• Petit retour en douceur !

    Plus de chaleur depuis plusieurs jours sur la cote picarde, de la pluie, du vent et un joli ciel gris, plus gris c'est pas possible.

    Je reprends doucement le chemin des blogs avec les créas pour Anastasia le meuh et je vous remercie pour vos commentaires sur le billet précédent.

    Bises

    Petit retour en douceur !

     

    Petit retour en douceur !

    « Pause forcée »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 12:13

    Bon jour Claudie ! Je vois avec plaisir que tu vas mieux, tes créas sont toujours aussi jolies, quelle imagination ! ... Bises

    13
    Samedi 18 Juillet 2015 à 12:41

    coucou claudie et ben chez moi j aimerai qu il fasse plus frais il fait lourd  pourtant parfois je pense que la pluie va arriver des nuages et vite le soleil grrr un peu ça va mais trop chaud c est trop pour moi  pas facile de toujours rester volets fermes grrrr enfin voila on fait avec bon weekend mon amie gros bisous bisous patricia

    12
    Samedi 18 Juillet 2015 à 12:08

    Je te souhaite un très bon week-end !

    11
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 20:30

    bisous et pensées vers toi, bonne soirée.

    10
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 07:12

    coucou claudie jolies tes creations je vais seulement faire aujourd hui et publier demain bravoooo j ai eu quelques petits ennuis et j ai été perturbée sur mon espace bonne journée chez moi aussi plus frais mais ça me convient car j étais pas bien non plus pendant cette grosse chaleur donc a choisir je prefere le frais bisous bisous bon jeudi pour moi en courses amitiés 

    9
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 18:36

     

    bon retour ma Clô .. on a eu aussi quelques jours moins chauds mais sans trop

    de pluie .. et là ça revient de nouveau .. chaleur avec un ciel nuageux mais clair ..

    balade de cet après-midi presque difficile .. si ça remet ça, je stoppe les promenades ..

    comme il y a deux semaines ! biz ma belle

    8
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 18:10

    BONJOUR CLAUDIE.. 

    Contente que tu ailles mieux..!!

    Dans le 77 toujours pas de..pluie.!!

    (((Je voulais te répondre pour la SPA. j'y suis allée adopté un chien

    car le mien était (DCD à14ans )  début  JUIN.. hélas..!!

    c'est endroit si "triste "pour ces" Pauvres Bêtes"  si tu voyais..!

    quel malheur§§))

    ((j' ai un nouveau   Chien  mais c'est une longue histoire que je

    raconterai plus tard sur mon Blog là j'ai encore trop de peine..!! ))

    AMITRésultat de recherche d'images pour "gifs chiens"IES   JULIE 77/22*

    7
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 17:51

    Kikoo ma belle

    Tu as bien raison de ne revenir que doucement! il ne faut pas que tu fasse d'imprudence
    Par chez moi la canicule revient! bouhhhhh
    J'aurai bien aimé qu'il pleuve toute une nuit pour rafraichir mais penses tu! pfffff

    Très belles créas pour notre amie la meuh meuh
    Bonne et douce fin d'après midi, bonne soirée

    Gros bisous bisous

    6
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 17:26

    Ravie de te revoir, reposes toi quand même, eh oui dans le Nord pas très chaud, bisous.

    5
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 17:04

    contente de te retrouver , je vois que ton grand pere a travaillé pour du "beau monde" le principal remarque c'est que cela lui plaisait tu as du approcher les cheveaux grace à lui ma fille a fait de l'equitation de nombreuses années mais une specialité pas tres connue du horse ball sport d'equipe  (melange d'equitation, de basket ,tres physique pour les cavaliers mais aussi pour les cheveaux )

    je te souhaite une bonne fin de journée bisous yolande

    4
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 17:00
    colettedc

    Bravo Claudie ! C'est tout à fait joli !

    Douce poursuite de ce mercredi !

    Bises♥

    3
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 14:46

    ça fait plaisir de te revoir parmi nous

    m'ciiii clo pour tes supers créas et ta participation

    nous c'est reparti pour la chaleur bouhhhhhh!!!!

    je te souhaiteun bon aprem et t'envoie pleins d'bisouilles

    grand départ

    2
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 14:11

    Encore couvert aujourd'hui mais la température est remontée à 28°

    Bonne journée ♥

    1
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 11:59
    Et chez nous il fait tjs beau


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :