• pour le moral !

    Je partage avec vous la photo que je viens de prendre de la fenêtre à côté de mon bureau. 

    C'est pour remonter le moral de celles et ceux qui sont sous la neige, le brouillard ou la grisaille. 

    -3° cette nuit mais ça remonte, il ne fait pas froid. 

    Pas très loin de la mer, à 8 km à vol d'oiseau nous sommes protégés et pourtant je ne suis pas dans le sud mais dans la Somme. 

    bonne journée et attention à vous si vous devez sortir. 

    pour le moral !

    « toujours en retard!Pourquoi se priver? »

  • Commentaires

    22
    Samedi 10 Février 2018 à 20:13
    Quel beau ciel bleu et soleil :)
    21
    Samedi 10 Février 2018 à 16:29
    Tu as raison Claudie tous les jours un temps différend au jour hui c était mieux qu' hier le moral est au top des qu' il y a de la lumière bisous bonne soiree
    20
    Samedi 10 Février 2018 à 13:22

    Oui c'est bon pour le moral 

     ici soleil mais froid

     bon weekend biz

     

    19
    Samedi 10 Février 2018 à 10:37

    coucou claudie je rentre de ma marche avec le soleil et le ciel comme sur ta photo ça change d hier avec la neige qui etait fondue vers 15h tout a l heure je lave ma terrasse et je fais mes baies vitrées ça donne la peche mdrr ce soleil il faut le dire je vais un peu mieux oufff pourvu que ça dure bisous bisous bon samedi

    18
    Vendredi 9 Février 2018 à 17:51

    Salut,
    Le temps est gris et il a neigé ce matin.
    Avec un peu de salage le trottoir est net.
    Bon week-end

    17
    Vendredi 9 Février 2018 à 15:23

    La neige est arrivée, ce matin, là c'est gris et tant pis, bises bon après midi

    16
    Vendredi 9 Février 2018 à 15:19

    jE TAPE MES BOTTES PLEINES DE NEIGE AVANT DE RENTRER CHEZ TOI §§§ LOL

    mince c'est en majuscule, tanpis , vu trop tard !!!!

    Bon week end biz♥

    15
    Vendredi 9 Février 2018 à 11:40

    Bonjour Claudie

    Beau soleil pour toi  merci pour ta fidélité , ce week-end je vais essayer de remonter un peu la pente car aujourd'hui plutôt dormir mauvaise nuit, bisou @+++

    bon week-end ,

    14
    Vendredi 9 Février 2018 à 09:08

    coucou claudie neige fondue ce matin je sais pas si elle va tenir il fait 6 ° on verra bien mais je bouge pas meme pas de marche au cas de glissade mdrrr bisous bisous 

    13
    Vendredi 9 Février 2018 à 07:16

    ...à 8 km de la mer OK !!!

    Faut montrer cette photo aux Parigots.

    Bonne fin de semaine Claudie.

    Très beau ciel bleu mais j'suis pas étonné!

    12
    Vendredi 9 Février 2018 à 02:16

    Kikoo Claudie

    C'est à peu près ce que j'avais comme temps avant la neige
    des jours plein soleil, d'autres, la pluie
    Je la réclamais cette neige, je l'ai eue et elle est encore là
    Aujourd'hui prévu neige et pluie
    Mais je n'en veux plus. Jamais satis faite kikoonette, que veux tu.
    Bon vendredi et bon week-end à toi
    Gros bisous bisous mon amie

    Saint Valentin perso ou avec tuto

    11
    Jeudi 8 Février 2018 à 23:40

    c'est bon bon .. c'est bon pour le moral ! biz

    10
    Jeudi 8 Février 2018 à 23:11

    Bonjour Claudie! la Somme est la plus belle des régions! j'y suis née !!!!!! Ton blog est superbe !

    Bonne nuit fais de beaux rêves!

    9
    Jeudi 8 Février 2018 à 20:50

    Belle photo vraiment, eh oui ciel clair et soleil, mais demain ?

    Bises

    8
    Jeudi 8 Février 2018 à 20:33
    colettedc

    Coucou Claudie,

    Il est bleu aussi le ciel ici, du et bien entendu,

    plein de neige ... yes

    Bonne soirée !

    Bises

    7
    Jeudi 8 Février 2018 à 17:37

    Bonsoir Claudie.

    J'en rêvais de la neige ,me voici satisfaite même si elle commence a disparaître c’était beau .

    Tu as fait une belle photo ,le soleil fait toujours plaisir même s'il ne réchauffe pas comme au mois de juillet .

    Bonne et douce soirée .Bisous . kettyn.

    6
    Jeudi 8 Février 2018 à 15:12

    Salut

    Douceur et soleil en cette journée dans le Pas de Calais.

    On attend toujours la neige .

    Bonne journée

    5
    Jeudi 8 Février 2018 à 14:30

    Beau ciel bleu, on a le même chez nous, ça fait du bien.

    Bisous bon après midi

    4
    Jeudi 8 Février 2018 à 14:26

    Bonjour d’Angers …
    Tout ce qui peut maintenir le moral au beau fixe est bon à prendre … mais ...
    Y’a de la circulation en face de ton bureau !
    Après ¼ d’heure d’observation de ta photo j’ai vu passer plusieurs véhicules dont celui-ci ! …

     clic ici pour voir en grand !

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    3
    Jeudi 8 Février 2018 à 13:22

    coucou

    ce matin -5°c

    mais super soleil

    ça fait du bien

    bon après-midi

    bisous à vous deux

    2
    Jeudi 8 Février 2018 à 12:50

    Bonjour Claudie  

    le printemps va arriver ce jour chez moi un soleil

    éblouissant si c'était les -6° on se croirait en été

    ciel si bleu ,chauffe derrière les carreaux,

      moi je vais faire un tour à Berlin en ville

    café terrasse car même avec le froid

    les gens sont dehors très conviviaux,

    pas de neige et en annonce pas ,

    bisou amitié

    bonne journée ,

    1
    Jeudi 8 Février 2018 à 11:45

    joli ciel.. il est bleu chez nous aussi mais le sol et les toits sont blancs.. c'est beau moi j'aime.. 

    bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :