreille 

     oui quelques fois ça vaut mieux hi hi

     jolie création j'ai fais aussi mais oubliée de mettre en article  ici pluie pffff

     bises

    12
    Mercredi 23 Mai 2018 à 22:24

    Bravo pour cette très belle création

    Ton petit mot m'a fait sourire !

    Comme ça tu fais la dur d'oreille parfois !!!  hihi

     

    Mais pourquoi pas ? Surtout si on a quelqu'un qui nous fait un sermon !!!

    Gros bisou pour un doux mercredi

     

    Jane

    11
    Mercredi 23 Mai 2018 à 22:10
    colettedc

    ... espérant que la toiture ne te fasse pas ce coup, Claudie ... magnifique ta création !

    Bravo et bonne fin de journée !

    Bises♥

    10
    Mercredi 23 Mai 2018 à 21:12

    Oh oui c'est ennuyeux de ne pas toujours entendre, je dois hausser la voix pour mon époux qui a une surdité débutante, par contre j'avais un un ami très âgé, dcd, qui faisait le sourd quand sa femme l'appelait, tu as fait une belle créa, bravo, bonne soirée.

    9
    Mercredi 23 Mai 2018 à 19:50

    Bonsoir Claudie.

    Belle créa ..

    Il a fait beau et chaud ,mais l'orage gronde au loin ,nous allons y avoir encore une fois de plus .

    je passe te souhaiter une très bonne soirée suivie d'une bonne nuit.

    Gros Bisous.

    kettyn.

    8
    Mercredi 23 Mai 2018 à 17:44

    chez nous ça a ete cette apres midi!!

    j'etais chez le coiffeur,un bon coup de tonerre

    et maintenant un beau soleil!!il est fou ce temps

    bonne soiree et gros bisous

    7
    Mercredi 23 Mai 2018 à 17:17

    pour ton sucre suivant menthe

    rien de mieux que la fleur de coco

    7 euros le flacon en BIO

    super produit qui contient très peu de sucre

    et super bon  SURPRENANT  bisous mon amie

    6
    Mercredi 23 Mai 2018 à 14:35

    Bonjour dame picarde, je fais un petit passage, mais je reviendrai, bonne journée

    5
    Mercredi 23 Mai 2018 à 13:24

    Bonjour claudie

    nous c'était hier soir peu mais gros, aujourd'hui mi-soleil mais 27° prévoir 31° fin de semaine m'en fou j'serai en champagne Lol !bisou passe une bonne journée ,

    4
    Mercredi 23 Mai 2018 à 11:53

    Bonjour d’Angers …
    Orages ? Non ! Pas d’orage en Anjou ! ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    3
    Mercredi 23 Mai 2018 à 11:28

    Merci Claudie

    elle est sublime cette création ,ici aussi gros orage mais pas de dégas ce matin lever tot ,et moi jardinage je viens d'arrêter un peu je suis hs, j'espère  trouver un jardinier à temps partiel mais pas de réponses aux annonces à se demander si les gens deviennent de plus en plus fainéants 13 euros de l'heure pour 3 heures par semaine, tondre la pelouse désherbée et un peu de nettoyage des terrasses  12 heures cela fait quand même un plus pour un jeune sans boulot, moi je peux plus ou je vends ma maison ou la loue ,et achète un appartement à Épernay standing bien sur ce serait la solution mon fils me le dit ma fille aussi, à y réfléchir sérieusement à moins que je trouve quelqu'un .

    bisou claudie bon mercredi encore merci ,

     

     

    2
    Mercredi 23 Mai 2018 à 11:07

    Magnifique créa !

    ce matin c'est le retour de la pluie

    je te souhaite un très bon mercredi

    bisous

    1
    Mercredi 23 Mai 2018 à 11:01

    Magnifique créa Claudie ,

    ici très beau soleil,

    Bonne journée ma chère amie,

    Bisous de Christiane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :