• Pour le cercle des défis

    Création pour illustrer le poème

    Ici

    sur le cercle des défis. 

    Pour le cercle des défis

    Bonne fête des mères à toutes !

    Pour le cercle des défis

     

    « Atelier de Lilimaya »

  • Commentaires

    27
    Mardi 9 Juin 2020 à 11:59

    Il est beau ton mouton ma Claudie , il va tondre ta pelouse en moins de deux, moi je souffre du dos c est l enfer je vais etre obligée de me deconnecter et de m allonger pourtant j ai eu ma morphone ce matin mais ça ne joue pas dessus , alors je te dis bon appétit, bel après midi et bisous ma douce

    26
    Mardi 9 Juin 2020 à 11:09

    Bonjour Claudie.

    Ce n'est pas le beau temps que nous avons connue ,mais la grisaille ,plus en prime il fait froid comme a l'automne avec un petit 10°,et nous allons  avoir ce temps toute la semaine .

    je te souhaite une bonne journée de ce mardi .

    Prend soin de toi .

    Bisous kettyn.

    25
    Mardi 9 Juin 2020 à 09:54

    bonjour Claudie

    j espère que tu vas bien et je te souhaite une belle journee bisous

    24
    Mardi 9 Juin 2020 à 08:12

    coucou tu m as fait sourire avec ton com moi j ai fait les sirenes en premier plus nature que ville pas fill des villes mdrrr je n aime pas faire les boutiques mais je connais quelqu un de ma famille qui adore tous les jours en ville grrr je ne pourrai pas mdrrr bisous bisous mon mari va enfin faire sa première seance de kine ce jour depuis qu il a mal suite a son entorse en fevrier on comprend que le ligament et tendon sont tres abimes  amitiés 

    23
    Mardi 9 Juin 2020 à 02:52

    Bonjour Claudie

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    22
    Lundi 8 Juin 2020 à 18:52

    Salut,

    Je suis allé à l'hosto pour une visite de contrôle car j'ai un appareil pour l'apnée.

    La Tiotte n'a pas pu entrer.

    Bonne semaine

    21
    Lundi 8 Juin 2020 à 18:27

    ma clo,j'ai vu chez kikoonette!!!

    courage et gros bisous

    20
    Lundi 8 Juin 2020 à 17:57

    Bonjour Claudie, j'ai un antivirus qui se nomme Emsisoft anti-malware, il protège régulièrement mon ordi. J'ai quand même utiliser CCcleaner, je verrai bien. Je ne me demande si ce n'est pas ma souris qui ne fait pas l'affaire, elle est petite et ma tablette où est mon clavier ne s'ouvre qu'à moitié. J'en ai prise une autre avec un fil et mon ordi semble mieux fonctionner. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    19
    Lundi 8 Juin 2020 à 13:16

    coucou ma clo!!

    oui,j'ai passe a peu pres une bonne journee!mais aucun mot de ma fille carine,l'ainee,qu'elle teigne celle la!apres tout ce que j'ai fais pour elle,enfin ça lui passera bien!!aujourd'hui ciel bien gris

    gros bisous

    18
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:34

    bonjour claudie 

    voila une nouvelle semaine qui commence ouff je n aime pas trop la fete des mamans  mais bon c est ainsi gros bisous du jour 

    17
    Lundi 8 Juin 2020 à 02:52
    Bonjour Claudie Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    16
    Dimanche 7 Juin 2020 à 20:16

    Bonsoir tu a pris le cadeau fête des méres? bises

    15
    Dimanche 7 Juin 2020 à 18:54

    Bonne fin de journée de fête des mères en espérant qu'elle fut belle, bises.

    14
    Dimanche 7 Juin 2020 à 12:13

    Salut,

    Il fait beau alors qu'on nous prévoyait de la pluie.

    Bonne fête à toutes les mamans.

    Bon dimanche

    13
    Dimanche 7 Juin 2020 à 11:41
    Bonne fête Claudie gros bisous bisous
    12
    myoso68
    Dimanche 7 Juin 2020 à 01:43
    myoso68

    bonne fête à toi Claudie !

    bon dimanche !

    bises !

    11
    Samedi 6 Juin 2020 à 17:51

    Salut

    Temps humide et venteux avec de temps en temps un rayon de soleil.

    On a rangé les parasols pour éviter qu'ils s'envolent.

    Bon dimanche

    10
    Samedi 6 Juin 2020 à 10:20

    Magnifques creations fete des mères ma Claudie , il fait beau mais moins chaud ça fait du bien , bisous et bon dimanche demain pour la fete des mères gif animé,BONNE JOURNEE,bonjour,blinkie

    9
    Samedi 6 Juin 2020 à 10:12
    Bonjour Claudie je n'ai rien écris sur le plantes, on ne les trouve pas en Europe Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    8
    Samedi 6 Juin 2020 à 00:50
    colettedc

    C'est tout à fait magnifique,Claudie Bravo et bon week-end ! Bises♥

    7
    Vendredi 5 Juin 2020 à 20:27

    SALUT?

    ELLES SONT JOLIES TES CREATIONS, BRAVO

    LE TEMPS EST POURRI AVEC FROID ET PLUIE.

    AUJOURD'HUI JE SUIS ALLE CHEZ LE DENTISTE ET J'AI ENCORE DEUX MOIS DE TRAITEMENT POUR REPARER MES GENCIVES EN MAUVAIS ETAT;

    ON A FETE L'ANNIVERSAIRE DE LA TIOTTE COMME IL SE DOIT.

    BON WEEK-END

    6
    Vendredi 5 Juin 2020 à 20:03

    Je viens de faire le tour de tes dernières éditions .. ben dis donc, tu es bien productive ma Clô ... moi je suis en panne sur les réseaux sociaux .. dépassée par les événements, bel et bien je crois .. mais rien de grave, pas de souci hein ! biz ma belle

    5
    Vendredi 5 Juin 2020 à 20:00

    Bon samedi, et que tu passes un bon week-end, bises et merci.

    4
    Vendredi 5 Juin 2020 à 19:17

    Très jolies créas pour votre fête de mamans

    Bonne fête à toi en avance  j'ai vu que Marie (écrit pas Nicole) t'avais laissé un commentaire, ce sont des amis formidables toi aussi tu en fais partie tu le sais

    bonne fin de semaine  et bon week end de fête des maman

    nous dimanche c'est la fête des papas alors j'ai acheté des fleurs pour aller mettre à la plaque au bout de ma rue pour André

    Bisous

    3
    Vendredi 5 Juin 2020 à 19:10

    Bonsoir Claudie ,

    Magnifiques défis et créations .....Merci 

    Bonne Fête également pour toi ; Pour ici 

    une petite fête pour Nath avec ses deux enfants et pour Notre Marie >>Elle ne voit plus ses enfants et encore moins ses petits enfants ....Pour moi Nicole >>J'ai eu un seul Fils qui s'est tué en voiture à la fleur de L'age hélas .....La Vie ne nous épargne pas ...

    Toujours un réel plaisir de te rendre visite , bonne continuation et @ plus ici ou chez LILI 

    La Bande de Ch'tis .......

    2
    Vendredi 5 Juin 2020 à 18:15

    et  
     pour ta participation bon week end♥

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 18:04

    bonne fete a toi aussi ma clo!!!

    je crois que je vais chez ma 2ime fille,puisque l'autre ne me parle plus depuis 1 an!!bon dimanche et bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :