• peinture

    Cette photo du garage est ancienne, nous avons changé deux fois de voiture depuis la Kangoo, c'est juste pour vous faire voir ce que nous sommes en train de repeindre. 

    Tout le bâtiment et les plaques de béton qui font une partie de la clôture du jardin, le reste, c'est de la haie. 

    Dans ce bâtiment que j'appelle la grange, monsieur JP m'a fait une seconde cuisine avec une plaque de cuisson, un micro-ondes et un four électrique, comme ça je ne cuisine pas dans la maison quand il fait chaud.

    Les plaques en béton dans la ruelle sont faites depuis hier, mais nous sommes coupés dans notre élan, il pleut.

    Les portails sont changés, plus besoin de repeindre, ils sont en alu. 

    Ce qui m'inquiète le plus, c'est le pignon où se trouve la porte, c'est haut et monsieur veut monter.

    Il faut que je demande une barrière à la mairie, les gens tournent tellement vite qu'on va se faire écrabouiller. Ce n'est pas large, mais il passe beaucoup de voitures. Cette ruelle fait communiquer le haut et le bas du village.

    Pour Sandy

     

     

    « Image n° 33 An MaïCa avance ! »

  • Commentaires

    20
    Samedi 24 Août à 19:40
    colettedc

    Oh ! Cette barrière sera utile, en effet, Claude ... bonne poursuite de cette soirée. Bises

    19
    Samedi 24 Août à 11:01

    Bon Samedi en ce 24 Août Claudie

    Merci pour me faire penser à SACHA DISTEL en commentant les Morceaux de JAZZ Manouche de Djangho Reinhart

    Je vais essayer de faire un billet sur SACHA DISTEL tout prochainement

    Je te souhaite un bon Samedi

    Bisous d'Amitié

    Jean

    18
    Samedi 24 Août à 10:43

    Bonjour,

    Le temps est gris et on attend la pluie qui sera généreuse comme à son habitude.

    Je gagne sur un point c'est que je n'ai pas besoin d'arroser mon petit jardin.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

     

    17
    brindille33
    Vendredi 23 Août à 14:54
    Bonjour Claudie. Que ton homme ne fasse pas d'imprudence, déjà que sur les autoroutes les personnes qui dpannent se font écraser. Les hommes veulent nous faire plaisir et nous aussi nous croyons pouvoir être comme il y a vingt ans. Courage. Amitiés Gene
    16
    Vendredi 23 Août à 11:21

    Bonjour Claudie en ce 23 Août

    Bravo pour les travaux de renovation entrepris

    Une fois terminé, on peut se staisfaire du résultat

    Merci pour ton appréciation sur les Morceaux de ZOUK proposés

    Bisous d'Amitié

    Jean

    15
    Vendredi 23 Août à 11:05

    Salut

    Ce matin on nous avait annoncer de la pluie mais chose bizarre il y avait un beau ciel bleu? Mais je pense que l'on aura quelques gouttes dans la journée car ma sciatique est revenue pour mon plus grand malheur.

    J'espère que vous aurez bon temps pour cette fin de semaine.

    BONNE JOURNEE

     

    14
    Vendredi 23 Août à 07:58

    bon vendredi bon weekend claudie gros bisous bisous amitiés 

    13
    Jeudi 22 Août à 17:43

    je viens faire un petit tour par ici et je trouve de bien jolies créas... bon courage pour les travaux... gros bisous

    12
    Jeudi 22 Août à 16:59

    Bonjour,

    On a eu beau temps aujourd'hui alors on a fait un barbecue avec la famille.

    C'est sympa de se retrouver de temps en temps .

    Tout le monde était content .

    J'espère que tout se passe bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    11
    Jeudi 22 Août à 14:37

    bonjour claudie ce matin j etais en courses et ensuite rdv dentiste 

    il fait frais et du vent la pluie est prévue demain la raison que je suis allée en courses 

    bon après midi bisous bisous amitiés 

    10
    Jeudi 22 Août à 10:19

    Hello Claudie!

    je comprends ton inquiétude à l'idée que JP veuille s'envoler vers les hauteurs pour peindre.

    Le vent, ici!

    Soyez prudents.

    9
    Mercredi 21 Août à 18:18

    Bonjour ma douce amie

    J'ai beaucoup aimé ton texte, belle description

    dont on ne se lasse pas à lire ! Bravo !

    Et tes créations, wow, vraiment magnifiques,

    j'ai adoré !!! J'espère que tu vas bien ?

    Moi, je vais mieux mais il m'arrive encore

    de tomber dans le négatif... J'essaie de rester à la surface !

    Je t'embrasse, merci encore mille fois

    pour ton commentaire, tu es vraiment adorable !

    Jane

    8
    Mercredi 21 Août à 16:52

    Ah oui la route est vraiment proche, vous avez intérêt à bien signaler votre présence. 

    Bon mercredi Claudie 

    Bises 

    7
    Mercredi 21 Août à 10:27

    Bonjour Claudie, eh oui de plus en plus difficile d'exécuter des tâches ainsi, ton époux est  courageux et têtu comme le mien, mais il faut délèguer à un moment car ça devient dangereux, pour le jardin nous avons payé un jeune jardinier, en quatre heures c'était nickel, bon courage, bise !

    6
    Mercredi 21 Août à 09:32

    Bonjour Claudie en ce 21 Août

    Je viens te souhaiter un très bon Mercredi

    Merci pour ton commentaire sur les 5 CHANSONS de TINA TURNER

    Tu as raison elle a souffert surtout venant de son ex Mari

    Bisous d'Amitié

    Jean

    5
    Mercredi 21 Août à 09:30

    Bonjour,

    De temps en temps un coup de peinture cela fait propre au moins.

    Bonne nouvelle : après avoir effectué le test le Tiot n'a rien à son colon.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Aujourd'hui il fait beau dès le matin et la météo nous annonce une belle journée ensoleillée.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

     

    4
    Mercredi 21 Août à 06:09

    bonjour Claudie 

    ah oui sacré boulot 

    il vaut mieux demander de l'aide c'est plus prudent

    bon courage et bonne journée

    bisous

    3
    Mardi 20 Août à 16:25

    c est plus prudent d avoir la barrière car on sait jamais grrr

    sinon vous avez la forme tous les deux pas chez nous apres midi sieste mdrr maintenant toutes les apres midis je tiens pas autrement vertiges idem pour le mari lui va au ralenti et il n a que 79 ans oulala dur dur 

    je sais pas mais je pense fermer quand même eblablog je cherche pas le nombre de passage mais c est plus pareille donc je suis épuisée de tenir ce blog maintenant je verrai bien et si on ligre tout ce monde avec des adresses différentes c est pas top non plus pour juste dire bonjour au revoir ça vaut pas le coup on verra bien la je déprime alors je vois tout en noir grrrr bisous amitiés 

    2
    Mardi 20 Août à 16:08

    ton homme doit se faire aider!

    arrive a un certain age,pas le choix!

    il refait un peu beau ,oufffff

    vivement jeudi pour mes eux!faut dire que les lunettes

    de pres ne vont plus du tout,bises

    1
    Mardi 20 Août à 15:21
    Renée

    Monsieur ne doit pas monter mais demander a quelqu'un de faire ce petit travail, c'est plus prudent. Bisous bon mardi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :